Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cru et médicaments

Messages recommandés

Invité
Depuis hier Sango doit prendre de nouveaux médicaments. C'est des antibiotiques, et ça pendant 10 jours.

Je dois lui en donner matin et soir au moment des repas car ils font mal à l'estomac.

Donc je me pose une question... comme le cru se digère plus vite que les croquettes, est-ce qu'il risque pas de se retrouver avec uniquement le médicament dans l'estomac parce que le cru aura déjà passé? Ce qui pourrait lui faire mal à l'estomac. Ou bien est-ce que le médicament se dissout très vite, puis j'ai pas de souci à me faire...

Merci pour votre aide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups j'ai oublié de vous dire le nom du médicament... pourtant j'avais pris la boit avec moi Crampé

C'est du Cephalexin 500mg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce que Mandine veut savoir, c'est si le cru restera assez longtemps dans l'estomac pour que les antibiotiques ne l'irritent pas.

La réponse est oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Sacha c'est ce que je voulais savoir! Merci!


Jezabel, merci quand même de m'avoir orienter vers ce post, je vais le lire je suis sure que ca va me conforter dans mon choix d'être passée au cru. En ce qui me concerne il est au cru car je dois booster son système immunitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je pense que ce que Mandine veut savoir, c'est si le cru restera assez longtemps dans l'estomac pour que les antibiotiques ne l'irritent pas.

La réponse est oui.


Moi, j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour affirmer cela.

Est-ce qu'il y a des études pour le confirmer?

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je pense que ce que Mandine veut savoir, c'est si le cru restera assez longtemps dans l'estomac pour que les antibiotiques ne l'irritent pas.

La réponse est oui.


Ok, j'avais mal compris!

Je prends des antibiotique présentement et je ne doit pas prendre certaine chose 2 heure avant ou après la prise des antibiotique pour ne pas pertuber leur action. J'imagine donc qu'après 2 heure (et surement bien avant), il n'y a plus aucun médicament dans l'estomac. Comme le cru prend plus de 2 heure a digérer, ça fait du sens qu'il n'y a pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...