MozNiki1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaelle a écrit:C'est quoi le moyen de savoir si c'est un miniature ou un standard, il y a une bonne différence entre les deux? Parce que 40 livres, c'est pas tellement plus petit qu'une standard, et elle semble avoir une belle tête comme les standards (les minis ont souvent une moins belle tête ronde et bombée)? Un mini bull fait max 14 pouces au garot. Un standard fait autour de 19 à 20 pouces. Ton Igor doit être de la grosseur de Wick je crois, et Wick fait 21 pouces pour te donner une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est de la torture ce sujet-làCarabosse ça lui irais mieux , mais Zoé , c'est cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaelle a écrit:Oh my f**king god!!!!! Scusez, elle est trop trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux pus tellement je ris! C'est exactement les mêmes mots que j'ai prononcés lorsque j'ai vu Tahira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oh comme elle est belle la petite Zoé. Jaelle, elle t'attends la petite Zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 MozNiki a écrit:Jaelle a écrit:C'est quoi le moyen de savoir si c'est un miniature ou un standard, il y a une bonne différence entre les deux? Parce que 40 livres, c'est pas tellement plus petit qu'une standard, et elle semble avoir une belle tête comme les standards (les minis ont souvent une moins belle tête ronde et bombée)? Un mini bull fait max 14 pouces au garot. Un standard fait autour de 19 à 20 pouces. Ton Igor doit être de la grosseur de Wick je crois, et Wick fait 21 pouces pour te donner une idée. Igor est très haut, il fait 25 pouces et demi, il dépasse le standard d'un demi pouce. Pénéloppe fesait 21 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaelle a écrit:MozNiki a écrit:Jaelle a écrit:C'est quoi le moyen de savoir si c'est un miniature ou un standard, il y a une bonne différence entre les deux? Parce que 40 livres, c'est pas tellement plus petit qu'une standard, et elle semble avoir une belle tête comme les standards (les minis ont souvent une moins belle tête ronde et bombée)? Un mini bull fait max 14 pouces au garot. Un standard fait autour de 19 à 20 pouces. Ton Igor doit être de la grosseur de Wick je crois, et Wick fait 21 pouces pour te donner une idée. Igor est très haut, il fait 25 pouces et demi, il dépasse le standard d'un demi pouce. Pénéloppe fesait 21 pouces. Bon bien, elle est de la grosseur parfaite pour passer innaperçu dans un appart! Et c'est certainement pas moi qui va te dire "OMG! 2 chiens!!!"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je dois bien y réfléchir, un deuxième chien n'était pas du tout dans les plans, et évidement, il y a d'autres personnes intéressées, alors je ne sais pas trop s'il va être trop tard ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Comme toujours, examinée par le vet, vaccinée, vermifugée, testée pour le ver du coeur, stérilisée, toilettée, évaluée, et comme on avait une inquiétude à cause d'une boiterie, radiographiée et tout le tralala. Elle pourrait obtenir sa certification OFA. Quand on fait affaire avec un refuge sérieux, on n'a pas trop de mauvaises surprises, dans la mesure où on parle d'un être vivant dont la condition peut changer. J'ai besoin d'une autre semaine avant de poster les infos officielles au sujet de son tempérament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Est-ce que ça veut dire que je peux y réfléchir pour une semaine? Parce que ça implique énormément, dont me trouver un appart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaelle a écrit:Oh my f**king god!!!!! Scusez, elle est trop trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va avoir besoin d'un modérateur pour surveillé ton language Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaelle a écrit:Est-ce que ça veut dire que je peux y réfléchir pour une semaine? Parce que ça implique énormément, dont me trouver un appart... Ça veut juste dire que je ne prendrai aucune décision avant la fin de la semaine prochaine. Je reçois les demandes, mais j'attends d'avoir toutes les infos dont j'ai besoin pour faire le meilleur choix. Je ne fonctionne jamais sur une base "premier arrivé premier servi". Pour faire une demande officielle, c'est par ici ---------> www.lerepairedesasha.org/formulaire.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui je sais! Mais c'est certain que si tu as des adoptants potentiels très intéressants et que ma réponse se fait attendre, je ne compterai pas dans ta sélection, on s'entend! ;) Alors je suis quand même contente de savoir que je peux y réfléchir... un peu avant de poster ma candidature! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sasha a écrit:Jaelle a écrit:Est-ce que ça veut dire que je peux y réfléchir pour une semaine? Parce que ça implique énormément, dont me trouver un appart... Ça veut juste dire que je ne prendrai aucune décision avant la fin de la semaine prochaine. Je reçois les demandes, mais j'attends d'avoir toutes les infos dont j'ai besoin pour faire le meilleur choix. Je ne fonctionne jamais sur une base "premier arrivé premier servi". Pour faire une demande officielle, c'est par ici ---------> www.lerepairedesasha.org/formulaire.cfm Wow Sasha, c'est la première fois que je vois ton formulaire d'adoption! C'est très complet bravo! Ca te permet de bien choisir tes familles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaelle a écrit:Je dois bien y réfléchir, un deuxième chien n'était pas du tout dans les plans, et évidement, il y a d'autres personnes intéressées, alors je ne sais pas trop s'il va être trop tard ou pas... Caro, je n'avais pas du tout prévu un 4e chien mais le coup de foudre pour Juliette a été trop fort (moi qui était pas chihuahua ahahahah). Si tu as un coup de coeur et que tu peux, fonce! C'est ta race de rêve qu'on ne voit pas très souvent, alors des occasions comme celle-là ne passent pas souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 @nnie a écrit:Jaelle a écrit:Je dois bien y réfléchir, un deuxième chien n'était pas du tout dans les plans, et évidement, il y a d'autres personnes intéressées, alors je ne sais pas trop s'il va être trop tard ou pas... Caro, je n'avais pas du tout prévu un 4e chien mais le coup de foudre pour Juliette a été trop fort (moi qui était pas chihuahua ahahahah). Si tu as un coup de coeur et que tu peux, fonce! C'est ta race de rêve qu'on ne voit pas très souvent, alors des occasions comme celle-là ne passent pas souvent. Idem ici... J'ai hate de lire la suite, elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Caro tu es craquante veux tu bien te grouillerd'aller jaser avec les personnes concernées pour avoir leur approbation partiel car il va falloir qu'il y ait de la cohabitation partiel ????? Je te dis ta mère est dans ses bonnes grâces et pourquoi penser à déménager tout de suite de toute facon tu seras présente à la maison ; tu aura terminé le travail ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Comme toute maman, elle veut ton bien, et que tu sois heureuse et tout et tout Nico Et qui dit qu'elle ne tombera pas en amour elle aussi! Et pis, la cohabitation, c'est juste pour un certain temps, et pis et pis... Ah! quel suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je vis dans un bi-génération, donc mes parents vivent en bas de chez moi. Pour leur faire accepter le 3em chien (on savais que si on leur disait, ils allaient capoter) on a emporter le chien en leur disant qu'il était en famille d'accueil chez nous. Et c'est Ashton qui a fait son travail de charme. Ce son mes parents qui m'ont dit: "mélanie, tu ne peux pas le laisser partir, adopte le." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 mai 2009 T'inquéte pas Sasha c'est pas mon truc de blasté ou de faire le procès d'un autre éleveur forum ou pas Donc la cocotte est une petite Standard . Elle est vraiment superbe et c'est cool qu'elle soit en parfaite santé aussi Je te souhaite de lui trouvé le match parfait. Je souhaite aussi a Caroline bonne chance pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jaelle a écrit:Oh my f**king god!!!!! Scusez, elle est trop trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dis que tu veux une semaine pour réfléchir ? Pauvre toi mais tu es déja accroc...c'est trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai hate de savoir ce qui va se passer pour la belle cocotte! Allez Caro, laisse toi tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Jaelle, j'ai vu Zoé à la clinique hier, elle est tout simplement magnifique Je ne suis pas pro dans les standard mais pour moi elle a vraiment une belle tête de bull et elle est caline en plus. Si je n'aurais pas trois chiens je harcèlerais Sasha jour et nuit pour l'avoir Elle étais dans le chenil quand je suis allé la voir et elle ne jappait pas comme les autres chiens, elle était curieuse et receptive aux caresses Et je suis très heureuse d'apprendre qu'elle n'a rien aux hanches, à cet age ça aurait été dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elle est vraiment trop belle!! Moi qui aimais pas les bull terriers avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Juste pour en rajouter un p'tit peu... C'est moi qui l'ai amenée à la clinique dimanche et hier encore. C'est un amour. Elle aime se balader en voiture et elle est calme.À la clinique, il avait un peu d'attente, alors je lui parlais et je lui gratouillais les oreilles et le cou et elle s'est mise sur le dos, les 4 fers en l'air pour se faire flatter la bédaine. C'était trop cute. C'était aussi rigolo de voir la tête des autres clients. En plus très patiente pendant son examen par le vet, pas d'agressivité du tout. Ouais, une bien belle pitoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je suis sous le charme aussi On est pourtant loin des chiens de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Zoé est magnifique. Ah les mères Ça me rappelle quand j'ai annoncé à la mienne que j'allais avoir un chien en appartement , à Montréal. Elle m'a dit que j'étais folle. Pourtant, lorsqu'elle a vu mon chien, ben elle a vraiment craqué et l'a tout de suite adoré C'est un grosse décision, mais c'est toi qui est le plus concernée là dedans. En tout cas, elle serait au paradis avec toi Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Jaelle, Il faut battre le fer quand il est chaud!!! je sais tu dois la savoie celle-là... :3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Alors Jaelle tu l'a prends cette beauté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Choco a écrit:Caro, je t'ai dit de prendre ton temps pour magasiner (l'homme de ta vie) mais comme je vois tu craque pour le chien de ta vie.... alors go vas y avec ton coeur mais good luck avec Nico ( par contre elle a la tête bien occupée avec Laurie Anne alors ca peu surement passer comme du beurre fondu dans la poêle Je pense que cela te fera ungrand bien au moral ! Gâtes toi on est jamais si bien servi que par soi même ; prends le temps d'évaluer le pour et le contre et go va devant!! Nan, le beurre reste ben ben frette, congelé je dirais même! Ce qui veut dire que si j'applique comme adoptante, je dois redéménager bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est à toi de voir combien de temps tu voulais rester chez tes parents et si tu es prête à déménager. Si tu pensais le faire à court terme, ben tu peux le devancer un peu. Si tu le prévoyais dans plusieurs mois, c'est autre chose, mais tu peux changer d'idée et le faire bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sans Jokes, jai rever cette nuit que Jaelle adoptait la petite Zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Lalune a écrit:Sans Jokes, jai rever cette nuit que Jaelle adoptait la petite Zoe tu fais des beau rêves (mais la maman de jaelle dirait peut être des cauchemards) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Lalune a écrit:Sans Jokes, jai rever cette nuit que Jaelle adoptait la petite Zoe 40 livres tout de même, c'est pas si petit... pis c'est du solide la Zoé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bon, j'ai bien réfléchi avec ma tête et pas seulement avec mon coeur, et si elle est le chien de mes rêves, je ne suis pas sûre de pouvoir lui offrir la vie de rêve qu'elle mérite en ce moment, ma situation est trop instable. C'est avec beaucoup de peine que je laisse la chance à une autre famille d'en prendre soin... Bonne chance cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ce n'est sûrement une pas une décision facile . Mais tu as pensé au bien être de Zoé avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu as quand même le Igor de tes rêves pour te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu es sage de penser au bien-être du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Est-ce qu'on a des nouvelles de la belle? Elle est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 MozNiki a écrit:Est-ce qu'on a des nouvelles de la belle? Elle est vraiment magnifique! Quel genre de nouvelles ? Comme Zoe présentait une boiterie quand elle est arrivée, on lui a fait des radios pour s'assurer qu'elle n'avait pas de problème orthopédique. Tout était OK, alors on a conclu que c'était une crise de panostéite. On lui a prescrit des anti-inflammatoires, qu'elle a terminés il y a une semaine. Elle était sous observation par la suite pour voir si la boiterie allait revenir. Tout est beau. Elle devrait être adoptée sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Alors cette belle a été adoptée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tobrouk a écrit:Alors cette belle a été adoptée ? Le site est à jour... elle y est toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 De nouvelles photos de Zoé qui n'a toujours pas trouvé preneur (ou en tout cas preneur à mon goût je devrais dire ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Belle puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 août 2009 waaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 août 2009 Elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'ai rien dit! J'avais oublié pour les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oh la belle cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'ai entendu de super commentaires de la part de mon associée qui l'a rencontré en personne je craque pour elle ...dommage qu'elle se passionne pour les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 4 août 2009 Valérie a écrit:J'ai rien dit! J'avais oublié pour les chats! Elle ne pourrait pas changé pour les chats ?? Bunny voulait manger (manger le mots est faible) mes chats a sont arrivé et elle est guérie maintenant ... je suis pas une experte, j'ai juste ben ben de la patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites