Maryka1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je recherche une recette facile et simple avec des fraises... genre gâteau, tarte... Je ne veux pas sortir et j'ai... - garniture pour dessert style dreamwhip - fraises fraiches - petits fruits congelé - sucre, farine, sel, lait, oeuf, ect. - vanille -chocolat baker - biscuit graham Des idées ??? Je veux faire un dessert pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 équeuter et tremper au 3/4 dans du chocolat réfrigérer jusqu'au moment de servir ! miammm !!! faire une croute à tarte avec les biscuits graham une petite cossetarde et garnir de fraises miammm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco1111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Pourquoi tu ne ferais pas une mousse aux fraises: - Fraises en purée ( un petit casseau) - sucre (3c. table) - blanc d'oeuf monté en neige ( 3) Dans un bol tu mets tes fraises fraiches écrasées, tu ajoute que des blancs d'oeufs, Avec la mixette , tu monte le tout en neige ,en ajoutant graduellement du sucre. Tu dois avoir des pics fermes. Garder au frigo. Tu serts dans des petits plats, décorés avec des fraises fraiches. Ce dessert se conserve une journée au frigo car le mousse tombe mais il en reste jamais car c'est léger, et bas en calories ( si tu ne mets pas trop de sucre. Je l'appelle le nage aux fraises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Comme ça pressait j'ai essayé ça... http://recettes.ameriquebec.net/archives/recettes/desserts/poudings/2007-05-08-pouding-au-fraises.qc C'est cuit et ça semble excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oh mon Dieu ça doit tellement sentir bon chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ça fait un genre de pouding chômeur aux fraises, c'tu ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Marie-Claude a écrit:ça fait un genre de pouding chômeur aux fraises, c'tu ça ?? Genre...c'est la spécialité de ma mère...tu peux faire ça avec n'importe quel fruits ou presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Marie-Claude a écrit:ça fait un genre de pouding chômeur aux fraises, c'tu ça ?? Exactement. J'suis super poche en dessert (j'hais ça), mais celui-là, il semble réussit. J'adore cuisiner, mais de la viande, des pâtes, des entrés, des légumes... pas du maudit dessert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Marie-Claude a écrit:ça fait un genre de pouding chômeur aux fraises, c'tu ça ?? ma mère appelait ca du gâteau à la "butch" et ca a toujours été mes gâteaux préférés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites