Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Il y a encore de la place!

Messages recommandés

4 Mastiffs, ça fitte amplement dans un lit Queen!!

Il y a encore de la place! Yes






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour
pis moi, j'la prendrais donc cette petite place là... j'suis sûre qu'en poussant un tout p'tit peu, je peux rentrer et me coller bien au chaud... hmmmm....

p.s. ça ronfle tu, un Mastiff ? Comme un Boxer ou comme un chien normal ? (on comprend ce que je veux dire, là, han, mes zamis des Boxers ronfleurs extrêmes ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin mais, attend que Rose soit plus grosse yen aura plus de tite place mdr
Ils sont adorable amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Oui......mais est-ce qu'il reste encore assez de place pour toi?


ben voyons... elle est toute petite....c'est sûr que oui !!! (au pire, en dessous de Rose, ça peut aller, non ?) Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que wow! Un bon jour, il va falloir que je les rencontre, surtout le beau Maddox! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
amouramouramour
pis moi, j'la prendrais donc cette petite place là... j'suis sûre qu'en poussant un tout p'tit peu, je peux rentrer et me coller bien au chaud... hmmmm....

p.s. ça ronfle tu, un Mastiff ? Comme un Boxer ou comme un chien normal ? (on comprend ce que je veux dire, là, han, mes zamis des Boxers ronfleurs extrêmes ?)


J'ai jamais eu un boxer qui ronfle!!! Qui bave, qui pète, mais pas qui ronfle! mdr

Tes chiens sont toujours aussi beaux Annie! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ils sont toujours aussi adorable amour
pour la place en effect une chance que tu es pas plus grosse Annie sinon tu rentrerais pas avec eu Content

Tu peux envoyer ta photo au manifacturier de ton lit et leur dire que tu es entierement satisfaite de la qualité et de la solidité du lit.... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement beaux!!!!! Leur regard doux me fait fondre a chaque fois! amour

J'aimerais tellement sonner a ta porte et me faire accueillir par cette belle gang! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...