EddieV 0 Posté(e) le 4 août 2009 Marie007 a écrit:Valérie a écrit:J'ai rien dit! J'avais oublié pour les chats! Elle ne pourrait pas changé pour les chats ?? Bunny voulait manger (manger le mots est faible) mes chats a sont arrivé et elle est guérie maintenant ... je suis pas une experte, j'ai juste ben ben de la patience !! Je veux pas prendre de chance.. Je trouverai chaussure à mon pied, j'en suis convaincue! Mais mon copain et moi, on bave littéralement quand on la voit!! Elle et Bia, en fait. Les deux croqueuses de félins, pour faire exprès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Marie007 a écrit:Valérie a écrit:J'ai rien dit! J'avais oublié pour les chats! Elle ne pourrait pas changé pour les chats ?? Bunny voulait manger (manger le mots est faible) mes chats a sont arrivé et elle est guérie maintenant ... je suis pas une experte, j'ai juste ben ben de la patience !! Non. Elle vient de passer 2 mois en famille d'accueil avec des chats et on a arrêté avant que les chats meurent d'une crise cardiaque. Les Bull Terriers ont tendance à obséder sur certaines choses... quand ils ont quelque chose dans la tête, plus moyen de sortir ça de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Valérie a écrit:Je veux pas prendre de chance.. Je trouverai chaussure à mon pied, j'en suis convaincue! Mais mon copain et moi, on bave littéralement quand on la voit!! Elle et Bia, en fait. Les deux croqueuses de félins, pour faire exprès... Oublie ça Valérie. Je ne dirai jamais oui. Je suis aussi têtue que Zoé. Faudrait que tu arrêtes de regarder des terriers... ce serait plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sasha a écrit:Valérie a écrit: Je veux pas prendre de chance.. Je trouverai chaussure à mon pied, j'en suis convaincue! Mais mon copain et moi, on bave littéralement quand on la voit!! Elle et Bia, en fait. Les deux croqueuses de félins, pour faire exprès... Oublie ça Valérie. Je ne dirai jamais oui. Je suis aussi têtue que Zoé. Faudrait que tu arrêtes de regarder des terriers... ce serait plus simple. Dire oui à quoi? (juste pour être certaine, là.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Valérie a écrit:Dire oui à quoi? (juste pour être certaine, là.. ) Quand je vais avoir le chien pour toi, je vais te le dire, garanti. Commence par acheter ta maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Elle est adorable la belle Zoé. Mieux vaut être exigeant pour lui trouver la meilleure des familles. Elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 août 2009 Sasha a écrit:Valérie a écrit: Dire oui à quoi? (juste pour être certaine, là.. ) Quand je vais avoir le chien pour toi, je vais te le dire, garanti. Commence par acheter ta maison. Ok, maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 j'ai vu adopté sur ça photo a la belle Zoé...c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites