Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

SylLab...tu reconnais?

Messages recommandés



C'est la spécialité d'eskies ce weekend à Philadelphie. Et qui d'autres a encore gagné les honneurs du Best of breed. Nul autre que le manieur que tu prends pour les tiens.

C'pas mêlant, je pourrais jamais compétitionner au Canada quand il est là. J'perdrais tout le temps. Il est le manieur attitré de Nuktok (Sharon Robertson) et à 98% du temps, s'il est présent dans le ring, il gagne.

Maudine que j'aime les chiens de Sharon. Malheureusement, elle ne produit que du Standard. Trop grand pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graeme est le meilleur mdr il est très compétitif quand il manie un chien. Il veux gagné, donc il choisi les chiens qu'il présente quand et ou. Si ton chien n’est pas prêt à être présenté il te le dit. Si il n'aime pas ton chien il ne le présentera pas un point c'est tout. Depuis qu'il fait du maniement moi je le connais depuis 20 ans +ou- il c’est fait une excellente réputation. Certain l’aime d’autre non Siffle c'est un gentlemen thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, est-ce que c'est la majorité des éleveurs qui font présenter leurs chiens par un manieur?

Et au Québec, il y en a beaucoup de manieurs qui ne font que ça pour vivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Sylvie, est-ce que c'est la majorité des éleveurs qui font présenter leurs chiens par un manieur?

Et au Québec, il y en a beaucoup de manieurs qui ne font que ça pour vivre?



Nous sommes de ceux qui presentent nous meme nos chiens , c'est un choix d'élevage mais je doit dire que ceux présenter par un manieur professionnel font des points plus vite si la qualité est égal , et meme la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manieur c'est un métier l'expérience ça s'acquerre ça ne s'ajette pas. Il font ça toute les fin de semaine, oui les chiens on plus de chance avec un bon manieur si il sont de qualité. Aucun manieur gagne sa vie uniquement le maniement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disait Sylvie, je connais pas de manieur qui peuvent gagner leur vie avec cela. De plus, je me méfierais d'un manieur qui ne fait que cela. Tu t'imagines le nombre de chiens qu'il devrait présenter!!.
Graeme est effectivement un excellent manieur. Sa fille aussi est très bonne. Elle a déjà pris un de mes chiens sur le bord du ring car on avait un conflit d'horaire. J'avais été très surprise car elle a pris mon chien 5 minutes avant d'entrer dans le ring. Elle l'a pratiqué 1 ou 2 fois et est entrée dans le ring. On avait fait meilleur chiot du groupe et un placement de groupe. Il faut le faire surtout quand tu ne connais pas un chien. En plus, dans notre groupe il y a beaucoup de races (souvent 13 à 15) et en général des grosses bibites à poils (bouvier bernois, St-Bernard, malamute, Grand Pyréré et j'en passe). On fait ti-creton avec un puppy à poil court.
Sans vouloir te contrdire Sylvie, je n'échangerais jamais mon René. Ça fait 15 ans qu'il présente mes chiens. Un doigté hors pair et tout se passe dans le calme et la douceur.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et combien coûte un manieur quand il présente vos chiens? Content

Je suis juste curieuse... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
et combien coûte un manieur quand il présente vos chiens? Content

Je suis juste curieuse... doh


C'est très variable. Ça dépend du manieur. Les prix varient en 50 et 70$. Si ton chien gagne dans le groupe il y a supplément, etc...
Ça dépend vraiment de l'entente que tu as avec ton manieur.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
kenza a écrit:
et combien coûte un manieur quand il présente vos chiens? Content

Je suis juste curieuse... doh


C'est très variable. Ça dépend du manieur. Les prix varient en 50 et 70$. Si ton chien gagne dans le groupe il y a supplément, etc...
Ça dépend vraiment de l'entente que tu as avec ton manieur.
Lyndab


ahhhhh! C'est bon à savoir alors!

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix que je te donne c'est pour chaque présentation.
Si tu vas à une compétition de 4 shows, tu multiplies le tarif par 4. Avec tes frais d'inscription, ça fait facilement une fin de semaine de 400$ avec tous les frais de déplacement et autres gugusses. Et là je suis conservatrice dans le montant.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Comme disait Sylvie, je connais pas de manieur qui peuvent gagner leur vie avec cela. De plus, je me méfierais d'un manieur qui ne fait que cela. Tu t'imagines le nombre de chiens qu'il devrait présenter!!.
Graeme est effectivement un excellent manieur. Sa fille aussi est très bonne. Elle a déjà pris un de mes chiens sur le bord du ring car on avait un conflit d'horaire. J'avais été très surprise car elle a pris mon chien 5 minutes avant d'entrer dans le ring. Elle l'a pratiqué 1 ou 2 fois et est entrée dans le ring. On avait fait meilleur chiot du groupe et un placement de groupe. Il faut le faire surtout quand tu ne connais pas un chien. En plus, dans notre groupe il y a beaucoup de races (souvent 13 à 15) et en général des grosses bibites à poils (bouvier bernois, St-Bernard, malamute, Grand Pyréré et j'en passe). On fait ti-creton avec un puppy à poil court.
Sans vouloir te contrdire Sylvie, je n'échangerais jamais mon René. Ça fait 15 ans qu'il présente mes chiens. Un doigté hors pair et tout se passe dans le calme et la douceur.
Lyndab
René est effectivement un autre trés bon manieur Lyndab avec beaucoup d'expérience sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Le prix que je te donne c'est pour chaque présentation.
Si tu vas à une compétition de 4 shows, tu multiplies le tarif par 4. Avec tes frais d'inscription, ça fait facilement une fin de semaine de 400$ avec tous les frais de déplacement et autres gugusses. Et là je suis conservatrice dans le montant.
Lyndab


ouais, j,avais compris le principe.

D'où la croyance qu'un éleveur se met ben riche avec sa progéniture chien-chiens... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...