Letsgroove 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Où est-ce que je peux me procurer l'espèce de petit râteau pour les chiens, celui qui fait sortir le sous-poil? Mondou n'en a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 es-tu près de st-jérôme ? sûrement qu'ils en ont eux : Boutique Pappy-Toutou 169, Rue Belanger, Saint-Jerome, QC J7Y 1K5 N° de téléphone : 450-432-3714 c'est bizarre que Mondou en ait pas, pareil... pfff pas fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit-pout 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour, passe sur Pet supply house, facile simple et sécuritaire. C'est là que j'ai trouvé mon stock pour mon Bou-Bou ! https://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D=%7B1BD3E018%2D8105%2D49AD%2D87BA%2D1F5DC370B789%7D&PageType=ProductList&DisplayMode=Category&CategoryID=62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 30 mai 2009 kenza a écrit:Où est-ce que je peux me procurer l'espèce de petit râteau pour les chiens, celui qui fait sortir le sous-poil? Mondou n'en a pas... Pourtant j'ai trouvé le mien chez mondou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Les Mondou ont tous des stocks TRÈS différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est vrai que je l'ai pris au Mondou d'Anjou donc le siège social. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Il y en avait au Létourneau près de chez moi, mais comme Mondou, le stock est différent d'une place à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Merci! Je vais aller voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 kenza : jen ai acheté un au Canadian Tire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Et moi j'en ai vue chez Walmart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Mon dernier a été acheté chez walt mart et il fait la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites