mayflymellie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je nourris mes chats au cru. Je pars en voyage en juillet et je dois acheter des croquettes , car la personne qui viendra nourrir les chats ne pourra pas venir à chaque jour. Je cherche une nourriture haute gamme. Combien vous payé pour votre poche de croquette? Quelle marque de croquette haute gamme revient à un bon rapport qualité-prix? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 orijen chat poulet 2.5 kg 19.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gauthime a écrit:orijen chat poulet 2.5 kg 19.99 Même chose pour moi, mais le format familial à 53.99$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Même chose pour moi, mais poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ici c'est Horizon Legacy (produit Canadien sans grain) 3 kg pour 22.99. Les miens avaient la diarhée avec Orijen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites