Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tarawillow

de retour de chez le vétérinaire après une stérilisation

Messages recommandés

Maude a écrit:
La castration chez le chat est faite directement sur le scrotum et comme la peau est mince, elle se recolle très peu de temps après la chirurgie. Au niveau des chiens, la castration se fait au niveau de l'abdomen, donc nécissite absolument des points. clin d'oeil


c'est pour ca que c'était moins compliqué avec mes chats. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que Rosco se porte mieux.

On veux voir ça ce beau bonhomme là avec des culottes photosplzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
La castration chez le chat est faite directement sur le scrotum et comme la peau est mince, elle se recolle très peu de temps après la chirurgie. Au niveau des chiens, la castration se fait au niveau de l'abdomen, donc nécissite absolument des points. clin d'oeil

Il me semblait bien aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de photos avec les culottes (et dire que c'était mes culottes de pyjama coupé lol) mais j'ai des photos avec l'abat-jour par exemple ;)



et voici le jour de son retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre coco, il a vraiment l'air misérable avec ce truc sur la tête... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été chanceuse, Arnaque a été calme durant ses 10 jours. Je lui ai enlevé ses points samedi passé et il est toujours aussi calme. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwwwwww! amour Pauv' Rosco l a l'air d'un pitou piteux amour

Arnaque: C'est pas ses points qui achalent Arnaque c'est sa casquette razz Tu peux lui enlever mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté je fais enlever les points ce dimanche. J'ai trop hâte!!! Cela me fait de la peine de le voir foncé partout. snif2

Hier, j'ai décidé de le brosser surtout sur la tête et au niveau du cou. 1h00 de brossage et je crois que j'ai enlever a peine 20% des noeuds Snif

Rosco qui n'adore pas les séances de brossage, a adoré celle d'hier. Moi j'avais plus de bras mais lui était coucher et dormait sous les coups de peigne et de rateau.

Encore 6 jours avec cet abat-jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honn ils font tellement pitier avec cet abat-jour....le miens aussi en a un on dirait qu'ils font toujours plus pitier avec sa Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patcelkim a écrit:
honn ils font tellement pitier avec cet abat-jour....le miens aussi en a un on dirait qu'ils font toujours plus pitier avec sa Crampé


ca c'est vrai!

Je lui ai enlever aujourd'hui. Il est calme... trop calme... ce n'est pas dans son habitude... cela m'inquiète un peu... Il n'a pratiquement rien mangé de la journée et il me regarde avec un air bizarre et il ne bouge pas beaucoup.... il reste couché... j'espère que cela va passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
Maude a écrit:
La castration chez le chat est faite directement sur le scrotum et comme la peau est mince, elle se recolle très peu de temps après la chirurgie. Au niveau des chiens, la castration se fait au niveau de l'abdomen, donc nécissite absolument des points. clin d'oeil


c'est pour ca que c'était moins compliqué avec mes chats. mdr


HHIHI C'est certain! Un chat ça prend environ 5 minutes même pas, un chien 20-25 minutes dépendamment du vet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...