Sylhan1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ayoye, méchante belles runs Elle porte bien son nom han? la deuxième run, elle part vraiment après l'autre chien et le rejoint à la fin !!!!! Tellement fascinant ce sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Sylhan a écrit: Ayoye, méchante belles runs Elle porte bien son nom han? la deuxième run, elle part vraiment après l'autre chien et le rejoint à la fin !!!!! Tellement fascinant ce sport Et l'autre chien... c'est Wicked! Juste pour vous donner une idée de sa rapidité. Disions que je l'ai bien nommé, Vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 MozNiki a écrit:Sylhan a écrit: Ayoye, méchante belles runs Elle porte bien son nom han? la deuxième run, elle part vraiment après l'autre chien et le rejoint à la fin !!!!! Tellement fascinant ce sport Et l'autre chien... c'est Wicked! Juste pour vous donner une idée de sa rapidité. Disions que je l'ai bien nommé, Vitesse! Ça pas d'allure vite de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ouff s'est rapide ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle porte effectivement très bien son nom, WOW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oh wow! tu dois être fier? j'ai tellement hâte que mes chiens soit si bon (si il le sont un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gauthime a écrit:Oh wow! tu dois être fier? j'ai tellement hâte que mes chiens soit si bon (si il le sont un jour) Hier! Je flottais!!!!!! Disons que Vitesse n'a pas été le chien le plus facile à entraîner mais ma patiente et mon imagination ont portés fruit! J'ai vraiment hâte qu'elle commence les tournois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 La patience à porté fruit...c'est tout à ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 On a timé Vitesse sur le vidéo et elle a couru un 3.8 la première run et un 4.0 la deuxième!!!!!!!!!! Pour référence, Wicked a commencé avec des temps autour de 4.3 secondes.... Vitesse va être débile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tu pourras nous mettre un ralenti à la fin de la saison, question de voir passer le chien !?!? hi ! hi ! quel beau travail accompli... autant pour Vivi que pour mon ti noir préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Wow!!! vraiment très impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Maudit, elle est donc ben rapide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'en reviens pas de la rapidité!! C'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci à tous! Je suis bien fière de ma fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites