Caro45 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Petit vidéo de Spicy à Drummondville en sauteur novice, son premier sauteur à vie, à part qu'elle a claquer 2 barres, c'était vraiment une course superbe. La petite dernière va avoir de la vitesse à revendre, va falloir que je me trouve une nouvelle paire de jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C'est ce que je me disais...une nouvelle paire de jambes!! Bah, elle fait déjà de la distance pour t'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Wow quelle belle run!! Elle promet cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sstandard20 a écrit:C'est ce que je me disais...une nouvelle paire de jambes!! Bah, elle fait déjà de la distance pour t'aider!! Une maudite chance parce qu'il y a pas personne qui pourrais la suivre comme il faut, assez différent comparer à Mélo la vieille picouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Aille, compte tenue sa hauteur....Mélo va très bien!! Je ne sais pas ce que tu lui as fait.....mais elle s'est améliorée en titi!! Bon, c'est certain qu'elle ne se compare pas à Spicy.....mais Ti Mélo donne ce qu'elle peut bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sstandard20 a écrit:Aille, compte tenue sa hauteur....Mélo va très bien!! Je ne sais pas ce que tu lui as fait.....mais elle s'est améliorée en titi!! Bon, c'est certain qu'elle ne se compare pas à Spicy.....mais Ti Mélo donne ce qu'elle peut bon! Elle allait bien jusqu'a la fin de semaine de Guides Canins, je l'ai beaucoup trop pousser à 4 runs par jours, 3 journée de suite. Elle à ralentis en maudit depuis 2 semaines, j'espère qu'elle ne me joueras pas de tour au provincial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bravo au chevreuil bionique!!!!!! Super belle run très "smooth"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 taaabarnouche ! de la dynamite ça !? eextra épicée la pitoune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Elle est vraiment belle a voir , mais moi mise a part la vitesse c est surtout sa concentration qui m'impressionne , elle a tout juste 18 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tessa a écrit:Elle est vraiment belle a voir , mais moi mise a part la vitesse c est surtout sa concentration qui m'impressionne , elle a tout juste 18 mois !!! J'y travaille la concentration depuis qu'elle est arrivée à 9 semaines et ça paye mais faut dire qu'elle veux en maudit et que la race et la lignée y est pour de quoi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super belle run!!! Elle est impressionnante la belle Spicy, bravo pour ton beau travail avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites