Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Premiere essaie d'agilité

Messages recommandés

J'ai voulu essayer de faire un peu d'agilité aujourd'hui

cest pas trop conclue Madame voulait pas trop cooperer et était fatiguer fâché2

Voici les 3 photos que l'on a eu le temps de prendre avant que mes baterie meurs.....








On le voie pas sur la photo, mais cest aussi un saut de type pneu fait avec 2 poteau de bambou et un cerceau cool

On va essayer encore demain

Comme jai pas vraiment de cours, mes instalations ne sont pas permanant, je dois tous installer et enlever a chaque utilisation pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cute amour

essais un saut à la fois...tu l'a mets d'un bord et toi de l'autre bord tu l'attires avec une gâterie ou jouet pour qu'elle vienne te voir Yes

les cones doivent avoir 2 pieds entre chaque et la aussi tu commences avec le leurre et réconpense à chaque cone! Yes

ta laisse à l'air tendue. franchement ta chienne doit être contente de venir te voir pas être dirigée avec la laisse... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien , mais ne tirer pas sur la laisse car elle vas trouver ca désagréable..
Utilise un jouet ou une gaterie pour la diriger thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C est bien , mais ne tirer pas sur la laisse car elle vas trouver ca désagréable..
Utilise un jouet ou une gaterie pour la diriger thumright



ok, cest bon a savoir

Merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel âge ce chien? Sur les photos, il a l'Air d'un jeune chiot.

Il faut d'abord établir une relation de jeu avec le chien quand il est jeune avant de lui demander de sauter ou autre chose.

On commence avec des barres au sol et comme le dit Tessa, ne pas tirer sur la laisse car on corriger le chien sans le vouloir. L'idéal c'est de travailler sans laisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Il a quel âge ce chien? Sur les photos, il a l'Air d'un jeune chiot.

Il faut d'abord établir une relation de jeu avec le chien quand il est jeune avant de lui demander de sauter ou autre chose.

On commence avec des barres au sol et comme le dit Tessa, ne pas tirer sur la laisse car on corriger le chien sans le vouloir. L'idéal c'est de travailler sans laisse.


Effectivement moi aussi je trouvais les sauts trop haut , c est tres demandant pour un jeune chiot , surtout les premieres fois

Travail beaucoup le rappel avec ton chien , souvent et surtout avant un entrainement , travail ta relation avec des petits exercices simples avant de commencer et surtout FAIT FAIRE DES ÉTIREMENTS A TON CHIEN thumright

Il ya surement un site web qui décrit les étirements a faire AVANT de commencer un entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
MJo a écrit:
Il a quel âge ce chien? Sur les photos, il a l'Air d'un jeune chiot.

Il faut d'abord établir une relation de jeu avec le chien quand il est jeune avant de lui demander de sauter ou autre chose.

On commence avec des barres au sol et comme le dit Tessa, ne pas tirer sur la laisse car on corriger le chien sans le vouloir. L'idéal c'est de travailler sans laisse.


Effectivement moi aussi je trouvais les sauts trop haut , c est tres demandant pour un jeune chiot , surtout les premieres fois

Travail beaucoup le rappel avec ton chien , souvent et surtout avant un entrainement , travail ta relation avec des petits exercices simples avant de commencer et surtout FAIT FAIRE DES ÉTIREMENTS A TON CHIEN thumright

Il ya surement un site web qui décrit les étirements a faire AVANT de commencer un entrainement



okay!! pale

j'en demande trop a ma cocotte.............Pauvre elle malade A peu bien domir!

Les sauts sont trop haut......ok.......

ouin, je pense que je vais devoir etre patiente.....

J'ai tendance a oublier que jai juste un chiot encore arrrg

Alors, on va travailler ca différement


Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon mais tu met beaucoup d'obstacles je trouve.

pour un chien qui en est à sa première expérience tu es mieux de mettre un seul saut et de donner une gaterie quand il le fait. Tu fais comme ca plusieurs fois et apres tu peux ajouter metton un autre saut!

Surtout un puppy fait que tout ca reste un jeu pour lui sinon ca ne lui plaiera pas.

Travaille tranquillement et essaie de ne pas trop lui en demander à la fois. Ton chiot ne sait pas encore ce que tu veux de lui clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Vraiment cool tes sauts !!

Comme les autres disent Lalune, un seul saut, pas de laisse et tu dis à Skuly: Saute et aussitôt sauté tu cris de joie Yessss... et une belle friandise qui l'attend, tu vas voir elle va y prendre goût et s'amuser et toi aussi thumright

Je soupçonne même qu'elle va le faire toute seule le saut, tu vas voir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
trop cute amour



les cones doivent avoir 2 pieds entre chaque et la aussi tu commences avec le leurre et réconpense à chaque cone! Yes

gêné


L'espacement entre les cônes doit être de 20 pouces

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous le monde pour vos bons conseilles. C'est noter je vais recommencer mais avec un seul saut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
ti-picout a écrit:
trop cute amour



les cones doivent avoir 2 pieds entre chaque et la aussi tu commences avec le leurre et réconpense à chaque cone! Yes

gêné


L'espacement entre les cônes doit être de 20 pouces

Lyne


Oupsss... gêné
C'est parce que j'avais calculé chez ma prof avec MES pieds...et j'ai placé les pôles chez nous avec mon calcul de pieds: et ca fait 20" CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
jazz_cie a écrit:
ti-picout a écrit:
trop cute amour



les cones doivent avoir 2 pieds entre chaque et la aussi tu commences avec le leurre et réconpense à chaque cone! Yes

gêné


L'espacement entre les cônes doit être de 20 pouces

Lyne


Oupsss... gêné
C'est parce que j'avais calculé chez ma prof avec MES pieds...et j'ai placé les pôles chez nous avec mon calcul de pieds: et ca fait 20" CrampéCrampéCrampé


Me semble que j'avais vu sur le site de l'AAC entre 18 et 21 pouces entre les pôles hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, j'ai fait un 2ieme essaie, sans laisse et avec un seul saut
J'ai stimulée avec des gâterie et ça très bien été!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
ti-picout a écrit:
jazz_cie a écrit:
ti-picout a écrit:
trop cute amour



les cones doivent avoir 2 pieds entre chaque et la aussi tu commences avec le leurre et réconpense à chaque cone! Yes

gêné


L'espacement entre les cônes doit être de 20 pouces

Lyne



Oupsss... gêné
C'est parce que j'avais calculé chez ma prof avec MES pieds...et j'ai placé les pôles chez nous avec mon calcul de pieds: et ca fait 20" CrampéCrampéCrampé


Me semble que j'avais vu sur le site de l'AAC entre 18 et 21 pouces entre les pôles hein


C'est un des changements dans les règlements de cette année - espacement de 20 pouces minimun - de plus, présentement il y a tout un débat pour mettre l'espacement 24 pouces, comme en Europe - je ne sais pas comment ça va finir mais c'est en discussion

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...