Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tite Zonta et sa toute premiere présentation de conformation Droit devant , ca je suis capable et vite a part ca Hein que dit tu ??? ha oui vas falloir que je reste debout .. ha mais ca j aime pas ca Okkkkkkkkkkkkkk avec du poulet ca vas mieux.. heu et un bout de doigt GRand TJ Ouin moi je suis pas trop contant de voir ma belle ce promener devant tout les autres male !! Bon ok ok je me place pour que ca finisse plus vite Et voila , la grande championne Gaho ( full chaleur !) Ha oui j ai des rubans moi , avec matante Anie De la haut percher je peux voir tout les beau male ! La seule personne du forum que j ai rencontrer est Chantal666 , nous avons beaucoup converser . La pauvre a demander de les prendre les 3 en photos et j ai du un gros NON , car TJ capotait trop sur Gaho , top dangereux ! ils était tenu a bonne distance car le tit gars a japper tout le long Il y avait Talma aussi qui fait partie de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Quand j'ai vu l'arbre je me disais bien que quelqu'un pourrait en profiter pour y prendre des photos. Vraiment belle la photo avec Goya & Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Wow ils sont élégants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Talma a écrit:Quand j'ai vu l'arbre je me disais bien que quelqu'un pourrait en profiter pour y prendre des photos. Vraiment belle la photo avec Goya & Anie hihihi GAHO lol Goya c'Est a Annie , et c'est un petit Caniche , roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils sont vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Tes chiens sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tessa a écrit:Talma a écrit:Quand j'ai vu l'arbre je me disais bien que quelqu'un pourrait en profiter pour y prendre des photos. Vraiment belle la photo avec Goya & Anie hihihi GAHO lol Goya c'Est a Annie , et c'est un petit Caniche , roux M'enfin j'aime beaucoup la photo. Faut m'excuser j'ai les yeux dans le même trou...suis pardonner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ils sont superbe tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Toujours aussi beaux tes CKC. Le beau TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils sont beaux et tellement elegant avec leur poils long au vent!! Mais ont attend toujours des nouvelles photos de Nakaî, il a surement bien changé depuis la derniere fois qu'ont la vue, puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Premiérement félicitation pour vos gains :21:Tessa toujours des aussi beau chien, d' aussi belle photos et d'aussi belle manieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils sont beaux!! EviLQuicK a écrit: Mais ont attend toujours des nouvelles photos de Nakaî, il a surement bien changé depuis la derniere fois qu'ont la vue, puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 AILLEEEEE!!! J'ai pas autorisé ça moi!!!! Mon espèce toi! Ce fut une journée très agréable! Bravo à l'organisation. C'est jamais facile de tenir ce type d'évènement et ça prend quelques masos pour le faire! Lâche pas Talma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je capote sur les papattes poilues de tes CKC, tellement beaux et j te dis que ca brille ce beau poil la Anie, vous etes tres jolie madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Anie a écrit:AILLEEEEE!!! J'ai pas autorisé ça moi!!!! Mon espèce toi! Ce fut une journée très agréable! Bravo à l'organisation. C'est jamais facile de tenir ce type d'évènement et ça prend quelques masos pour le faire! Lâche pas Talma! Aille un hamberger a pas suffit a payer les droits ???? té chérante pas mal Pi tu oublie la napkin en prime toi la Merci a nos deux manieuses TRES professionelle , et bien sur merci a l'organisation pour ce beau show , ca du leurs couter cher en plus dimanche car il a fait super beau Talma effectivement tu avais l air tres fatiguer , j avais juste envie de te dire d aller t etendre sous le fameux abre ( té sur j aurais pris une photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo et les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tessa a écrit: La seule personne du forum que j ai rencontrer est Chantal666 , nous avons beaucoup converser . La pauvre a demander de les prendre les 3 en photos et j ai du un gros NON , car TJ capotait trop sur Gaho , top dangereux ! ils était tenu a bonne distance car le tit gars a japper tout le long Il y avait Talma aussi qui fait partie de l'organisation Tessa j'ai très bien compris le pourquoi ne t'inquiete pas J'ai bien aimer voir plusieurs races que je ne connaisais pas et j'ai apris plusieurs choses sur la confo . Je vous met des photos que j'ai pris des 2 jours. Ces sur que ses pas les photos de Tessa ou de mon amie photographe qui était la photographe officiel pour l'évenement , mais sa vous donne un idée de la fin de semaine . Un berger des pyrénées Un Afghan au vent Les bergers australiens Le beau gros rott Chatton hihihhihi La tente au vent a l'image de la fin de semaine ou c'est arriver a plusieurs reprise les 2 jours Un beau Colley Everest qui fait des galipettes Gaho qui va voir un autre male que Tj vu qu'elle ny a pas acces Zonta qui a pris la pose pour moi a la fin de la journée Les 2 petites de Annie et Nath qui attendaent d'aller se faire juger sous la pluie battante . Levrier africain qui a un autre nom aussi donc je ne me souvient plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sont bien beaux ces toutous, est-ce des Cavaliers King Charles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 La collie s'appelle Thalie, elle appartient à une amie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 1 juin 2009 zoetoon a écrit:Sont bien beaux ces toutous, est-ce des Cavaliers King Charles????? Oui Zoetoon ces bien des cavalier king charles , ceux de tessa , J'imagine que ton préféré dans les trois est TJ Car tu aime bien le noir et feu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Haaa.... merci merci pour ce beau colley elle est trop belle, c'est MA race d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Anie a écrit: Ce fut une journée très agréable! Bravo à l'organisation. C'est jamais facile de tenir ce type d'évènement et ça prend quelques masos pour le faire! Lâche pas Talma! Merci Anie Très gentil de ta part Chantal666 as-tu d'autres photos s-t-p ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tessa a écrit: Talma effectivement tu avais l air tres fatiguer , j avais juste envie de te dire d aller t etendre sous le fameux abre ( té sur j aurais pris une photo ) Heille toi là... Chui encore fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Citation :Je capote sur les papattes poilues de tes CKC ouffff.... j'ai eu peur d'être obligé de courir porter du Neet à Annie, moi là... bravo à vous tous !!! (j'pensais avoir reconnu Josée (Bullmastiff)sur la deuxième photo... mais c'est toi, Annie ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Non ce n'est pas Anie mais bien Josée je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui oui c'est Josée ( madame Bullmastif ) qui a pris Zonta .. la pauvre Josée Je vais baptiser Zonta Piranha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voici d'autre photos tel que demander par Talma Berger Australien Bull mastiff Dog de bordeau Hélène et Charoux Poppy Jack Zonta pyrana ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pas mal drole la photo de Zonta Piranha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Chantal666 a écrit: Ho c'est Arthur ! C'est bien un chiot qui appartient à l'élevage Swymbridge ? Si c'est celui que je pense, il vient d'un super élevage où les chiens sont multidisciplinaires au Nevada. C'est juste dommage qu'il est le poil ras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quelqu'un sais d'ou vient le Aussie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 3 juin 2009 -Marie- a écrit:Quelqu'un sais d'ou vient le Aussie ? Tu veut dire le ( Lassie) colley j'imagine Anie doit le savoir car elle sais son nom thalie , elle apartient a une de ses amie a elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Chantal666 a écrit:-Marie- a écrit:Quelqu'un sais d'ou vient le Aussie ? Tu veut dire le ( Lassie) colley j'imagine Anie doit le savoir car elle sais son nom thalie , elle apartient a une de ses amie a elle . Je pense qu'elle parle du Berger Australien Très belles photos en passant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Melane a écrit:Chantal666 a écrit:-Marie- a écrit:Quelqu'un sais d'ou vient le Aussie ? Tu veut dire le ( Lassie) colley j'imagine Anie doit le savoir car elle sais son nom thalie , elle apartient a une de ses amie a elle . Je pense qu'elle parle du Berger Australien Très belles photos en passant!!! Je sais que ses une femme sympatique pas trop grande loll mais je ne connait pas son nom , mais tous les border qui son sur la photo de groupe son des chiens qui viennent de son élevage ,avec leur famille dadoption .Elle n'est pas sur la photos car elle fesait des singerie a coté de nous lolll . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 3 juin 2009 -Marie- a écrit:Quelqu'un sais d'ou vient le Aussie ? Sophie Bernier Merci Chantal666 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Maryka a écrit:Chantal666 a écrit: Ho c'est Arthur ! C'est bien un chiot qui appartient à l'élevage Swymbridge ? Si c'est celui que je pense, il vient d'un super élevage où les chiens sont multidisciplinaires au Nevada. C'est juste dommage qu'il est le poil ras. J'trouve que ça lui réussit bien pourtant, le poil ras ... C'est la première fois que j'en vois un comme ça ! Pas évident pour les novices de ne pas méprendre pour un jack par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites