Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Jpense changer de race !!

Messages recommandés

Ouin bin jpense que je vais changer mes plans d'élevage et me lancer dans le Titihuahua Ange

Aujourd'hui journée de toiletage.....
Zonta : presque 2 heures de toiletage
TJ : presque 2 heures aussi
Gaho: ouffff un bon 3 heures car mlle ne coopere pas du tout

et NAKAI .................... 5 minutes , incluant bain et sechage

Voila mon choix est fait Siffle
A moins que je parte une nouvelle race.. CKC a poils ras CrampéCrampé

Je pourrais tu présenter Nakai , il est quand meme enregistré lui aussi.......RDS
Apres le CCC , le FCI , j'ouvre une nouvelle association ... le RDS ( Repaire de Sasha ) Crampé

bienvenue dans le club des pas d'entretien!! Crampé

7 minutes max!! Yes

Et Tessa c'est une bonne idée! Il pourrait y avoir faire un show RDS avec tous les chiens adoptés au fil des ans et recueillir des fonds a ce moment! Ce serait un moment très très l'fun !

Moi chu déjà vendue au poil court, mon lab se lave tout seul dans les lacs et sèche en quelques minutes en se frottant dans le gazon.

Zak lui il évite l'eau dans le bois, capote lors du bain et prend une journée à sécher...

stroumfette a écrit:
Et Tessa c'est une bonne idée! Il pourrait y avoir faire un show RDS avec tous les chiens adoptés au fil des ans et recueillir des fonds a ce moment! Ce serait un moment très très l'fun !

Aille pas fou ca Yes

stroumfette: Ah WoW ! Belle façon de démistifier les chiens de refuge Yesbravo

oufff ses long j'aurais jamais imaginer qu'une petite race comme le ckc demandait autant de temps de toilettage pour les show...... franchement

Je crois pas que tu aurais des caniches toi lolll mdr Pepsy me prenait 6 heures de toilettage avant le show sans compter la bouteille de spraynet arrrg !!!!

Kossé tu fais....2h. pour un CKC, ça ne me prend à peine ça pour ma Schnauzer Standard !! hum...

Caniche JAMAIS laidlaid

C est long car le poils est tres long a secher pourtant j'ai un metro ! mais ce poils la deviens tres dense c est comme de la grosse ouate je dirais , j'avais jamais rencontrez une race qui fesais ca . Et bien sur , je brosse je brosse je brosse , heureusement ils sont brosser régulier donc pas vraiment de noeud , donc j'etire , je brosse , j etire je brosse , ensuite faut couper le dessous des pattes et ca bin ils aiment pas pantoute . Et tout ca en fesant bien attention de pas couper le tour de la patte

Moi qui voulait un caniche nain au départ. J'ai pensé que le matin , j'ai déjà de la misère à me placer les cheveux Crampé J'ai laissé tombé ce projet et opté pour un tihuhhua :985:

Invité

Pis on peut tu voir ce que ça donne ce toilettage ? SiffleContent

tiens moi aussi je me dis qu'un jour je devrai penser à changer de race... pour quelque chose de plus petit mais qui n'aura pas plus de poil que le bull mais plus facile à transporter ou promener. Juste lorsque je serai rendu bien vieille et que je ne sois plus capable de supporter les caresses de mes bullmastiffs. Crampé

ahhhhhhhhhh mais avoue Tessa que tu te sens ben plusssss fière après de la belle job de toilettage.

J'ai brossé les miens (2 chiens et 2 chats car l'autre chatte ne voulait pas) dehors. Ca mue en titi depuis un bout de temps. Ca en est décourageant.

Je me demande même s'il va rester du poil d'ici un mois à ce rythme-là.

Ouin....on as-tu droit au avant et après de tes charmants poilus??

Tessa a écrit:
Oui mais demain , la chu totalement épuiser confus
Reposes toi bien. On a bien hâte de les voir. Je suis convaincue qu'ils sont irrésistibles amour

A vrai dire vous verrez pas vraiment de changement , c est au toucher le gros changement lol
La ils sont super doux et soyeux et sentent super bon hihihi

Le Cavalier ne doit JAMAIS etre tondu ou avoir les poils taillé... donc c est du brossage et etirage de poils pour demontrez la longueur des oreilles et tout le reste

Tessa.................pourquoi pas le chien chinois a crête!!!Des petits tout nu mdr Pas d'entretien...............

Il te faudrait un beau séchoir sur pied, ça fait une belle job et tu as tes 2 mains pour travailler!!..............j'adore le mien! sourire

Ouains...le petit Nakai ça fait longtemps qu'ont lui a pas vu la bette arrrgmdrmdr

• Créer...