Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Tueur en séries de chats en Floride: Ils l'ont arrêté!!!!!!

Messages recommandés

Hé enfin!!!! Ils ont arrêtés le tueur en série de chats en Floride. C'est un jeune de 18 ans. Il été sur facebook et donnait de fausse piste pour trouver le tueur...Maudit imbécile!!!!!

Il va sûrement écoper de 6 mois de prison avec une amende de près de 5000$ je crois. Il va passer des tests en psychiatrie. Enfin, les gens de la floride vont mieux dormir sur leur oreilles!!! YesYesYes C'était dans le journal de Québec de ce matin. Vous devriez voir la face du jeune..il a l'air d'un "je suis fier de mon coup" grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou

Au Quebec dans je ne sais plus quel ville, il y a des jeunes qui s'amusent a tirer tout et n'importe quoi avec des fusils de plomb. Ils ont tiré des humains, et des autos. Depuis que j'ai vue ca aux nouvelles j'arrete pas de me dire, j'espere qu'ils ne se mettront pas a tirer sur nos animaux! Shit Un monde de fou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
fou

Au Quebec dans je ne sais plus quel ville, il y a des jeunes qui s'amusent a tirer tout et n'importe quoi avec des fusils de plomb. Ils ont tiré des humains, et des autos. Depuis que j'ai vue ca aux nouvelles j'arrete pas de me dire, j'espere qu'ils ne se mettront pas a tirer sur nos animaux! Shit Un monde de fou..


Ouains, moi aussi ça me fait peur car j'avais 13 ans et des jeunes avaient tirer sur moi avec un fusil à plomb au Parc. Ils me criaient que ça me ferait dégonfler Snif Je suis restée avec une toute petite cicatrice. Ça pince mais quand à l'hôpital ils ont enlever le plomb, ça saignait quand même pas mal. Le monde est capoté ben raide. Imagine moi à la grosseur que j'avais dans ce temps-là, j'étais obèse et ça a fait un trou...imagine la peau des chiens... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent les tueurs commencent comme sa par les animaux, ensuite ils "évolue" et vont vers l'humain, il est donc d,autant plus urgent qu'ils retrouvent l'auteur de ces crimes.

Moi j'ai vu une chienne tellement effrayé de tout au cégep et elle avait un abcès sur la tête, mais il ne trouvait pas la cause et arrivait pas a le soigner. Quand elle a été utilisé pour le cours de radiologie et bien ils ont découvert c'était quoi, elle avait plusieurs plomb dans le corps, donc un dans la tête!!! Elle en avait un dans les côtes qu'on pouvait déplacer. Ils ont dû opéré pour allé chercher le plomb dans la tête et ainsi enraillé l'infection qui causait l'abcès. Le monde peux être horrible parfois.

Je me souviens d'une fois un gars nous avait fait horriblement peur dehors, on jouait et on l'a vu passé avec sa carabine (à plomb, mais on savait pas nous) il est allé en arrière de chez mon voisin et on a entendu des coups de feux. Je peux vous jurrer que la police était débordé d'appel de tous les voisins. Bin le gars l'innocent, tirais les oiseaux et les écureils, mais tsé il vit même pas dans le coin!!!!!!!! Il a été arrêter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible franchementfranchement

omg Watson, c'est épouvantable ton histoire. Les jeunes peuvent tellement être méchane CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a déjà dit qu'à chaque automne, les vétérinaires retirent des plombs dans les fesses des chevaux. Je connais une dame qui avait des chevaux, un jour elle a trouvé son cheval mort dans son abri, et quand il l'ont sorti de là, il y avait une flaque de sang par terre et ils se sont rendus compte qu'il avait été tiré dans le flanc. Elle a tout vendu et a terminé sa passion des chevaux drette-là, elle a eu trop de mal à s'en remettre.

Et pour finir, j'ai perdu ma première chatte d'une façon mystérieuse, et quand j'ai fait le tour des maisons dans la rue pour la retrouver, deux autres personnes m'ont dit avoir perdu leur chat cette même semaine. Je n'ai jamais eu d'autres chats qui sortent dehors. Maintenant, tout le monde reste dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foufoufou Ces gens là sont #$%?$# S'ils s'en prennent ainsi aux animaux, la prochaine étape pourrait être un humain grrr2arrrgarrrgarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
omg Watson, c'est épouvantable ton histoire. Les jeunes peuvent tellement être méchane CâlinsCâlins


Encore aujourd'hui, je fais attention car je suis encore obèse...Des fois que les jeunes veulent encore essayer de me "dégonfler" Shitdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton histoire Watson. Je n'en reviens pas moi non plus comment les jeunes peuvent être méchants entre eux. Ce soir au bulletin de nouvelle, on parlait des jeunes de 12 et 13 ans qui se battent dans les cours d'école . Leur «copains» filment le tout et montrent ça sur Youtube fouRolling Eyesconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamine, avec les cellulaires qui filment et prends des photos, ça me surprend pas du tout snif2 Faut vraiment faire attention de plus en plus fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ces jeunes la se battent intentionnellement, ce n'est pas par frustration. C'est le systeme "Fight Club".. Rolling Eyes

Pas tres intelligent... Mais tant qu'ils ne se film pas en train d'ecoeurer de pauvres jeunes.. grrr2

Il y a trop de jeunes foncierement mechant envers les autres par simple plaisir et influence..... malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
En fait ces jeunes la se battent intentionnellement, ce n'est pas par frustration. C'est le systeme "Fight Club".. Rolling Eyes

Pas tres intelligent... Mais tant qu'ils ne se film pas en train d'ecoeurer de pauvres jeunes.. grrr2

Il y a trop de jeunes foncierement mechant envers les autres par simple plaisir et influence..... malade


C'est vrai que l'influence de la gang peut avoir un impact vraiment important sur un jeune. Les jeunes se lancent des défis qui peuvent prendre des proportions démesurées. D'Ou l'importance de garder un oeil sur leurs fréquentations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
fou

Au Quebec dans je ne sais plus quel ville, il y a des jeunes qui s'amusent a tirer tout et n'importe quoi avec des fusils de plomb. Ils ont tiré des humains, et des autos. Depuis que j'ai vue ca aux nouvelles j'arrete pas de me dire, j'espere qu'ils ne se mettront pas a tirer sur nos animaux! Shit Un monde de fou..


C'est à Saint-Jérôme dans Lanaudière.

Aux Îles aussi ya des jeunes qui font ça. Les jeunes font parfois des affaires innocentes aux chiens ça pas de bon sens. J'ai eu mon lot d'histoires d'horreurs. Niko a faillit en être victime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens stupides et cruel comme ça c'est honteux grrr2grrr2
Sérieusement, les gens qui s'attaquent aux animaux pour le plaisir de voir un être souffrir devraient être évalués psychologiquement, parce qui a forcément un problème dans leur tête.

Et puis c'est fait que beaucoup de meurtriers ont maltraité, torturé ou tué des animaux avant de s'en prendre aux humains! Une raison de plus pour que les lois soient plus sévères pour protéger les animaux (pis punir les abrutis qui s'en prennent à eux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
EviLQuicK a écrit:
fou

Au Quebec dans je ne sais plus quel ville, il y a des jeunes qui s'amusent a tirer tout et n'importe quoi avec des fusils de plomb. Ils ont tiré des humains, et des autos. Depuis que j'ai vue ca aux nouvelles j'arrete pas de me dire, j'espere qu'ils ne se mettront pas a tirer sur nos animaux! Shit Un monde de fou..


C'est à Saint-Jérôme dans Lanaudière.

Aux Îles aussi ya des jeunes qui font ça. Les jeunes font parfois des affaires innocentes aux chiens ça pas de bon sens. J'ai eu mon lot d'histoires d'horreurs. Niko a faillit en être victime.


Oh lala, hier, j'ai justement eu une cliente de St-Jérôme avec un chat troué par des plombs!!! Je capote juste à y penser! Faut vraiment punir sévèrement ce genre de comportement, pauvres animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Deaima a écrit:
EviLQuicK a écrit:
fou

Au Quebec dans je ne sais plus quel ville, il y a des jeunes qui s'amusent a tirer tout et n'importe quoi avec des fusils de plomb. Ils ont tiré des humains, et des autos. Depuis que j'ai vue ca aux nouvelles j'arrete pas de me dire, j'espere qu'ils ne se mettront pas a tirer sur nos animaux! Shit Un monde de fou..


C'est à Saint-Jérôme dans Lanaudière.

Aux Îles aussi ya des jeunes qui font ça. Les jeunes font parfois des affaires innocentes aux chiens ça pas de bon sens. J'ai eu mon lot d'histoires d'horreurs. Niko a faillit en être victime.


Oh lala, hier, j'ai justement eu une cliente de St-Jérôme avec un chat troué par des plombs!!! Je capote juste à y penser! Faut vraiment punir sévèrement ce genre de comportement, pauvres animaux!



surprissurpris Un chat ou un petit chien peut facilement y rester s'il recoit un plomb!! Voyont donc, c'est grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieu du ciel, le monde est devenu fou..... fou J'ai déjà perdu un chat de cette façon. Jamais su c'était qui l'épais, mais on a soupsonné fortement un voisin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouains, mon message est apparue à la mauvaise place...désolé.

Hé enfin!!!! Ils ont arrêtés le tueur en série de chats en Floride. C'est un jeune de 18 ans. Il été sur facebook et donnait de fausse piste pour trouver le tueur...Maudit imbécile!!!!!

Il va sûrement écoper de 6 mois de prison avec une amende de près de 5000$ je crois. Il va passer des tests en psychiatrie. Enfin, les gens de la floride vont mieux dormir sur leur oreilles!!! YesYes C'était dans le journal de Québec de ce matin. Vous devriez voir la face du jeune..il a l'air d'un "je suis fier de mon coup grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il va sûrement écoper de 6 mois de prison avec une amende de près de 5000$ je crois. Il va passer des tests en psychiatrie


J'espere qu'il restera un psychiatrie apres ... Car tué comme ca pour le plaisirs plusieurs chats c'est qu'il y a quelque chose qui cloche entre ses deux oreilles ... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouan ben... en lisant... c'est pas clair du tout que c'est lui han ?
vraiment pas... entéka on verra bien... y'ont aucune preuve...bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...