Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Protection solaire?

Messages recommandés

bonjour,

Je me demandais si vous utilisez un écran solaire pour vos chiens. Je chercher un produit que je peux vaporiser sur le corps de mon petit Cody. Même s'il a plus de poils que les humains et que je ne l'expose pas trop longtemps au soleil, ben ça m'inquiète. Je suis allée chez Mondou, mais il y avait un produit en aérosol seulement. Je n'aime pas trop. Connaissez-vous autre chose? Merci beaucoup sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais rien mis. Je previlegie l'ombre si nous restons tres longtemps au soleil.

De toutes facon au Quebec le soleil et la chaleur se fait assez rare par année que je ne suis pas inquiete pour mes chiens ni pour moi! <--- Ma premiere vrai plainte de l'été woouuhouu!! Ange

Serieusement, le poils de ton chien contient deja une huile naturel, si tu met trop de produit dessus l'huile naturel finira par faiblir. Tu devrais previlegier l'ombre pour le soleil et l'eau pour la chaleur.

Mais de toute facon tu decouvrira assez vite que tous ce que ton chihuahua recherche c'est le soleil et la chaleur, c'est un vrai bonheur et je suis d'accord avec eux! :985: Ce n'est pas nocif lorsque la periode de soleil est raisonnable et je ne pense pas qu'avec son poils il puisse attraper un coup de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais rien mis à petit Cookie non plus, les chis adorent le soleil et la chaleur et je soupçonne que leurs petits corps est fait pour tolérer la grande chaleur :985:

L'été Cookie est couché en plein soleil et Toby à l'ombre Siffle

Moi à ta place, je metterais rien non plus, c'est pas fait pour les chiens ces crèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS Sylvie, tu n'est pas venue à la compet la semaine passé ? snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 5 chiens à poil très court dont 3 qui sont majoritairement blanc... et ils passent leur été allongé au gros soleil même à 35oC, et ce, par choix! :985: Ils n'ont jamais eu de coup de soleil. clin d'oeil Je ne pense pas que le protection solaire pour un chien avoir du poil, même court, soit nécessaire. Si tu as un chien nu chinois, c'est une autre histoire. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
HS Sylvie, tu n'est pas venue à la compet la semaine passé ? snif2


je me suis levee avec une terrible migraine - nausees, fake je suis retournee me coucher.... j etais en ta....

je me reprends le 25 juin a mtl a 18h30 clin d'oeil 2 standards!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez beaucoup. Merci pour vos réponses amour Je pense tout de même me procurer un produit contre les moustiques. Mais chez nous , pas de chance sont prise ce côté là. Cody est vermifugié contre plein de petites bestioles dont le vers du coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamine,

Pour les moustiques, les produits Karesse ont un vaporisateur à la citronnelle. C'est naturel et contient des huiles essentiels. Tu peux le voir sur leur site. Ils ont aussi le shampooing à la citronnelle. thumright

http://www.videlina.eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne mets rien sur mon chien contre les coups de soleil. Crampé

En été, il recherche l'ombre par lui-même et sa piscine. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Gamine,

Pour les moustiques, les produits Karesse ont un vaporisateur à la citronnelle. C'est naturel et contient des huiles essentiels. Tu peux le voir sur leur site. Ils ont aussi le shampooing à la citronnelle. thumright

http://www.videlina.eu
J'avais déjà entendu parlé de leurs produits. Ils ont l'air vraiment bons. Merci pour le lien Stag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Merci pour le lien Stag


Hi!! Hi!!! C'est Watson mon nom pffffmdrCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
gamine a écrit:
Merci pour le lien Stag


Hi!! Hi!!! C'est Watson mon nom pffffmdrCrampé



toutes mes excuses gêné Merci Watson amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...