laly03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 On est vraiment découragé, cette année dame nature nous en veut et je ne sais pas pourquoi Je vous jure que j'ai pris cette photo ce matin, et présentement il neige beaucoup dehors On a même pas de feuille dans les arbres encore, on dirait pas que ce sera le 1 juin demain mais le 1 novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ben voyon pas pour vrai Maudit que je suis bien a Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 HAHAHAHA ! Vive le nord et l'air frais ! mais là, y a frais et trop frais ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ah Ouach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ah ben!! Crousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Eurk! Toutes mes sympathies! Je ne me plaindra donc pas du déluge qu'il y a dehors! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ha bein d'la neige youppi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est l'boutte.... j'sens que vous allez apprécier même les maringuoins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ah ben tu viens de trouver un côté positif Marie-Claude, on a pas encore de mouches noir et de maringouins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je pense que ça serait assez pour me convaincre de mettre une pancarte à vendre devant la maison... MozNiki... qui aime vraiment beaucoup son petit Gatineau bien au sud du Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ici on a été chanceux, y'annonce 10 cm de neige aujourd'hui mais finalement on a juste du frette pis de la pluie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 gauthime a écrit:Ben voyon pas pour vrai Maudit que je suis bien a Québec Moi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Mince consolation...ici quand la pluie cesse et que sort le soleil c'est le vent qui pogne . As-tu déjà vu mon baromètre à vent? Ben c'est tout le temps de même ou il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 31 mai 2009 [img] Au cas ou tu n'aurais pas eu la chance de jeter un coup d'oeil à mon baromètre, le voici....ou il tout mouillé pis y pu ou il est comme sur la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Citation :MozNiki... qui aime vraiment beaucoup son petit Gatineau bien au sud du Québec Ici, il fait toujours beau Toujours chaud, la neige tombe toujours après tout le monde et fond toujours avant tout le monde Bonne chance ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est sûr que je ne déménagerai JAMAIS dans ton coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je voulais surtout pas que vous croyez qu'il y a encore de la neige ici, depuis au moins une semaine il fait très chaud et demain ils annoncent 37 degré avec le facteur humidex J'adore la chaleur, je suis une frileuse de nature mais pour travailler 37 c'est chaud un peu... Je n'ai pas encore d'air climatisé dans mon nouveau salon de toilettage alors moi et les chiens on va suer!!! Pendant que mes chiens à moi sont dans la maison à l'air climatisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites