Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Qu'en pensez-vous ?

Messages recommandés

Je cherchais un Pinscher et j'ai trouvé ça : http://www.pinschernains.fr.gd/

Je voulais savoir si c'était un bon élevage, ou pas ?

Je l'ai trouvé avec ça http://saguenay.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-vendre-LEVAGE-LE-DOMAINE-DU-PINSCHER-PINSHER-PINCHER-W0QQAdIdZ124984413

Je cherchais un Pinscher Allemand, car c'est une race que ma mère accepterait d'avoir, alors si j'en trouve un pas trop cher, il peut être croisé, mais en rescue, exemple, quelqu'un qui ne peut le garder, ou à la SPCA. Si j'en trouve un près de chez moi à un prix abordable, ça se pourrait que je l'ai
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu aucun test non plus

Et c'est plus un Pinscher Allemand que je recherche ^^ Les moyens, mais si vous trouvez un nain au Saguenay pour pas cher (mes parents mettraient pas 200-300$ pour un chien) ça peut faire aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne devrais pas commencer tes recherches sur Kijiji, à mon avis, c'est la pire place... dohdoh

Un éleveur sérieux et renommé n'a pas besoin de s'annoncer là dessus, je crois...

En bas de 200-300$, tu ne trouveras rien chez un éleveur reconnu... Continue à chercher dans les rescues...

As tu fait une recherche sur petfinder.com? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie les éleveurs alors.

Je te recommande chercher dans les rescues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas prendre d'un éleveur non plus, puisque que je peux pas me permettre un gros prix, comme j'ai dit dans mon premier post, je le veux rescue (SPCA, personne qui doit s'en départir etc.) ^^

Et pour le lien que j'ai mis, je le voyais souvent affiché partout et je me posais des questions Content C'est tout Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais appelle l'éleveur et lui expliquer que tu es a la recherche d'un pinsher et que ton budget et de tel montant. Peut-être qu'elle aurait un adulte a la retraite a vendre, souvent il sont moins dispendieux que les chiots. Et l'avantage c'est qu'il sont propre et éduquer.

En tout cas sa vaut la peine d'essayer ma voisine a acheter un chihuahua de 8 mois chez un bon éleveur et la dame demandait 1000$, mais elle était très sélective. Quand ma voisine est aller voir le chien, l'éleveur lui a dit qu'elle recherchait une personne comme elle pour son chien et elle lui a vendu pour 500$, car ma voisine avait un budget de 500$ pour l'achat de son chien.

Tiens nous au courant, mais surtout ne soit pas impulsive, et n'achète pas sur un cou de tête... Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'éleveur de Pinscher Allemand au Québec, que j'ai pu lire sur le forum hier snif2

J'ai parlé à ma mère pour le truc de contacter un éleveur et m'informer pour un adulte à la retraite et elle pas détesté l'idée Content
Reste à convaincre que mon père maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un éleveur de Pinsher à moins de une heure de Montréal, c'est Premina. Il replace les adultes retirés de son programme de reproduction je crois.

En visitant le site, il a deux races et à date compte 6 champions dans son élevage, mais je le connais pas, donc je peux pas te dire si c'est un très bon éleveur. Peut-être les éleveurs ici peuvent confirmer si il le connaisse.

www.premina.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne connaissez donc pas d'éleveur de Pinscher Allemand ? Ceux de grosseur moyenne ^^

Je vais essayer de trouver un petit Pinscher rescue Content

Merci à ceux qui m'aide Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des recherches sur chien.com et les seuls éleveurs de pinsher allemand sont en Europe. snif2

J'espère que tu trouveras un pinsher dans une spa ou un rescue thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder sur Petfinder, mais il y a rien de proche de chez-toi dans un rescue Pinsher...si je trouve de quoi, je te le dis thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et bien... Je vais continuer mes recherches de rescues Content Si j'en trouve un, j'ai sûrement plus de chance que mon père dise oui. Ça peut être une autre race aussi, mais il doit être de grosseur moyenne ^^ 40 cm environs

Edit : Ah okay ^^ Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À part le pinsher, t'as-tu une préférence? Carlin, chihuahua...Jusqu'où tu peux te déplacer pour aller chercher ton chien? Ça va être plus facile pour la recherche Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, un chien assez actif, avec qui je pourrai faire beaucoup d'exercice, genre 1h de marche sans qu'il soit trop mort de fatigue. Et pas trop petit, parce que mon père voudra jamais d'un chien trop petit Content Mais côté physique, j'ai toujours aimé Jack Russell, Parson Russell, Schnauzer (Mais j'aime pas le fait qu'il faut toiletter pour lui faire une coupe confus)

Hum... pour où je peux me déplacer... ben moi-même pas très loin, mais ma mère a dit que, peut-être Québec Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être Québec, génial ça donne plus large pour la recherche. Je regarde ça et si je trouve dans tes goûts, je te l'inscrit ici Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigaud est à une soixantaine de km de Montréal et à 560 km de Sagunay... Siffle

Je comoprend les besoins les petits moyens... mais,,, je crois qu'il reste des devoirs à faire pour le choix du type de chien et sa provenance...

j'ai l'impression qu'à cause du peu de déplacement et d'argent, tu prendras un peu n'importe quoi qui "passe" et ça me fait drôle...

j'me trompe peut être, remarque... es-tu pressée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et lui, il ne t'attire pas?
/familles-d-accueil-f27/dragon-est-chez-moi-t21350.htm

D'après ce que Mélo dit de son carractère, il ressemble pas mal à mon chien. Et le mien est parfait pour les sport canins, il apprend très vite. Et (Zack) il père 35 livre et fait 15'' au garrot.. C'est le même croisement et Zack est gros comme et même plus qu'un beagle, donc en théorie Dragon ne devrais pas être ben ben plus gros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Et lui, il ne t'attire pas?
/familles-d-accueil-f27/dragon-est-chez-moi-t21350.htm

D'après ce que Mélo dit de son carractère, il ressemble pas mal à mon chien. Et le mien est parfait pour les sport canins, il apprend très vite. Et (Zack) il père 35 livre et fait 15'' au garrot.. C'est le même croisement et Zack est gros comme et même plus qu'un beagle, donc en théorie Dragon ne devrais pas être ben ben plus gros..


Pas de chats pour Nico (Dragon). clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
rigaud est à une soixantaine de km de Montréal et à 560 km de Sagunay... Siffle


Je suis pas ben bonne pour trouver mon chemin.... Sifflemdr Demandez-moi des infos de Québec, mais en sortant de là, je vais vous perdre...hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Melane a écrit:
Et lui, il ne t'attire pas?
/familles-d-accueil-f27/dragon-est-chez-moi-t21350.htm

D'après ce que Mélo dit de son carractère, il ressemble pas mal à mon chien. Et le mien est parfait pour les sport canins, il apprend très vite. Et (Zack) il père 35 livre et fait 15'' au garrot.. C'est le même croisement et Zack est gros comme et même plus qu'un beagle, donc en théorie Dragon ne devrais pas être ben ben plus gros..


Pas de chats pour Nico (Dragon). clin d'oeil

Oups, désolé j'avais pas vue!

Ben Mika, si tu ne fait pas de fixation sur une race en particulier, les refuges débordes de jeunes chien énergique!
En estrie à la spa en ce moment, il y a une beagle-pug et un teckel-beagle
À la SPCA de Montréal, il y a une Jack Russel: http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=13521414
Au Repaire de Sasha, il y a Tuffy, berger australien miniature.
À la spca montérégie:
http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=13647707
http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=12854767


Et en continuant sur petfinder:
http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=12855504

Ok, c'est pas toute au Saguenay, mais j'ai fait une recherche rapide, et je ne connais pas vraiment le Saguenay, donc je ne connait pas les refuges..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Et lui, il ne t'attire pas?
/familles-d-accueil-f27/dragon-est-chez-moi-t21350.htm

D'après ce que Mélo dit de son carractère, il ressemble pas mal à mon chien. Et le mien est parfait pour les sport canins, il apprend très vite. Et (Zack) il père 35 livre et fait 15'' au garrot.. C'est le même croisement et Zack est gros comme et même plus qu'un beagle, donc en théorie Dragon ne devrais pas être ben ben plus gros..


En passant Melane, Nico pèse 23 livres. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Melane a écrit:
Et lui, il ne t'attire pas?
/familles-d-accueil-f27/dragon-est-chez-moi-t21350.htm

D'après ce que Mélo dit de son carractère, il ressemble pas mal à mon chien. Et le mien est parfait pour les sport canins, il apprend très vite. Et (Zack) il père 35 livre et fait 15'' au garrot.. C'est le même croisement et Zack est gros comme et même plus qu'un beagle, donc en théorie Dragon ne devrais pas être ben ben plus gros..


En passant Melane, Nico pèse 23 livres. Content

En gros je voulais dire qu'il allait pèser maximum comme Zack.. Ou pas ben ben plus, parce que, Zack est pas mal gros comme un beagle.. Et même plus gros que certain.

En théorie, un croisé doit pas pèser ben ben plus que le plus gros des deux race...

Si il pèse 23 livres, il va peut-être ce musclé, mais il va très certainement pas dépassé 35 livres.. Content

Je parlais de son poid Maximum.. Mais un croisé du même type peu aussi bien pèser 20 livres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je suis pas pressée, justement, je veux pas prendre n'importe quoi n'importe où Content Et même avant de vraiment choisir mon chien, mon père doit dire oui... Donc je veux prendre le temps de trouver le bon chien pour moi ^^

Et j'ai bien expliqué à ma mère que si elle voulais m'en acheter un, de pas prendre de chiots en animalerie, ni de n'importe qui sur les petites annonces. Je lui ai tout expliqué sur les usines à chiots et je lui ai fait écouté le reportage avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Non, je suis pas pressée, justement, je veux pas prendre n'importe quoi n'importe où Content Et même avant de vraiment choisir mon chien, mon père doit dire oui... Donc je veux prendre le temps de trouver le bon chien pour moi ^^

Et j'ai bien expliqué à ma mère que si elle voulais m'en acheter un, de pas prendre de chiots en animalerie, ni de n'importe qui sur les petites annonces. Je lui ai tout expliqué sur les usines à chiots et je lui ai fait écouté le reportage avec moi.

Yes
Tsé dans le fond t'a tout ton temps, et tu va voir, tu va la trouver la perle rare, LE chien fait juste pour toi coeurCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve surtout que, pour le budget que tu possèdes, tu sembles te borner à une race, qui, en plus, n'est même pas élevée au Québec...

Si tu fais preuve d'un peu plus d'ouverture et de flexibilité, tu trouveras sûrement un chien à ton goût dans un refuge Québécois...

As tu pensé au refuge du Cegep de St-Félicien? Il doit être vide pour l'été... Mais en septembre ils recevront un nouveau groupe de chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis pas vraiment bornée sur le Pinscher, mais c'est ma mère qui veut cette race et moi, l'énergie que le pinscher a me plaisait. J'ai ensuite vu qu'il n'y avait aucun éleveur au Québec J'aime pratiquement toutes les races, mais si je veux un chien qui va pouvoir entrer dans la maison, ou simplement avoir un chien, j'ai une grosseur à respecter. Et d'autre critère comme la longueur du poil. Et je veux un chien qui a de l'énergie pour jouer et marcher 1h et plus.

Et oui, j'ai pensé au refuge à St-Félicien Content J'ai regardé hier et il reste un chien et il est pas mal gros d'après mes parents.

Pour les races qui 'intéressent, (et que je pourrais avoir en habitant chez mes parents) je peux en citer quelques unes...
Boston Terrier, Epagneul breton, Parson et Jack Russell Terrier, Staffordshire Bull Terrier (Même si interdit dans ma ville) Pembroke Welsh Corgi, Beagle.

Ça c'est que certain, j'ai feuilleté rapidement mon livre de races Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Staffordshire Bull Terrier (Même si interdit dans ma ville)


Même si c'est interdit? C'est un risque a prendre si tu n'est pas financierement autonome pour déménager si jamais tu a des probleme avec la municipalité. C'est domage car c'est une super race mais perso, je ne prendrais pas la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au cegep de st-félicien il y a TRÈS souvent des boston terriers et des beagle, dans les 4 ans où j'ai été là il y a eu au moins 1 BT et 1 Beagle par an. Mais y'a plein de petite perle rare qu'on sait pas trop la race aussi. Les animaux arrive fin Août début septembre et sont mis à l'adoption publique vers mi septembre normalement. Je n'y suis plus, mais j'ai encore des contacts avec des étudiants, donc je pourrai t'avoir des info précise sur certain chiens si tu veux (le temps venu).

Et si t'attend après Noël bin ta de grande chance de tomber sur un chiot, c'est plate, mais quand la session redécolle bin ya pas mal de monde qui ont pu se tanner de leur "cadeaux de noel" et qui l'on envoyer en fourrière.

T'es proche, donc tu pourra allé voir quelque fois les animaux là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas dire que j'allais prendre cette race même si c'est interdit dans ma ville, je me suis mal exprimée ! gêné Je voulais plus dire que cette race m'intéresse, mais elle est interdite là où je suis... De la façon dont j'ai dit ''Même si interdit dans ma ville'' je pensais pas que ça allait porter à confusion, désolée confus

Merci pour les information, Lermax Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
ma sœur a beagle a donner avec obligation de stérilisation SiffleSiffle


Mausus, si j'avais une maison... arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
caeleagh a écrit:
ma sœur a beagle a donner avec obligation de stérilisation SiffleSiffle


Mausus, si j'avais une maison... arrrg





pis elle est tellement fine en plus SiffleSifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika, les beagles sont assez énergiques comme tu les aimes, thumright mais j'ai jamais vu encore un beagle en agilité. J'ai essayé avec Watson pour le fun, mais il avait peur de la balancoire et du tunnel. mdr

Ça doit demander beaucoup, beaucoup de patience car les beagles sont très intelligents mais très têtus. Jusqu'à un an, ça déplace de l'air en mausus :30:Pis quand ça mue, ça mue pas à peu près . Je trouve que les beagles sont des chiens qui ont toujours l'air de réfléchir pour préparer un mauvais coup. mdr

Mais c'est pas des défauts pour moi ça. Je les trouve parfaits! Siffleamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]pis elle est tellement fine en plus SiffleSifflerazz[/quote]

Tout me pour me tenter crocomdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Mika, les beagles sont assez énergiques comme tu les aimes, thumright mais j'ai jamais vu encore un beagle en agilité. J'ai essayé avec Watson pour le fun, mais il avait peur de la balancoire et du tunnel. mdr

Ça doit demander beaucoup, beaucoup de patience car les beagles sont très intelligents mais très têtus. Jusqu'à un an, ça déplace de l'air en mausus :30:Pis quand ça mue, ça mue pas à peu près . Je trouve que les beagles sont des chiens qui ont toujours l'air de réfléchir pour préparer un mauvais coup. mdr

Mais c'est pas des défauts pour moi ça. Je les trouve parfaits! Siffleamour


Meuuuuuh! Même pas vrai!! C'est des anges! Ange
CrampéCrampéCrampé

C'est certain que mon chien est pas beagle, mais il tient pas mal de sa mère disons.. tordu
Et il est tellement gourmand qu'il ferait TOUT pour un bonbon, donc il apprend très vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Melane"]

watson a écrit:
Mika, les beagles sont assez énergiques comme tu les aimes, thumright mais j'ai jamais vu encore un beagle en agilité. J'ai essayé avec Watson pour le fun, mais il avait peur de la balancoire et du tunnel. mdr

Ça doit demander beaucoup, beaucoup de patience car les beagles sont très intelligents mais très têtus. Jusqu'à un an, ça déplace de l'air en mausus :30:Pis quand ça mue, ça mue pas à peu près . Je trouve que les beagles sont des chiens qui ont toujours l'air de réfléchir pour préparer un mauvais coup. mdr

Mais c'est pas des défauts pour moi ça. Je les trouve parfaits! Siffleamour


Meuuuuuh! Même pas vrai!! C'est des anges! Ange
CrampéCrampéCrampé

C'est certain que mon chien est pas beagle, mais il tient pas mal de sa mère disons.. tordu
Et il est tellement gourmand qu'il ferait TOUT pour un bonbon, donc il apprend très vite!![/quote]

hihi sa ses le coté carlin sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il est tellement gourmand qu'il ferait TOUT pour un bonbon, donc il apprend très vite!!

Ah ça, pour la nourriture, c'est vrai. razz L'intelligence du bedon mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha! Ben à ce que je vois, il a tout pour être gourmand!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, mes recherches vont s'arrêter là... J'ai pensé à ça et ça sert à rien de me chercher un chien si mes parents veulent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, juste pour l'information (meme si je viens de lire que tu arretes tes recherches) , j'ai trouvé un élevage de manchester standard(donc qui doit etre de la meme grosseur que le pinscher moyen) au nouveau Brunswick...... c'est le seul que j'ai trouvé au Canada....

http://www.kismet.net/mersey/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika,

C'est dommage que tes parents ne veulent plus. Tu dois être déçue un peu. Câlins Peut-être un jour ils changeront d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...