Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

La lumière au bout du tunnel... Vitesse en flyball!

Messages recommandés

affraid Ayoye, méchante belles runs bravo

Elle porte bien son nom han? la deuxième run, elle part vraiment après l'autre chien et le rejoint à la fin !!!!!

Tellement fascinant ce sport thumright

Sylhan a écrit:

Elle porte bien son nom han? la deuxième run, elle part vraiment après l'autre chien et le rejoint à la fin !!!!!

Et l'autre chien... c'est Wicked! Juste pour vous donner une idée de sa rapidité. Siffle Disions que je l'ai bien nommé, Vitesse! sourire

MozNiki a écrit:
Sylhan a écrit:

Et l'autre chien... c'est Wicked! Juste pour vous donner une idée de sa rapidité. Siffle Disions que je l'ai bien nommé, Vitesse! sourire

affraidaffraid Ça pas d'allure vite de même Yes

Elle porte effectivement très bien son nom, WOW!!!

Oh wow! bravo tu dois être fier? j'ai tellement hâte que mes chiens soit si bon (si il le sont un jour)

gauthime a écrit:
Oh wow! bravo tu dois être fier? j'ai tellement hâte que mes chiens soit si bon (si il le sont un jour)

Hier! Je flottais!!!!!! YesYesYes

Disons que Vitesse n'a pas été le chien le plus facile à entraîner mais ma patiente et mon imagination ont portés fruit! J'ai vraiment hâte qu'elle commence les tournois! bravo

On a timé Vitesse sur le vidéo et elle a couru un 3.8 la première run et un 4.0 la deuxième!!!!!!!!!! Pour référence, Wicked a commencé avec des temps autour de 4.3 secondes.... Vitesse va être débile!!!! bravo

tu pourras nous mettre un ralenti à la fin de la saison, question de voir passer le chien !?!? hein

hi ! hi !

quel beau travail accompli... autant pour Vivi que pour mon ti noir préféré ! coeurYes

• Créer...