Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Agilité, frisbee... et puit

Messages recommandés

Mes chiens ont dernièrement eu la chance de se faire poser par des photographes professionnel.

Voici don Astro à Guides Canins, par Pitougraphie:

Agilité sous la pluie

«Merde! J'aurais du rester dans le tunnel!»

«J'ai reçu une goutte de pluie dans l'oeil!»

«Ok... ok... je saute!»

Il fait beau pour le frisbee !!!

Ma préféré... un chien volant ! amour

Je sais que ça fait beaucoup, mais dites-vous que j'en ai choisi 10 parmis plus de 50. razz

Finalement, dimanche dernier, Tessa a pris Naboo (5 mois et demi) au club de Montréal.

amour

Tu trouve que ca fait beaucoup!! surpris Moi j'en veux ENCORE!!
C'est vraiment le fun des photos en plein action!

Et qu'il est beau ton Astro! amouramouramour

Invité

Encore Encore coeur

Merci pour vos commentaires !

Petit sondage comme ça, vous préférez Astro ou Naboo (esthétiquement parlant) ? mdr

Invité
Les photos sont vraiment très belles!!

Pour ta question... je suis vendue aux chiens fauves et blanc... (puis aux bringés mais là t'en a pas!!!) donc je préfère Astro...

(chut faut pas le dire à Naboo...)

Bon par contre c'est purement des critères subjectifs!

Maryka a écrit:

Petit sondage comme ça, vous préférez Astro ou Naboo (esthétiquement parlant) ? mdr

J'aime les deux, mais je préfère Astro.
J'aime ces couleurs bien entendue, mais j'aime ca conformation, il a une belle tête. Et j'aime beaucoup ces expression amour

Naboo est très belle aussi! Mais trop délicate à mon goût Content

Melane a écrit:
Maryka a écrit:

J'aime ces couleurs bien entendue, mais j'aime ca conformation, il a une belle tête. Et j'aime beaucoup ces expression amour

Je préfère Astro aussi côté couleur et marking. Côté conformation, Naboo est vraiment mieux (surtout au niveau des angulations), mais en général.

Et en effet, Naboo est beaucoup plus délicate qu'Astro qui est un gros tocson. Elle mesure 12'' au garrot et ne grandira pas beaucoup encore. Astro fait 14,5 solide... 15 quand il est poilu... il est presque «oversize».

Je suis pas fine, j'ai mon chouchou... mon petit gars.

:985:

je ne connais rien de la race..j'y vais seulement avec mes yeux d'ignorante mais je préfère Naboo pour le marquage et le noir et blanc... amouramour

Entoutcas, ne te gênes pas pour nous inonder de photos car moi je les trouve superbes tes chiens amour

Maryka a écrit:
Melane a écrit:
Maryka a écrit:

Je préfère Astro aussi côté couleur et marking. Côté conformation, Naboo est vraiment mieux (surtout au niveau des angulations), mais en général.

Et en effet, Naboo est beaucoup plus délicate qu'Astro qui est un gros tocson. Elle mesure 12'' au garrot et ne grandira pas beaucoup encore. Astro fait 14,5 solide... 15 quand il est poilu... il est presque «oversize».

Je suis pas fine, j'ai mon chouchou... mon petit gars.

:985:

gênégêné Je me suis mal exprimé.. Je ne voulais pas dire conformation, parce que je connait rien à la conformation du parson, mais je voulais dire que j'aime ca ''carrure''.. J'aime son côté tocson comme tu dit lol!!!

Aaaaaaaah Aïko est content...

Le pauvre il se sent parfois tout seul dans cette amoncellement de poils durs!

bon il est peut-être un ti jack tout croche mais il est cute pareille!

Et moi j'aime Naboo je la trouve adorable!!! et ca me plait bien qu'elle soit toute petite et délicate... elle aura l'air d'un chiot toute sa vie car son visage ne changera plus!!!

Jacoby a écrit:
elle aura l'air d'un chiot toute sa vie car son visage ne changera plus!!!

Attends que son poil devient tout blanc... mdr

J'avais oublié ce pauvre gâchis qu'est ce cher kiki.

Yé pas ben beau, mais yé ben fin ! Mr.Red

Les photos sont super belles!! amour

Moi j'ai un faible pour les jack à poil dur amour

Mais j'adore tes deux chiens. Le petit dernier a une ti face de chiot trop mignonne!

L'autre est superbe aussi même si tu l'appelles ton petit gâchis. amour

Il y a un Jack qui joue au Freesbee au Parc et il saute haut comme Astro. On dirait que ça se fatigue pas ses petits chiens là mdr

ti-picout a écrit:
je ne connais rien de la race..j'y vais seulement avec mes yeux d'ignorante mais je préfère Naboo pour le marquage et le noir et blanc... amouramour

Item pour moi......

Moi aussi c'est Astro, pour son sourire sur toutes les photos et parce que j'aime son côté macho ,vrai gars d'agilité. :985:

Maryka a écrit:

Tes photos sont vraiment géniales !!!

En réponse à ta question, je trouve Astro très beau, mais j'avoue avoir un faible pour Naboo - elle me fait vraiment craquer cette chienne

Lyne

Invité

Aïko moi je le trouve superbe! Mais j'ai une préférence pour les ''masque'' brun donc Astro est irrésistible coeur

Je préfère le "marking" de Naboo.....mais moi je préfère le côté "performance...alors pour l'instant, j'adore ton Astro!! .....en fait, j'aime les deux....les PRT sont tellement expressifs! amouramour

Astro a et aura toujours un ptit kekchose de spécial amour

Les photos sont magnifiques, chanceuse thumright

Les photos sont ecoeurantes!! Les sujets aussi!

En passant moi je le trouve super beau Aïko, Il me fait pensé a Milo dans "The Mask". mdr

Pour ce qui est de la preference entre la couleur de Astro ou Naboo, je penche plus pour Astro parce que le beige/tan/roux est une couleur que j'ai toujours adoré sur un chien, d'ailleur drole de hasard, tous les chiens que j'ai eu dans ma vie ont eu ou ont du beige/tan/roux dans leur couleur. Sauf Maya, mais theorique ce n'est pas mon chien et ont ne l'a absolument pas adopté pour sa beauté, elle etait tellement laide et sale lorsqu'ont l'a adoptée

• Créer...