J-F11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je vais commencer à l'envers du titre, soit par les bébés, maintenant âgés de 3 semaines Les 3 mâles : Les 3 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sur les photos des 3 mâles, les 2 debout, on dirait des biblots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voici les moyens :-) La belle petite Rose : maintenant 5 mois Kooza, 6 mois Et les trois grands Leelou, un 1 an 1/2 Taxi, 2 ans Et Sky, 6 ans Une belle grosse famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Le 2ième mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 La femelle complètement à droite sur la deuxième photo, elle sourit, je la trouve trop cute sur celle là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oh wow Ils sont tous plus beaux le uns que les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Onnnnnnnnn!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 31 mai 2009 BambiCC a écrit: Le 2ième mâle Moi aussi, c'est mon préféré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Valérie a écrit:BambiCC a écrit: Le 2ième mâle Moi aussi, c'est mon préféré!! Moi aussi! Il est ADORABLE!!!!! Ils sont tous superbes tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils sont tellement cute Je craque totalement pour la petite Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Adorable famille et les petits derniers sont croquables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 mai 2009 BambiCC a écrit: Le 2ième mâle Même chose ici . Il est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi c'est la première femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Quels beaux spécimens! Cette race m'intrigue de plus en plus. J'aime tellement ces petites faces espiègles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'avais hâte de voir les photos ! Tellement mignons ! Rose est toujours aussi belle, et pour le bébés, je pense que c'est toujours la deuxième femelle (celle dont le marking contourne les yeux) qui m'accroche le plus. Ils sont tous beaux, et comme tu as déjà dit, la beauté c'est qu'ils sont tous uniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils sont tou JOOOOOOlies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 onnn trop mignon les bébés on a juste le goute de leur donner un gros bec sur leur museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites