Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laly03

Non mais la...

Messages recommandés

On est vraiment découragé, cette année dame nature nous en veut et je ne sais pas pourquoi hum...

Je vous jure que j'ai pris cette photo ce matin, et présentement il neige beaucoup dehors Triste On a même pas de feuille dans les arbres encore, on dirait pas que ce sera le 1 juin demain mais le 1 novembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHA ! bravo
Vive le nord et l'air frais ! mais là, y a frais et trop frais ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eurk! Toutes mes sympathies! Triste
Je ne me plaindra donc pas du déluge qu'il y a dehors!
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu viens de trouver un côté positif Marie-Claude, on a pas encore de mouches noir et de maringouins clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça serait assez pour me convaincre de mettre une pancarte à vendre devant la maison... affraidaffraidaffraid

MozNiki... qui aime vraiment beaucoup son petit Gatineau bien au sud du Québec! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici on a été chanceux, y'annonce 10 cm de neige aujourd'hui mais finalement on a juste du frette pis de la pluie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince consolation...ici quand la pluie cesse et que sort le soleil c'est le vent qui pogne Evil . As-tu déjà vu mon baromètre à vent? Ben c'est tout le temps de même ou il pleut. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img]

Au cas ou tu n'aurais pas eu la chance de jeter un coup d'oeil à mon baromètre, le voici....ou il tout mouillé pis y pu ou il est comme sur la photo pffff .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
MozNiki... qui aime vraiment beaucoup son petit Gatineau bien au sud du Québec


Ici, il fait toujours beau mdr Toujours chaud, la neige tombe toujours après tout le monde et fond toujours avant tout le monde CrampéSiffle


Bonne chance ein SifflemdrCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI C'est sûr que je ne déménagerai JAMAIS dans ton coin ! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais surtout pas que vous croyez qu'il y a encore de la neige ici, depuis au moins une semaine il fait très chaud et demain ils annoncent 37 degré avec le facteur humidex confus

J'adore la chaleur, je suis une frileuse de nature mais pour travailler 37 c'est chaud un peu...
Je n'ai pas encore d'air climatisé dans mon nouveau salon de toilettage alors moi et les chiens on va suer!!!

Pendant que mes chiens à moi sont dans la maison à l'air climatisé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...