melo_et_jez1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Dragon-Fly (A.K.A Nicolino) est chez moi depuis environ 2 semaines. C'est un magnifique Puggle (Pure Race ) d'un an! Dragon m'accompagne lors des cours à DogZworth et il a démontrer de grandes aptitudes pour le flyball. Dragon est en adoption au repaire de Sasha, vous pourrez voir sa description sous "Nico". Puisqu'il semble un excellent prospect de flyball j'ai voulu lui donner un nom plus performant! D'ici a ce qu'il trouve une famille il sera en entrainement à DogZworth. J'espère qu'il finira par trouver une famille intéressée à pratiquer le flyball. www.lerepairedesasha.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 mai 2009 face de pet, trop TROP mignon !!!! Sasha: ces 2 photos le mettent plus en valeur que celle sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 honnn... il est trop chou lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est tout cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ti-picout a écrit:Sasha: ces 2 photos le mettent plus en valeur que celle sur le site... Peut-être, mais Mélo les a prises hier et moi, ben j'ai dormi quelques heures la nuit dernière et là, ben je suis au travail, et pas en train de faire des mises à jour sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sasha a écrit:ti-picout a écrit:Sasha: ces 2 photos le mettent plus en valeur que celle sur le site... Peut-être, mais Mélo les a prises hier et moi, ben j'ai dormi quelques heures la nuit dernière et là, ben je suis au travail, et pas en train de faire des mises à jour sur le site. ne te sens pas offusqué Sasha... c'est seulement que je l'avais vu sur ton site et que je le trouvais pas vraiment "attirant" mais avec ses photos: un vrai petit amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ti-picout a écrit:ne te sens pas offusqué Sasha... c'est seulement que je l'avais vu sur ton site et que je le trouvais pas vraiment "attirant" mais avec ses photos: un vrai petit amour! Je ne suis pas offusquée du tout. Et Nico n'est pas tout à fait un "petit amour"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sasha a écrit:ti-picout a écrit:ne te sens pas offusqué Sasha... c'est seulement que je l'avais vu sur ton site et que je le trouvais pas vraiment "attirant" mais avec ses photos: un vrai petit amour! Je ne suis pas offusquée du tout. Et Nico n'est pas tout à fait un "petit amour"... Si il a un carractère semblable à MON puggle (pur race) lol Non.. Il doit pas être un ''petit amour'' Il doit même être une bombe d'énergie un peu pas mal destroyer Il est super beau Mais non merci, pas pour moi un deuxième Zack! ouf! ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai une Puggle (pur race) a l'entrainement de fantaisie et ouff elle en a dedans la petite! Elle est super bonne la puce et elle apprend super vite! Je souhaite au petit Dragon de ce trouvé rapidement une bonne famille active! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je l'ai rencontré samedi dernier chez Dogzworth, il est mignon comme tout, de l'énergie à revendre, adore tugger et après seulement 24 heures avec Mélo, il avait déjà une grosse fixation sur elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je l'ai vue a l'oeuvre mercredi. Il a le flyball dans le sang ce petit Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Dragon est adorable à sa façon ( )! Il est enjoué et actif et nécéssite un bon encadrement et de l'exercice quotidien. Il est super avec les autres chiens. Il est très intelligent et apprend très vite. Il est super doué pour le flyball et serait probablement aussi doué en agilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Aaaaah ses de la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Sasha a écrit:ti-picout a écrit:ne te sens pas offusqué Sasha... c'est seulement que je l'avais vu sur ton site et que je le trouvais pas vraiment "attirant" mais avec ses photos: un vrai petit amour! Je ne suis pas offusquée du tout. Et Nico n'est pas tout à fait un "petit amour"... Effectivement, c'est plutôt le genre "petit tarhieu"... mais y'é ben cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Collioure a écrit:Sasha a écrit:ti-picout a écrit:ne te sens pas offusqué Sasha... c'est seulement que je l'avais vu sur ton site et que je le trouvais pas vraiment "attirant" mais avec ses photos: un vrai petit amour! Je ne suis pas offusquée du tout. Et Nico n'est pas tout à fait un "petit amour"... Effectivement, c'est plutôt le genre "petit tarhieu"... mais y'é ben cute!!! bah... j'ai un "ti-criss" avec moi 24/24 alors ca doit pas être si pire que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi je le trouvais déjà magnifique sur le site du repaire . Un chien qui aime le flyball! Chanceux qui l'aurons ,pourvu qu'ils lui en fassent faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 omg, il est donc bien cute ce ti-pout là toute une tite-face crasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites