Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Mes modules d'agilité maison!

Messages recommandés

Enfin!!!!! J'ai un slalom et un saut d'agilité!! sourire

Ca a été long a fabriqué mais je suis super contente du résultat!!

Au départ je pensais pouvoir faire 3 sauts et un slalom, mais ma grande expertise en calcul mathematique (lire: nullité total en math), m'a fait défaut. Donc j'ai manqué de tuyaux. Pas grave, j'irais en acheter d'autres.

Donc je suis partie de ca:



Apres la peinture et le découpage:



Résultat final: bravo (il me manque des bouchons, donc ils ne sont pas encore en place, je l'aient laisse dans le garage en attendant pour pas que les tuyaux se remplissent d'eau s'il pleut.)



Testé et approuvé!! thumright



Je n'ai pas pris la peine de faire des sauts à plusieurs hauteurs parce qu'il n'y a que Pumpkin qui l'utilisera et il saute 6 po.

Prochaine étape: une balance, une passerelle, un pneu et un tunnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow !! Je suis pas mal fière de toi, vous travaillez très bien jeune dame thumright

En tout cas, Pumpkin lui semble apprécié, il sourit clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oufff ça prend de la patience pour peinturé tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content

Mesant que ca prend de la patience a peindre Gen!! En plus la peinture tenait pas bien, j'ai du faire plusieurs couches! Des heures et des heures de plaisir a peindre dans le garage..........

Maryka, ca m'a couté +-35$ pour les 5 tuyaux et les joints. La peinture et les collants je l'ai avaient deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!

Ton slalom est pareil au mien et il a coûté pas mal moins sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau ton slalom, j'ai justement regarder rapidement aujourd'hui le prix des tuyau en pvc pour m'en faire un. Et avec le tiens je vais ENFIN pouvoir faire comprendre a ma mère ce que je veux faire Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c<est donc ben chouette tout ca...Merci, c<est inspirant!! :)

...pas cher en plus, et t<as meme pris la peine de mettre les belles petites couleurs!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est bien fait YesYes

Ah les plaisirs d'avoir une maison avec un terrain. Je suis jalouse pffffmdrmdr

Moi, je prendrais un slalom pour watson pis la hauteur des sauts serait pareil à ton petit chih. Watson a de la misère à sauter sur le divant qui est pourtant pas haut. Ça doit être le fun de faire ça avec nos chiens, j'aurai aimé connaître ça avec mon loup. J'en ai fait un ti peu pour la plaisir, mais pas longtemps snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Je vous avoue que je suis pas mal fière du résultat! mdr

Le pire c'est que j'ai trouvé ca long, mais super le fun a fabriquer!! Et j'ai pas fini, il me manque deux sauts (j'en veux trois) et une structure pour le pneu et la balance.

Pumpkin a appris le slalom hier soir dans mon sous-sol, j'en reviens pas comme il a "catché" rapidement le principe!! J'ai hate de montrer sa a ma prof d'agilité demain! En plus il regarde devant lui et colle les batons, juste comme il le faut! sourire

Watson, je crois que c'est exactement la hauteur que ton Watson devrait sauter, 6 po, puisqu'il a un certain age. Content Il n'est jamais trop tard pour commencer, juste pour le fun! Il me semble que Tessa avait commencé tres tard avec Moussi et il etait tres bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...