Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Les pros de la photo: Q?

Messages recommandés

J'ai une question pour ceux qui font un peu de photo de chien :)

J'aimerais obtenir ce genre de pose avec mes chiens:



De face ou de coté peu importe.

Comment je fais mon compte?

Je mets un chat à l,autre bout et on est trois? Un qui tient le chien, un qui prend la photo et un qui tient le chat Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

non.
ton chien au reste et une autre personne qui appate le poilus avec une belle saucisse a hotdog d'habitude sa fait l'affaire.

pis la saucisse pas trop haute,,, fait la mettre au niveau des babinne du chien pis fait la reculer un peu pour que le babineux avance son devant.



je suis tu claire moi la confusdohmdrCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends que c'est pas évident, moi aussi je voulais une belle photo de stella dans une belle pose, mais dès que je me penche pour la poser, elle se garoche sur le kodak et dès que le la mets sur un reste, elle s'assoit! Siffle

Bonne chance! tu nous montera le résultat Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Je te comprends que c'est pas évident, moi aussi je voulais une belle photo de stella dans une belle pose, mais dès que je me penche pour la poser, elle se garoche sur le kodak et dès que le la mets sur un reste, elle s'assoit! Siffle


ILs sont ben tous pareils nos petite chenapans. Mon Cody se place dans une position semblable durant son pipi CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme caeleagh l'explique, tu met ton chien sur un "debout reste" et quelqu'un face a lui lui montre quelque chose d'interessant pour qu'il s'etire.

On s'entend que le "debout reste" doit etre treees bon. Siffle

Ou bein la facon poche serait de prendre la photo en laisse pendant qu'il tire et d'effacer la laisse sur photoshop.. (je trip pas sur les photos modifié, c'est pour ca que je dis "poche") mais ce serait une bonne alternative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolll mdr Tu me fais penser a mes premières belle photos de Bunny, pour quel soit avec une belle tête les oreilles sur le top, je devait aller me cherche un chat dans les bras et lui ordonner un reste ... elle avait une face de rêve razz

Maintenant j'ai juste a dire - tournesol ... mon chaton t'es ou , et bunny commence a cherche et a avoir de belle oreille ...

Car une belle BA les oreilles de chaques coté de la tête ça fait dur Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le stack en laisse, tu t'éloignes de lui un peu et tu effaces la laisse après. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Tu le stack en laisse, tu t'éloignes de lui un peu et tu effaces la laisse après. clin d'oeil


C est exactement comme ca que je fais pour les chiens du refuge et rien ne parrait Yes



Si tu veux qu'il tire , la tu mets qq un avec une gaterie pour l attirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Tessa, elle est super ta photo!

Merci pour ta question Smouth, ca me donnedes idées Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que je fais, une laisse et un chat Crampé Atacher apr;es le colier c'est plus facile de faire des photo poche et de photoshoper la laisse par contre. Aussi, quand le chien s'accote dans le colier, il n'est pas stacker de la même facon que lors qu'il le fait sur place avec un reste. Ça dépend de la photo que tu veut.

Des stack ou il tire





VS un ou il ne tire pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Dans ce cas, ci je lui ai placé les pattes, et je me suis éloigné et ensuite un peu de photoshop pour enlever la laisse...
Dans mon cas c'est facile parce que mon chien connait la commande "Stack" et la commande "reste" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Tu le stack en laisse, tu t'éloignes de lui un peu et tu effaces la laisse après. clin d'oeil


C'est vraiment la meilleure façon cool
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...