Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

PUUUUUUUUUUU capable !!!

Messages recommandés

affraidfouheinmaladebouhgrrr1QUOIlaiddohspankspankpendulechutzenpaix

CHU PU CAPABLE D'ENTRENDRE TJ BRAILLER je vous fait une offre , qui le veux qq jours !!!!

Ca pas d allure il cri comme un malade pour Gaho , hier au show fallai les tenir bonne distance car il capotait grave . Ici il faut que Gaho soit en cage et lui coucher a coté sinon il pleure , jappe , hurle ... il est pire que jamais

jvous l'ai tu dit PLUS JAMAIS UN MALE INTACT ICI grrr1grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moimoi
Moi je le veuuuuux!!!! :985:

Ca t'apprendra à faire de l'élevage éthique! Tu voit je suis certain que les BYB aurait pas de problèmes avec ca... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
moimoi
Moi je le veuuuuux!!!! :985:

Ca t'apprendra à faire de l'élevage éthique! Tu voit je suis certain que les BYB aurait pas de problèmes avec ca... Ange


Ha ca pas sur a moins qui les laissent s accoupler tout le temps doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je blaguais, mdr
je sais pas comment ca ce passe chez eux.. Mais je veux pas le savoir non-plus confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non merci!! sourire Quoique je peux bien le mettre avec Rose....elle va peut-être lui couper l'envie!! Mr.Red

Sérieux, peut-être lui trouver une famille en qui tu as confiance, il reste à ton nom......Sinon, t'as pas fini de l'entendre, surtout si les chaleurs de Zonta et Gaho ne tombent jamais en même temps!! Ange

OU, le faire stériliser! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:

CHU PU CAPABLE D'ENTRENDRE TJ BRAILLER je vous fait une offre , qui le veux qq jours !!!!


TU MALADE!!!! fou


Jamais tu vas m'envoyer un mâle intacte débile ici!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Tessa a écrit:

CHU PU CAPABLE D'ENTRENDRE TJ BRAILLER je vous fait une offre , qui le veux qq jours !!!!


TU MALADE!!!! fou


Jamais tu vas m'envoyer un mâle intacte débile ici!! Crampé


LOLLLLLLLLLLLL m essemble le voir brailler sur tes filles Crampé Bonyeu Annie comment tu fais , tu as un bunker au sous sous ?? la je l ai mis au sous sol un peu car j en peu vraiment plus

Aille Gaho je sais pas ce quelle a mais elle est vraiment Cocho....
La elle snif le tit bout a Nakai , et le fait revoller en le pitchant avec son museau , elle le zigne et ce presente a lui doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Non merci!! sourire Quoique je peux bien le mettre avec Rose....elle va peut-être lui couper l'envie!! Mr.Red

Sérieux, peut-être lui trouver une famille en qui tu as confiance, il reste à ton nom......Sinon, t'as pas fini de l'entendre, surtout si les chaleurs de Zonta et Gaho ne tombent jamais en même temps!! Ange

OU, le faire stériliser! Siffle


Maudite de bonne idée le laisser avec Rose un peu Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais avec 2 chats et un nouveau p'tit chien, chez moi c'est comble.

Si seulement j'avais une maison fâché2fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c’est rendu toute une organisation!! fou

On a PLEIN de clôtures partout! Maddox sur un bord, la fille en chaleur sur l’autre!
Dépendant des fois, on peut quelques fois laisser les filles qui ne sont pas en chaleur avec Maddox, des fois non (quelquefois il veut les zigner elles aussi) ….. on alterne les chiens d’un bord et de l’autre.
Heureusement, la maison est conçue avec trois sorties arrières donc, on trouve moyen de se frayer un chemin parmi les clôtures jusqu’à l’une des portes pour sortir les chiens sans qu’ils se rencontrent.
Miraculeusement Ange , mes filles sont portées à s’isoler quand elles sont en chaleur et, elles demandent elles-même la porte du garage. Donc, elles vont y passer beaucoup de temps et ça facilite les affaires aussi.
Maddox travaille beaucoup dans ce temps-là aussi… soit avec mon père sur le verger ou, il va zoothérapiser les déficients intellectuels au travail de mon père, deux jours par semaine. thumright
Ma mère utilise des chaises de cuisine ou autres divers accessoires pour se protéger de Maddox qui veut la zigner. Crampé
Le soir, Maddox ‘’dort’’ dans ma chambre et, les filles dorment dans la chambre de mes parents… moment de paix! Content
Quand on est sur le bord de capoter (habituellement quand Maddox hurle et, la fille en pleine ovulation AUSSI), on se met à boire. Ça calme les nerfs!! clin d'oeil
Que de trucs, n’est-ce pas!!
Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ici, c’est rendu toute une organisation!! fou

On a PLEIN de clôtures partout! Maddox sur un bord, la fille en chaleur sur l’autre!
Dépendant des fois, on peut quelques fois laisser les filles qui ne sont pas en chaleur avec Maddox, des fois non (quelquefois il veut les zigner elles aussi) ….. on alterne les chiens d’un bord et de l’autre.


Effectivement toute une énorme organisation, que l'on doit faire aussi savoir à la visite !

Malheureusement, nous n'avons pas 3 sorties différentes (qui serait l'idéal)
mais 4 parcs différents qui ont été utiliser la semaine passé..ouf qu'elle semaine doublement é-pui-san-te avec le show de Verdun Shit


Citation :

Ma mère utilise des chaises de cuisine ou autres divers accessoires pour se protéger de Maddox qui veut la zigner. Crampé

Le soir, Maddox ‘’dort’’ dans ma chambre et, les filles dorment dans la chambre de mes parents… moment de paix! Content

Quand on est sur le bord de capoter (habituellement quand Maddox hurle et, la fille en pleine ovulation AUSSI), on se met à boire. Ça calme les nerfs!! clin d'oeil


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie a écrit:

Citation :
Ma mère utilise des chaises de cuisine ou autres divers accessoires pour se protéger de Maddox qui veut la zigner. Crampé
Le soir, Maddox ‘’dort’’ dans ma chambre et, les filles dorment dans la chambre de mes parents… moment de paix! Content
Quand on est sur le bord de capoter (habituellement quand Maddox hurle et, la fille en pleine ovulation AUSSI), on se met à boire. Ça calme les nerfs!! clin d'oeil
Que de trucs, n’est-ce pas!!
Siffle


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa, tu viens de confirmer mon choix: pas de mâle chez moi.
Si un jour je vous annonce que j'ai l'intention de garder un petit mâle sur une portée, je vous autorise à me crier des bêtises.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa, je t'envoie mon Charlie si tu veux Siffle TJ ne pourra même plus approcher tes filles sont avoir un sacré avertissement. Charlie les garderaient pour lui tout seul, sacré mâle castré dominant. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Tessa, je t'envoie mon Charlie si tu veux Siffle TJ ne pourra même plus approcher tes filles sont avoir un sacré avertissement. Charlie les garderaient pour lui tout seul, sacré mâle castré dominant. Ange


Ho que non tu peux meme pas imaginer ce qu un mal intact peu faire pour avoir la femelle , et encore pire si la mauzusse femelle demande le male !!
Faudais que je vous fasse écouter la complainte qu il fait , sérieux j ai mal a la tete et aux oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis rendu au fameux jours 17 grrr2
là c'est Coco qui se lamente,, elle veut diesel, lollypop pis je suis sur qu'elle voudrait le poisson rouge si j'en avais un Siffle

sa acheve :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin qu'est ce que tu attends? Enweille une tite video,on est bin compatissantes ici Crampérazzgrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère me fait ça des fois!!
Elle me laisse des messages sur le répondeur au bureau et on y entends Maddox qui se lamente!! On dirait une baleine!!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
moi je suis rendu au fameux jours 17 grrr2
là c'est Coco qui se lamente,, elle veut diesel, lollypop pis je suis sur qu'elle voudrait le poisson rouge si j'en avais un Siffle

sa acheve :985:


Et tu atends quoi toi pour lui faire un poster d'Arnaque et ses bouboules Crampé:985:grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, on a 4 mâles pas castré gêné

8 femelles entières.

Une chance qu'on a un chenil sinon je virerais folle desfois. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
caeleagh a écrit:
moi je suis rendu au fameux jours 17 grrr2
là c'est Coco qui se lamente,, elle veut diesel, lollypop pis je suis sur qu'elle voudrait le poisson rouge si j'en avais un Siffle

sa acheve :985:


Et tu atends quoi toi pour lui faire un poster d'Arnaque et ses bouboules Crampé:985:grimace





CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je ris mais je riais pas quand la chatte a eu ses premières chaleurs et elle cherchais (à 3:00 du matin) un certain Bernard Maheu confus
Berrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnowwwwwwwwwwwwwwwww
Mawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwweuuuuuuuuuuuuuuuuuh

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Là je ris mais je riais pas quand la chatte a eu ses premières chaleurs et elle cherchais (à 3:00 du matin) un certain Bernard Maheu confus
Berrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnowwwwwwwwwwwwwwwww
Mawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwweuuuuuuuuuuuuuuuuuh

mdrmdr


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
BambiCC tu m'a fait craché mon eau par le nez!!! J'en braille!
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Là je ris mais je riais pas quand la chatte a eu ses premières chaleurs et elle cherchais (à 3:00 du matin) un certain Bernard Maheu confus
Berrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnowwwwwwwwwwwwwwwww
Mawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwweuuuuuuuuuuuuuuuuuh

mdrmdr


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Non merci!! sourire Quoique je peux bien le mettre avec Rose....elle va peut-être lui couper l'envie!! Mr.Red

Sérieux, peut-être lui trouver une famille en qui tu as confiance, il reste à ton nom......Sinon, t'as pas fini de l'entendre, surtout si les chaleurs de Zonta et Gaho ne tombent jamais en même temps!! Ange

OU, le faire stériliser! Siffle
dohdohdoh Heinnnnnnnnn ké cé tu dis la toi !!! c Est MON garcon , et non pas un simple chien d'élevage dohdoh

Bon bin finalement demain il vas chez la maman a Anie ( qui est une cliente potentiel ....) ca vas lui donner une idée de ce que c est de vivre avec un CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi faire des trèves avec bébé Rebecca qui courerait après lui à 4 pattes... Siffle (bin oui, ça marche maintenant cette affaire-là haha).

Sérieusement, je compatis, ça ne semble aucunement évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
sstandard20 a écrit:
Non merci!! sourire Quoique je peux bien le mettre avec Rose....elle va peut-être lui couper l'envie!! Mr.Red

Sérieux, peut-être lui trouver une famille en qui tu as confiance, il reste à ton nom......Sinon, t'as pas fini de l'entendre, surtout si les chaleurs de Zonta et Gaho ne tombent jamais en même temps!! Ange

OU, le faire stériliser! Siffle
dohdohdoh Heinnnnnnnnn ké cé tu dis la toi !!! c Est MON garcon , et non pas un simple chien d'élevage dohdoh

Bon bin finalement demain il vas chez la maman a Anie ( qui est une cliente potentiel ....) ca vas lui donner une idée de ce que c est de vivre avec un CKC


Tu peux ben faire des faces de même!! dohdoh TON chien s'en va chez la maman d'Anie!! doh mère ingrate....

Désolée, ça n'a pas rapport avec un "simple chien d'élevage" moi je trouve que c'est une très bonne solution....trouver une famille en qui tu as confiance sans femelle en chaleur!, il pourrait y être très bien.....crois tu vraiment qu'en ce moment il "file" le parfait bonheur?? s'il hurle au meutre....

Sinon, ben tu endures hein!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tessa a écrit:
sstandard20 a écrit:
Non merci!! sourire Quoique je peux bien le mettre avec Rose....elle va peut-être lui couper l'envie!! Mr.Red

Sérieux, peut-être lui trouver une famille en qui tu as confiance, il reste à ton nom......Sinon, t'as pas fini de l'entendre, surtout si les chaleurs de Zonta et Gaho ne tombent jamais en même temps!! Ange

OU, le faire stériliser! Siffle
dohdohdoh Heinnnnnnnnn ké cé tu dis la toi !!! c Est MON garcon , et non pas un simple chien d'élevage dohdoh

Bon bin finalement demain il vas chez la maman a Anie ( qui est une cliente potentiel ....) ca vas lui donner une idée de ce que c est de vivre avec un CKC


Tu peux ben faire des faces de même!! dohdoh TON chien s'en va chez la maman d'Anie!! doh mère ingrate....

Désolée, ça n'a pas rapport avec un "simple chien d'élevage" moi je trouve que c'est une très bonne solution....trouver une famille en qui tu as confiance sans femelle en chaleur!, il pourrait y être très bien.....crois tu vraiment qu'en ce moment il "file" le parfait bonheur?? s'il hurle au meutre....

Sinon, ben tu endures hein!! Rolling Eyes



Hein me placer mon TJ JAMAIS , il ferras congeler son sperme avnt lollllll

Avec la maman d'anie il etait deja convenu avant quelle essais un de nos chien , car elle veux faire une demande mais avant il faut s'assurer quelle est pas allergique , donc je lui envoyais un chien pour qq temps . Donc nous la testons avec TJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Là je ris mais je riais pas quand la chatte a eu ses premières chaleurs et elle cherchais (à 3:00 du matin) un certain Bernard Maheu confus
Berrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrnowwwwwwwwwwwwwwwww
Mawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwweuuuuuuuuuuuuuuuuuh

mdrmdr


Bon toi là tu me dois une coupe de vin blanc, j'viens de le cracher par terre mois aussi gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr stroumfette Ça me ferais bien plaisir de te payer une coupe de vin! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...