elie08 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bonjour à tous, Voici pour le plaisir des yeux quelques photos de mon petit Bébé Fix maintenant âgé de 3 mois et des poussières. Nous avons profité des quelques perçées de soleil pour l'amener jouer dehors et prendre quelques photos de lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 31 mai 2009 wow !!! Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Trop mignon! Mes 2 fox seraient heureux de le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Il est troppppppp beau !!! J'aimerais vraiment le rencontrer... on pourrait se faire une rencontre de PRT . Je l'aimeeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ahhh! Qu'il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oh le beau petit bonhomme!!! Ayoye il a l'air presque aussi gros que Naboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefano11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Et en voilà des toutes nouvelles de ce matin! C'est la fin de semaine photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est beau ton petit Fix! J'adore la dernière sur le plancher de bois franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est super beau Mais..... C'est la médaille qui est grosse, ou le pitou qui est vraiment tout petit!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 1 juin 2009 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Heee.. Fix est pas énorme, tu peux voir sur la photo où il est sur mes genoux, c'est encore une petite grenaille! Honnêtement, c'est pour ça que la médaille parait peut-être grosse..C'est une médaille de la ville de Montréal bien standard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ti ti bébé C'est que mon chien a une médaille de la spa estrie, et je pense qu'elle est plus petite que la votre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Adorable ce petit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je craque pour cette photo, impossible de résister à cette p'tite face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites