Jessie01 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Hey Gauthime ,tu as un nouveau berger australien Ashton, il est trop magnifique. Il vient de quel élevage? 3 Berger Australien,, wouah... Moi, depuis 4 mois , nous vivons des drames familiaux, alors survol de forum. Je suis contente de voir ta belle meute. Il y a 2 semaines, je suis passées à deux doigts de te visiter à Québec, au Café , mais manque de temps, peut-être à l'automne. Qui sait? Jacinthe( Jessie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Zut, j'aurais bien aimé te rencontré Mon petit Ashton vient du même éleveur que Kina. Ils viennent tous les 2 de Kinoak. Et c'est un vrai amour j'ai beaucoup de difficulté a lui trouvé des défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 gauthime a écrit:Zut, j'aurais bien aimé te rencontré Mon petit Ashton vient du même éleveur que Kina. Ils viennent tous les 2 de Kinoak.Et c'est un vrai amour j'ai beaucoup de difficulté a lui trouvé des défaut. Wow il est vraiment beau et j'aime son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Maudit qu'il est beau mon garçon... Donne lui un gros bizou de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ok! Ashton t'envoi une grosse lichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites