Joannie1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Disons que sa fait longtemps que j'avais poster quelques choses ici alors voici une p'tite photo de Swat... Bonne journée à vous! Alors pour ceux qui voulait voir une photo complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'aime bien son prénom... et la moitié de sa face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ses pas une tite photo sa ses juste la moitier d'un tite photo hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 mai 2009 loolee a écrit:ses pas une tite photo sa ses juste la moitier d'un tite photo hihihi Je me faisais la même réflexion! Où est le reste du chien? Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Joannie, il faudrait que tu reconfigure ta photo pour qu'elle sorte en plus petit format. On aimerait bien voir Swat au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ooo le beau garcon il est ben beau au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Wow il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 WOW il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Il est pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ça valait la peine d'attendre le reste du chien, c'est un bien beau garçon. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ha ha ha je ne veux pas que vous vous sentiez mal. Sa porte souvent à confusion à cause de son nom, mais c'est une petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites