@nnie1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Goya a tout juste 1 an et elle n'a eu que 2 cours d'agilité dehors. On a été faire une démo aujourd'hui sur la rive-sud de Montréal et c'était la première fois qu'elle était dans un ring ailleurs avec du public en plus. Ce n'est pas parfait, mais je suis très fière d'elle, elle est restée avec moi. Elle avait de la difficulté avec le slalom, elle n'est pas habituée de faire 12 pôles (je l'ai travaillé avec 6 pôles à date) et elle était trop énervée pour regarder ce qu'elle faisait. Première run, elle était pas mal énervée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 WOW, elle est bonne Goya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est pas mal bonne ta p'tite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est super bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est bonne elle est hyper motivée!!!!!! C'etait ou sur la Rive-Sud je suis curieuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle est toute énervée, mais on voit bien qu'elle est vraiment avec toi ! Bravo et continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Elle aime ça, tu va avoir du fun avec ta petite rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ia eu l'honneur de voir cela en vrai - Elle va tellement bien - je pense qu'on va la surnommer "la comète rousse" - elle fly sur un parcours d'agilité - elle est tellement belle à voir aller - elle court avec plaisir - c'est tellement beau à voir - BRAVO ! Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 EviLQuicK a écrit: C'etait ou sur la Rive-Sud je suis curieuse? Je crois que c'était à St-Jean-sur-le-Richelieu, ben me semble en tout cas... Wow Wow Goya la tite kangourou! Vous devriez la voir aller cette petite, le toupet au vent, est tellement hot à voir flyer comme dirait Jazz_cie, est vraiment hot! Annie attache ta tuque, tu vas en courir une shotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sylhan a écrit:EviLQuicK a écrit: C'etait ou sur la Rive-Sud je suis curieuse? Je crois que c'était à St-Jean-sur-le-Richelieu, ben me semble en tout cas... Wow Wow Goya la tite kangourou! Vous devriez la voir aller cette petite, le toupet au vent, est tellement hot à voir flyer comme dirait Jazz_cie, est vraiment hot! Annie attache ta tuque, tu vas en courir une shotte L'an dernier c'était au Mont St-Hilaire et cette année c'était à St-Denis sur Richelieu - il y avait beaucoup moins de monde cette année que l'an dernier - l'organisateur nous a dit que l'an prochain, il allait faire l'événement plus proche. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super bonne la tite Goya Ont devrais faire une association : The Red Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Goya adore l'agilité, il lui reste à prendre de la maturité pour se concentrer sur ce que je lui demande comme obstacle mais vu qu'elle n'a qu'un an, je ne m'en fais pas trop, ça va venir. Au moins elle aime ça et elle a de la vitesse, en plus d'être capable de faire un peu de distance. Et ses départs s'en viennent pas mal solides. Quand je passais avec Dali, elle jappait et tirait, elle voulait y aller! Elle est motivée et reste avec moi. Il reste des choses à travailler mais je suis très fière de ma cocotte! Lyne, j'aime bien son surnom, la comète rousse, ça lui va bien. Tessa, j'embarque dans le Red Power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est vraiment super ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites