Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Un enfant manipulateur (vidéo)

Messages recommandés

Crampé pourtant, la mère et le chien tentent de l'ignorer en changeant de pièce.

doh Les rires en canne ajouter par dessus... ça fait weird comme video...

Jezabel a écrit:
doh Les rires en canne ajouter par dessus... ça fait weird comme video...

J'avoue, Mais cet extrait semble venir d'une émission style

«Drole de vidéo» ou «American Funniest Videos» ou les rires en canne sont souvent présents

Principe de base du renforcement positif........ ignorer les mauvais comportements MAIS il faudrais peu etre encourager les bons CrampéCrampéCrampé

Dans ce type de situation, je ne serais pas porté à ignorer mais à corriger. J'aime bien l'approche de l'émission super nanny. Les pleurs et cris ne sont pas tolérés. On corrige. Assis toi sur le tit banc pis tu reviendras quand tu auras cessé de pleurer. En fait c'est l'ignorer aussi mais également lui montrer que c'est pas accepté. Et c'est important. Le renforcement positif c'est une chose mais avec les enfants, on peut pas toujours faire ça je crois. On les laissera pas nous sacrer après parce qu'on veut les ignorer.

J'en ai garder un dans ce genre la un jour.. La maman m'a tombé dessus parce que je lui ai dit que son tit-ange n'avait pas été gentil.. J'y suis jamais retourné Ange

Mon petit voisin d'en face était comme ça! Un jour, il a pitché une roche sur la voiture de ma mère et ma mère a été voir la sienne et elle a dit que s'était impossible...

Ma mère était abasourdie. Elle a demandée d'ou elle sait ça et la mère du petit a répondu que quand elle l'a demandée a son fils si s'était vrai que ses yeux n'avaient pas changé de couleur... affraid

Peut-être que si je prends exemple sur lui et que je tombe en épilepsie à chaque fois que je croise ma mère, elle va accepter que j'ai un chien d'assistance au gros nez?

Invité
Jaelle a écrit:
Peut-être que si je prends exemple sur lui et que je tombe en épilepsie à chaque fois que je croise ma mère, elle va accepter que j'ai un chien d'assistance au gros nez?

CrampéCrampéCrampéSiffle

Je comprend pourquoi il y a quelques semaines des papas ont essayé d'échanger leurs bébés contre Akira en pleine rue Crampé Ben contente de mon choix Siffle

Kovalchuk_St a écrit:
Jaelle a écrit:

CrampéCrampéCrampéSiffle

CrampéCrampéCrampé
Comment tu pense que j'ai réussie à avoir Zack!! Mr.Red

• Créer...