Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour J'emménage dans 2 semaines à la campagne.... Il y a des batiments de fermes et des chats aussi qui vivent dans la grange que la dame nourrit chaque jours...ils ont une petite ouverture pour entrer dans la grange y manger et dormir..... La dame les laissent là car ils ont toujours vécus là..... Mais moi j'aimerais savoir vu que j'ai 3 chiens ...est-ce que ses chats peuvent leurs apporter des maladies? A la campagne ils fauts des chats pour les souris ou autres....mais moi je suis un peu inquiètent pour mes chiens..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Où je vivais j'ai jamais eu de problèmes et mes chats étaient en contact constant avec les chiens. L'important c'est que tes chiens soit vermifugé et vaccin contre la rage. Sinon depuis que je vis là les chats ont jamais eu de problèmes. Faut dire que leur système hémunitaire est très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour, Je dirais la même chose que Gen. Il faut s'assurer que tes chiens soient vaccinés contre la rage entre autre et avoir un traitement contre les parasites intestinaux, les tiques, les vers du coeur et les puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mes filles ont leurs vaccins et chaque année moi c'est le Révolution.... Donc en principe je ne devrait pas m'en inquiéter..... C'est aussi une émission que j'ai vu avec les vers ...ils disaient que les chiens ne devaient pas manger une selles de chats dehors car elles pouvaient contenir cette maladie...et moi ma petite dernière mange n'importe quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Luna a mangé une quantité énorme de marde Elle est en pleine forme, mais c'est sur qui faut faire attention. J'esseyais du mieux que je pouvais de l'empêcher de faire ça Mais c'Est pas toujours facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je vis aussi a la campagne et mon voisin a une gang de chats qu'il nourrit. Donc forcément il y a regulierement des chats sur mon terrain. Les chats sauvage ont assez peur des chiens et meme des humains que je n'ai aucunnement peur qu'une maladie se transmettre! Il n'y a aucun contact physique. Les chats partent a la course se cacher des qu'ils voient un chien s'approcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites