Caro45 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Excellente photo prise par Tessa à la première compétition de Spicy En frisbee maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Superbe photo ! Spicy est vraiment super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 juin 2009 WOW magnifique photos de la belle spicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 wowwwwwwww Superbe belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tellement belle J'adore l'intensité qu'elle a dans ce qu'elle fait! Une autre photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Romy a écrit:Tellement belle J'adore l'intensité qu'elle a dans ce qu'elle fait!Une autre photo: Toi ça compte pas, tu est trop vendu à ma Spicynouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Maudit qu'elle est belle j''adore les rouges-merle et on en voit pas assez souventchez les borders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Caro a écrit: Toi ça compte pas, tu est trop vendu à ma Spicynouche Je sais... je suis vraiment vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Romy a écrit:Caro a écrit: Toi ça compte pas, tu est trop vendu à ma Spicynouche Je sais... je suis vraiment vendue... Non, moi plusssss bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Les photos sont ecoeurantes!! J'adore celle dans le slalom! Elle est belle ta cocotte! Je pense que la derniere fois que j'ai vue des photos d'elle, elle etait chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 1 juin 2009 wow tes photos de freesbe sont écoeurantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tes photos sont tu assez belles wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Belles photos, surtout celle du slalom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Faisait longtemps qu'on l'avait pas vu ta poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'adore le Border Collie. Rouge merle en plus elle est vraiment sublime ta chienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Wow, elle est belle! J'avais jamais vu cette couleur de robe chez un border collie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites