Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

vomissement chez un chiot de 2 mois

Messages recommandés

Lindy a écrit:
lollll Crampé Non Sasha tu sera tellement mieu ou tu sera quand ca va arriver a destination ....

Tu veux des photos lolll Crampé ... Je pourrais partager ca aussi avec vous non ????? lolll .... Crampé


Je passe mon tour. Siffle

PS J'espère pour toi que les ti-zamis seront tous morts quand ils vont sortir... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


PS J'espère pour toi que les ti-zamis seront tous morts quand ils vont sortir... Mr.Red



doh ...... BlupBeurk DÉGOUTANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça grimpe dans les cheveux et vite à part ça, fait attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ça grimpe dans les cheveux et vite à part ça, fait attention.


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de finir de souper( spagetti) et je viens ici prendre des nouvelle de la petite.
doh Là, bin....c'est moi qui file pas bin... Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Je viens tout juste de finir de souper( spagetti) et je viens ici prendre des nouvelle de la petite.
doh Là, bin....c'est moi qui file pas bin... Beurk


BURP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Je viens tout juste de finir de souper( spagetti) et je viens ici prendre des nouvelle de la petite.
doh Là, bin....c'est moi qui file pas bin... Beurk


ta mangé la meme chose que moi pour souper Siffle
pis moi aussi je feel plus trop là là BlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me surprendrait qu'ils auraient l'air aussi sympathique! razz

J'ai comme un noeud dans l'estomac doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je passe mon tour.

PS J'espère pour toi que les ti-zamis seront tous morts quand ils vont sortir...


Blup Je l'espere aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je viens tout juste de finir de souper( spagetti) et je viens ici prendre des nouvelle de la petite.
doh Là, bin....c'est moi qui file pas bin... Beurk


ta mangé la meme chose que moi pour souper Siffle
pis moi aussi je feel plus trop là là Blup Blup



Moi je prevoyais manger cela aussi , mais j'ai mis mon spag au frigo et commander du resto a la place Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
J'en ai une meilleure encore !



CrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Celle là c'est la meilleure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça grimpe dans les cheveux et vite à part ça, fait attention.


Je me mettrerai un casse de bain SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai eu droit a un beau reveille .... La petite chignais un peu , je me leve la fait sortir et tadam ... un VRAI caca mdr .... Oki bourrer de vers Morts mais pareille


C'est signe que ca va mieu et en plus elle mange quasiment des ratios dites "normal" et est petante d'energie bravo


Je suis tellement contente que tout sois de retour a la normal ... bien quasiment normal elle est un peu moin enerver que d'habitude lolllll Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la je dois avouer que je me pose une seule et unique ENORME question .... ou puis je aller pour la faire courir confus .... ? Dans mon coin j'ai un parc a chien ca je dois l'eviter a tout pris , la ruelle .... pas vraiment en endroit pour un chiot .... la cour de l'ecole primaire semblerais la meilleure endroit ou faire courir la pitoune mais meme encore ... qq1 pour m'aider ou me rassurer .... Ou bien simplement me dire que je paranoye lolll mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse d'apprendre que tout va bien et que la petite n'avait pas le parvo. bravo
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Mais la je dois avouer que je me pose une seule et unique ENORME question .... ou puis je aller pour la faire courir confus .... ?


Après les 5-6 jours qu`elle vient de passer, ce chiot de 2 mois n`a peut-être pas besoin de courir tant que ça...clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je parle pas de le faire courir aujourd'hui ni demain lolll mdr .. Mais dans les prochains jours a venir je le garde quand meme 2 semaines encore !!

La seule et unique place que je vois qui serait plus save est la courir de l'ecole pres que chez moi ... Et meme la j'ai peur lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas aller dans un grand parc avec elle et la promener en laisse rétractable ou en grande longe? Elle va pouvoir courir un peu, se dégourdir les pattes, mais sera toujours sous ton contrôle. Tu vas donc éviter tout accident malheureux clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parle pas de la sécrurité de ce coter la leica , mais pluto au niveau des maladies (ex:parvovirus) . J'ai peur de l'apporter meme juste au dépanneur .... Elle va avoir ses premiers vaccins la semaine prochaine ... J,ai peur qu'elle attrape un virus X ou Y !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Je ne parle pas de la sécrurité de ce coter la leica , mais pluto au niveau des maladies (ex:parvovirus) . J'ai peur de l'apporter meme juste au dépanneur .... Elle va avoir ses premiers vaccins la semaine prochaine ... J,ai peur qu'elle attrape un virus X ou Y !!


Ah ok, elle a pas ses vaccins... À ce moment là je serais prudente et j'attendrais qu'elle ait eu ses 1ers vaccins.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est de retour a la normal , elle est super exciter et cour partout lolll Siffle ..... Les selles sont bien normal razz ... Et moi je peux enfin dormir sur mes 2 oreilles Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...