Maryka1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mes chiens ont dernièrement eu la chance de se faire poser par des photographes professionnel. Voici don Astro à Guides Canins, par Pitougraphie: Agilité sous la pluie «Merde! J'aurais du rester dans le tunnel!» «J'ai reçu une goutte de pluie dans l'oeil!» «Ok... ok... je saute!» Il fait beau pour le frisbee !!! Ma préféré... un chien volant ! Je sais que ça fait beaucoup, mais dites-vous que j'en ai choisi 10 parmis plus de 50. Finalement, dimanche dernier, Tessa a pris Naboo (5 mois et demi) au club de Montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tu trouve que ca fait beaucoup!! Moi j'en veux ENCORE!! C'est vraiment le fun des photos en plein action! Et qu'il est beau ton Astro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Encore Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hon... sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ils sont mignons mais my god qu'ils ont du jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sublime photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci pour vos commentaires ! Petit sondage comme ça, vous préférez Astro ou Naboo (esthétiquement parlant) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Les photos sont vraiment très belles!! Pour ta question... je suis vendue aux chiens fauves et blanc... (puis aux bringés mais là t'en a pas!!!) donc je préfère Astro... (chut faut pas le dire à Naboo...) Bon par contre c'est purement des critères subjectifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Maryka a écrit:Merci pour vos commentaires ! Petit sondage comme ça, vous préférez Astro ou Naboo (esthétiquement parlant) ? J'aime les deux, mais je préfère Astro. J'aime ces couleurs bien entendue, mais j'aime ca conformation, il a une belle tête. Et j'aime beaucoup ces expression Naboo est très belle aussi! Mais trop délicate à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Melane a écrit:Maryka a écrit:Merci pour vos commentaires ! Petit sondage comme ça, vous préférez Astro ou Naboo (esthétiquement parlant) ? J'aime les deux, mais je préfère Astro. J'aime ces couleurs bien entendue, mais j'aime ca conformation, il a une belle tête. Et j'aime beaucoup ces expression Naboo est très belle aussi! Mais trop délicate à mon goût Je préfère Astro aussi côté couleur et marking. Côté conformation, Naboo est vraiment mieux (surtout au niveau des angulations), mais en général. Et en effet, Naboo est beaucoup plus délicate qu'Astro qui est un gros tocson. Elle mesure 12'' au garrot et ne grandira pas beaucoup encore. Astro fait 14,5 solide... 15 quand il est poilu... il est presque «oversize». Je suis pas fine, j'ai mon chouchou... mon petit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'es Tessa la meilleure! bo petou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 mai 2009 je ne connais rien de la race..j'y vais seulement avec mes yeux d'ignorante mais je préfère Naboo pour le marquage et le noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Entoutcas, ne te gênes pas pour nous inonder de photos car moi je les trouve superbes tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Maryka a écrit:Melane a écrit:Maryka a écrit:Merci pour vos commentaires ! Petit sondage comme ça, vous préférez Astro ou Naboo (esthétiquement parlant) ? J'aime les deux, mais je préfère Astro. J'aime ces couleurs bien entendue, mais j'aime ca conformation, il a une belle tête. Et j'aime beaucoup ces expression Naboo est très belle aussi! Mais trop délicate à mon goût Je préfère Astro aussi côté couleur et marking. Côté conformation, Naboo est vraiment mieux (surtout au niveau des angulations), mais en général. Et en effet, Naboo est beaucoup plus délicate qu'Astro qui est un gros tocson. Elle mesure 12'' au garrot et ne grandira pas beaucoup encore. Astro fait 14,5 solide... 15 quand il est poilu... il est presque «oversize». Je suis pas fine, j'ai mon chouchou... mon petit gars. Je me suis mal exprimé.. Je ne voulais pas dire conformation, parce que je connait rien à la conformation du parson, mais je voulais dire que j'aime ca ''carrure''.. J'aime son côté tocson comme tu dit lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je prefere Astro aussi .. wowww les belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi je préfere le jack a vero, apres Naboo et apres Astro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Aaaaaaaah Aïko est content... Le pauvre il se sent parfois tout seul dans cette amoncellement de poils durs! bon il est peut-être un ti jack tout croche mais il est cute pareille! Et moi j'aime Naboo je la trouve adorable!!! et ca me plait bien qu'elle soit toute petite et délicate... elle aura l'air d'un chiot toute sa vie car son visage ne changera plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jacoby a écrit:elle aura l'air d'un chiot toute sa vie car son visage ne changera plus!!! Attends que son poil devient tout blanc... J'avais oublié ce pauvre gâchis qu'est ce cher kiki. Yé pas ben beau, mais yé ben fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Inquiete toi pas Aïko! Moi je te trouve super beau, même si pas standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Les photos sont super belles!! Moi j'ai un faible pour les jack à poil dur Mais j'adore tes deux chiens. Le petit dernier a une ti face de chiot trop mignonne! L'autre est superbe aussi même si tu l'appelles ton petit gâchis. Il y a un Jack qui joue au Freesbee au Parc et il saute haut comme Astro. On dirait que ça se fatigue pas ses petits chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ti-picout a écrit:je ne connais rien de la race..j'y vais seulement avec mes yeux d'ignorante mais je préfère Naboo pour le marquage et le noir et blanc... Item pour moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi aussi c'est Astro, pour son sourire sur toutes les photos et parce que j'aime son côté macho ,vrai gars d'agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Maryka a écrit:Merci pour vos commentaires ! Petit sondage comme ça, vous préférez Astro ou Naboo (esthétiquement parlant) ? Tes photos sont vraiment géniales !!! En réponse à ta question, je trouve Astro très beau, mais j'avoue avoir un faible pour Naboo - elle me fait vraiment craquer cette chienne Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Aïko moi je le trouve superbe! Mais j'ai une préférence pour les ''masque'' brun donc Astro est irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je préfère le "marking" de Naboo.....mais moi je préfère le côté "performance...alors pour l'instant, j'adore ton Astro!! .....en fait, j'aime les deux....les PRT sont tellement expressifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Astro a et aura toujours un ptit kekchose de spécial Les photos sont magnifiques, chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Les photos sont ecoeurantes!! Les sujets aussi! En passant moi je le trouve super beau Aïko, Il me fait pensé a Milo dans "The Mask". Pour ce qui est de la preference entre la couleur de Astro ou Naboo, je penche plus pour Astro parce que le beige/tan/roux est une couleur que j'ai toujours adoré sur un chien, d'ailleur drole de hasard, tous les chiens que j'ai eu dans ma vie ont eu ou ont du beige/tan/roux dans leur couleur. Sauf Maya, mais theorique ce n'est pas mon chien et ont ne l'a absolument pas adopté pour sa beauté, elle etait tellement laide et sale lorsqu'ont l'a adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Wow! Magnifiques les photos Maryka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites