huskette1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Pour montrer les Aneries de Loulou! La grande langue qui n'aime pas les photos Un beau profil Je veux mes gratouilles, maitresse! Arrete d'ecouter la tele et regarde ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Il est super beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Adorable!! Pis il est tellement fin en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est cute sur le dos, je lui envoie des gratouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Têteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Annie a écrit:Têteux! Mets-en! Akiraleshiba, je vais donner tes gratouilles a Loulou, il va être hyyyper content. C'est un des chiens les plus affectueux et têteux que je connaisse, je vous le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Honnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites