kiracesar 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Eh oui, nous sommes retournés chez le vet cette semaine et après 4 mois de traitement, mon homme a encore du démodex. Et on repart pour un autre mois Mon Vet croit que je pourrais avoir un cas isolé qui pourrait avoir du démodex à vie... Peut-être que je devrais consulter un vet holistique pour voir ce qu'il aurait à me proposer ? Avez-vous des suggestions ? C'est sur qu'il est beaucoup moins pire que la premiere fois. Disons que le cru et le kéfir ont du aider, mais malheureusement ça ne semble pas être assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut, je suis vraiment désolée pour ton chien. Le seul vétérinaire Hollistique que je connaisse et le Dr Guindon à Montréal. Il est bon ça fait des années qu'il pratique. Chantal Robinson a déjà travaillé avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Est-ce que cesar est adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai une amie qui a eu ce problème avec un de ces Boxers,la chienne a été suivie par un dermato a l'hopitale. Mais ça pris vraiment du temps ,voir des mois pour régler son problème. Mais ces vraiment finis. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Qu'a-t-il comme symptômes? Car, en général tous les chiens présentent des mites de démodex. Souvent, si celles-ci prennent le dessus, c'est que le chien présente une déficience au niveau du système immunitaire. Une chose qui est certaine c'est que je verrais à booster son système immunitaire avec des produits naturels et j'éviterais tous vaccins et traitements toxiques aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 mai 2009 kiracesar a écrit: Disons que le cru et le kéfir ont du aider, mais malheureusement ça ne semble pas être assez... quand tu dis cru, c'est quoi en détails svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Annie a écrit: t traitements toxiques aussi. Mais comment sans traitement ont se débarrasse du champignon ? LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 luclo a écrit:Annie a écrit: t traitements toxiques aussi. Mais comment sans traitement ont se débarrasse du champignon ? LuClo et SIerra Le demodex n'est pas un champignon mais une mite, un parasite, tout les chien en ont. C'est un mauvais systeme imunitaire qui fait qu'elle prend le dessus et cause des probleme. Il faut donc éviter d'agresser le systeme imunitaire avec des vaccin par exemple car il est déja faible et n'est pas capable de gerer les mites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vét holistique Anne Marie Gagnon a Ayer Cliff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 3 juin 2009 César va avoir 2 ans le 4 juillet. Pour le cru, je lui donne du cheval sans céréale, des cotes de boeuf, des cous de poulet des carcasses de poulet. Comme symptomes, cette fois-ci il n'a presque rien, seulement quelques pertes de poils au niveau du visage et rougeur sous les pattes. La derniere fois était bien pire, ça s'étais infecté, il ne mangeait presque plus, étais amorphe. Aujourdhui il a tres bon appétit et son niveau d'activité n'a pas diminuer. Je vais voir quelqu'un la semaine prochaine qui sÉ'est renseigné sur le sujet et à quelques chose à me poposer au niveau de l'homéopathie, je vais voir ce que ça donne et je vous redonne des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 outch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 3 juin 2009 La derniere fois il a vraiment souffert, on était meme rendu à penser à le faire euthanasier si le vet ne trouvais rien de mieux que ce qu'on avait. Mais la sérieux il va super bien, le problème est juste qu'il faut que je trouve le moyen de booster son systeme immunitaire comme il faut et pour de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Jezabel a écrit:luclo a écrit:Annie a écrit: t traitements toxiques aussi. Mais comment sans traitement ont se débarrasse du champignon ? LuClo et SIerra Le demodex n'est pas un champignon mais une mite, un parasite, tout les chien en ont. C'est un mauvais systeme imunitaire qui fait qu'elle prend le dessus et cause des probleme. Il faut donc éviter d'agresser le systeme imunitaire avec des vaccin par exemple car il est déja faible et n'est pas capable de gerer les mites. Oui tu as raison je me suis trompé ces une mite et on la voie sur microscope. Pour les vaccins je comprends pour donner une chance au système immunitaire,mais sans traitement je ne vois pas comment on peut sans sortir. Vraiment c'était plus un chien, mais un cochon tout rose sans poil et maintenant elle est top. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Jezabel a écrit:luclo a écrit:Annie a écrit: t traitements toxiques aussi. Mais comment sans traitement ont se débarrasse du champignon ? LuClo et SIerra Le demodex n'est pas un champignon mais une mite, un parasite, tout les chien en ont. C'est un mauvais systeme imunitaire qui fait qu'elle prend le dessus et cause des probleme. Il faut donc éviter d'agresser le systeme imunitaire avec des vaccin par exemple car il est déja faible et n'est pas capable de gerer les mites. Topaze en a fait à 2-3 reprises du démodex - on m'avait dit de lui mettre du Révolution - et effectivement, le démodex est disparu. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 En parlant de ''toxique'', je parlais des révolution et autres... c'est rough sur le système immunitaire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Au début le premier traitement de césar a été du advantage et c'est la qu'il s'.est mis a mal filler. Finalement le vet ma fait artreter et a dit qu'il y avais des nouvelles études qui disait que ce n'étais pas bon pour traiter le demodex, aujourhdui il prend de l'ivermectin a tout les jours depuis maintenant plus de 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Après 1 mois 1/2 d'ivermectin, il aurait du être ok.. A-t-il fait d'autres infections, ou prise d'antibiotiques entre temps qui aurait affaibli davantage son système immunitaire? Ou une anesthésie? Chose certaine, après 4 mois de traitement..si le poil ne repousse pas et les mites sont encore présentes..je pense que la dose prise d'ivermectin n'Est peut-être pas la bonne. Quel est le dosage et le poids de ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Je dois aussi booster le système immunitaire de Sango, je fais ça grâce à la nourriture crue et au kéfir chaque jour. J'ai pas trouvé d'autres moyens de le faire (à part toutes les merdes qu'il bouffe au parc bien sur...) Il est toujours sous traitement par contre donc je peux pas dire si c'est efficace ou pas. Je sauraica quand il aura arrêté son traitement depuis au moins un mois, donc pas avant la mi-juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 6 juin 2009 En fait César a tout son poil au niveau du visage sauf un petit spot et il lui en manque au niveau du cou. CÉsar pèse 67lbs et je luii donne 1.2 ml d'ivermectin tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon j'ai rencontré l'ancienne Vet aujourdhui, nous allons commencer par lui donner de la vit C et vit E. Elle ma aussi dit de continuer l'huile de chanvre. Ensuite probablement la semaine prochaine nous allons nettoyer son foie et ses rein et par la suite nous allons essyer des traitement homéopathique, 1 à la fois, pour voir lequel fonctionne le mieux selon mon chien. Évidemment en même temps je continue le traitement d'ivomec. Je croise mes doigt pour que ça marche. Évidemment le traitement peut être long, mais ça m'est égal, tant que mon chien s'en sort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonne chance... c,est un méchant fléaux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 10 juin 2009 je ne connaissais pas ça. Donnes-nous un suivi j'ai hâte de voir quel solution marchera. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ahhhh je compatie tellement! Je croise les doigts pour qu'il aille mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites