Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oh my god, retenez moi, elle est magnifique! Faites qu'elle soit agressive envers les autres chiens et les chats, jappeuse, destructrice et qu'elle fasse de l'anxiété de séparation, pour qu'elle ne m'intéresse plus du tout! J'adore même son nom! Non non Sasha, je te souhaite qu'elle soit une merveilleuse chienne afin de lui trouver une excellente famille, mais ouf que c'est tentant de la rencontrer! Nico, comme vous partez au camping tout l'été et que je m'ennuie toute seule à la maison, je pourrais la prendre en famille d'accueil et couler mon cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est très belle Zoé Moi c'est le :"repose en paix Cirius" qui me brise le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est super belle Zoé My god..et juste un an en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui, je l'avais vu... :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Mets donc le lien qu'on se rince l'oeil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=13801011 Ohhhhhhhhhhhhhhhhh, elle est tellement belle!!! Elle a l'air de sourire! Je suis sûre qu'elle est toute affectueuse avec un petit côté croquant et assomant du bull-terrier! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 elle est juste trop belle!!! pourquoi jai regarder sa moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 OMG ADORABLE. J'adore les bull terrier, ils sont sublimes! Tu sais, j'ai craqué pour Tahira aussi à cause de son nom, de ses yeux, de ses cheveux... J'ai craqué pour Colo à cause d'une photo sur lesPACS... Chivas c'est évident, c'était une "commande" au bon dieu! et Breeze... love at first sight! Tu peux pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 MAGNIFIQUE!!!!!!! OMG qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaelle a écrit:Faites qu'elle soit agressive envers les autres chiens et les chats, jappeuse, destructrice et qu'elle fasse de l'anxiété de séparation Hum... non, non, non, non et non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oh my god, Marie-Christine, pourquoi tu me fais ça??? Tu le sais tellement que ça fait des lunes que je rêve d'un bull-terrier... D'une femelle... et pas blanche... Et elle n'est même pas chiot avec tout ce qui va avec!!! Et Igor qui fait de l'anxiété de séparation seul... Et Caro qui va passer un long été à Laval... Je vais mourir!!! HELP!!! Nico, lit pas ça... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Méchante Sasha! T'es pas fine avec Caro lol! Psttt...Caro, est parfaite la belle Zoé, elle t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaelle a écrit:Oh my god, Marie-Christine, pourquoi tu me fais ça??? Tu le sais tellement que ça fait des lunes que je rêve d'un bull-terrier... D'une femelle... et pas blanche... Et elle n'est même pas chiot avec tout ce qui va avec!!! Et Igor qui fait de l'anxiété de séparation seul... C'est un signe Jaelle, c'est un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle va être à Chomedey le 14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Et moi je veux savoir pourquoi elle est chez toi, Sasha??? Pourquoi a-t-elle été abandonnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaelle a écrit:Oh my god, Marie-Christine, pourquoi tu me fais ça??? Elle est également enregistrée (mais d'un éleveur qui ne reprend pas ses chiens - on a vérifié, avant qu'on me le demande). Je te donne une petite chance: attends avant de rêver. Elle est chez le vet présentement pour des radios... on aura peut-être une mauvaise nouvelle (mais peut-être pas ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Et tu sais son histoire, d'ou elle vient? Elle est peureuse? Dominante? Bien dans ses poils? Très excitée ou pas si mal? Je veux tout savoir bon! (euh, juste pour me décourager là....) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Hanches? Coudes? Nez? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sasha a écrit:Jaelle a écrit:Oh my god, Marie-Christine, pourquoi tu me fais ça??? Elle est également enregistrée (mais d'un éleveur qui ne reprend pas ses chiens - on a vérifié, avant qu'on me le demande). Je te donne une petite chance: attends avant de rêver. Elle est chez le vet présentement pour des radios... on aura peut-être une mauvaise nouvelle (mais peut-être pas ). Un éleveur du Québec qui ne reprend pas ses chiens? Donc, un BYB, je ne connais pas beaucoup d'éleveurs de BT ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je ne crois pas qu'elle sera à Chomedey, non. Elle est en famille d'accueil un peu loin pour ça. Ça reste à voir. Elle est petite, je ne sais pas son poids exact. Je demanderai tantôt en appelant chez le vet. Elle a été abandonnée à cause d'allergies chez un enfant (c'est la version officielle pour le moment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 En tout cas, je suis folle mais tient moi au courant... On sait jamais ce qui peut arriver dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaelle a écrit:Un éleveur du Québec qui ne reprend pas ses chiens? Donc, un BYB, je ne connais pas beaucoup d'éleveurs de BT ici... Non, ce n'est pas un BYB. Vous seriez surpris du nombre d'éleveurs "éthiques" qui ne sont pas en mesure de reprendre leurs chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pour les autres détails Jaelle, je te mets ça plus tard. J'attends des nouvelles du vet ce midi. Ce n'est pas une chienne à problèmes ou mal dans sa peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sasha a écrit:Jaelle a écrit:Un éleveur du Québec qui ne reprend pas ses chiens? Donc, un BYB, je ne connais pas beaucoup d'éleveurs de BT ici... Non, ce n'est pas un BYB. Vous seriez surpris du nombre d'éleveurs "éthiques" qui ne sont pas en mesure de reprendre leurs chiens. Elle ne doit pas venir du Québec d'abbord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :( :( :( Pauvre pitoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci Marie-Christine! xxx (je n'ai pas de smilies à partir de l'école, et ouf, c'est dur travailler en ce moment, une chance que tu me dis que tu ne mets plus d'autres détails tout de suite! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaelle a écrit:Merci Marie-Christine! xxx (je n'ai pas de smilies à partir de l'école, et ouf, c'est dur travailler en ce moment, une chance que tu me dis que tu ne mets plus d'autres détails tout de suite! lol) Pas avant ce midi certain. Faque va travailler ! (moi aussi d'ailleurs, la récré est finie !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Citation :Elle pèse combien? Juste assez, pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tu devrais lui mettre la photo de Noel prise au Club , j était sous le charme de cette cocotte vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaelle, c'est peut-être la vie qui te parles...et comme Enya, c'était pas prévu pour nous un autre boxer et pourtant elle est ici et c'est une joie! Comme le dit Sasha, les bons éleveurs ne reprennent pas tous leurs chiens C'était le cas pour Enya qui devait se faire euthanasier Si elle est pour toi...ça va marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est abandonnée depuis Noel? :( Sérieusement, si ça cliquerait, je pourrais peut-être redéménager en appart plus vite que prévu, surtout que je réalise que l'été à Laval risque d'être solitaire et long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Aller Caro revien a Montreal !!! Tu passera pas une ete solitaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaelle a écrit:Elle est abandonnée depuis Noel? :( Non pas du tout. Elle était venue se faire photographier à Noël avec sa famille dans le cadre de notre levée de fonds. J'avais rencontré sa famille au Stade olympique en novembre - ils étaient venus voir Boo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaelle a écrit:Elle est abandonnée depuis Noel? :( Sérieusement, si ça cliquerait, je pourrais peut-être redéménager en appart plus vite que prévu, surtout que je réalise que l'été à Laval risque d'être solitaire et long... Non non , elle etait venu a la levée de fond avec sa proprietaire du temps Bon ont ce suit de proche hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon Caro, je n'ai pas reçu le diagnostic catastrophe que j'attendais. Bref, Zoé est en santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sasha a écrit:Bon Caro, je n'ai pas reçu le diagnostic catastrophe que j'attendais.Bref, Zoé est en santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sasha a écrit:Bon Caro, je n'ai pas reçu le diagnostic catastrophe que j'attendais. Bref, Zoé est en santé. WOWWWWWW que je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tiens la fameuse photo prise a Laval , pour que tu lui vois la binette de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pour la toutoune Zoé, elle est definitivement trés belle . C'est une minibull Terrier ? elle semble petite. Il y a un "eleveur" ici pas trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 SylLab a écrit: Pour la toutoune Zoé, elle est definitivement trés belle . C'est une minibull Terrier ? elle semble petite. Il y a un "eleveur" ici pas trés loin Pas de procès d'éleveurs sur un forum public SVP. Tu pourrais être surprise des chiens enregistrés que j'ai eus dans mes mains parce que les éleveurs ne pouvaient pas les reprendre. Zoé pèse 40 lbs et est un peu grasse. Elle pourrait perdre 2-3 livres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 La photo de Noël est superbe ! Hihi...je pensais à toi Jaelle quand j'ai vu cette chienne sur le site de Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est quoi le moyen de savoir si c'est un miniature ou un standard, il y a une bonne différence entre les deux? Parce que 40 livres, c'est pas tellement plus petit qu'une standard, et elle semble avoir une belle tête comme les standards (les minis ont souvent une moins belle tête ronde et bombée)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Belle cocotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je ne vois pas la photo de Noel, imageshack et la plupart des site d'hébergement photos ne fonctionnent pas à partir du travail... landryc@csdm.qc.ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Caro, je t'ai dit de prendre ton temps pour magasiner (l'homme de ta vie) mais comme je vois tu craque pour le chien de ta vie.... alors go vas y avec ton coeur mais good luck avec Nico ( par contre elle a la tête bien occupée avec Laurie Anne alors ca peu surement passer comme du beurre fondu dans la poêle Je pense que cela te fera ungrand bien au moral ! Gâtes toi on est jamais si bien servi que par soi même ; prends le temps d'évaluer le pour et le contre et go va devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaelle a écrit:C'est quoi le moyen de savoir si c'est un miniature ou un standard, il y a une bonne différence entre les deux? Parce que 40 livres, c'est pas tellement plus petit qu'une standard, et elle semble avoir une belle tête comme les standards (les minis ont souvent une moins belle tête ronde et bombée)? La chienne n'est pas une miniature. C'est une petite standard. Ce n'est pas un éleveur qui fait du mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Choco a écrit:Caro, je t'ai dit de prendre ton temps pour magasiner (l'homme de ta vie) mais comme je vois tu craque pour le chien de ta vie.... alors go vas y avec ton coeur mais good luck avec Nico ( par contre elle a la tête bien occupée avec Laurie Anne alors ca peu surement passer comme du beurre fondu dans la poêle Je pense que cela te fera ungrand bien au moral ! Gâtes toi on est jamais si bien servi que par soi même ; prends le temps d'évaluer le pour et le contre et go va devant!! Les chiens, au moins, on les a pour la vie pour vrai et c'est jamais si compliqué que ça! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oh my f**king god!!!!! Scusez, elle est trop trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites