Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Assez chaud pour un bain à l'extérieur?

Messages recommandés

Invité
On annonce 19 degrés cet après-midi et j'avais l'intention de donner un bain dehors à mon chien qui sent le chien. Pensez-vous que c'est trop froid pour ma poule de luxe, étant donné qu'il vente un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entoutcas, s'il est aussi frileux que mon chihuahua, ben je dirais non Crampé Sérieusement, je ne suis pas experte, mais je pense que c'est encore un peu trop frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fond de l'air est encore assez frois à mon avis.
J'espère que tu as de l'eau chaude dehors. hein

Personnellement j'attendrais que la température dépasse le 22 degré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, je n'ai pas d'eau chaude à l'extérieur, mais j'ai des gros bacs Rubbermaid. thumright

Quant à l'évier de cuisine, je n'ai jamais essayé, mais c'est vrai que ça pourrait marcher sauf que le but de laver Pixel à l'extérieur, c'est surtout pour m'éviter de devoir faire du ménage après le bain.

Je pense que je vais attendre qu'il fasse un peu plus chaud, ça ne me tente pas de laver la salle de bain après avoir lavé le chien. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attendrais un peu encore pour ton chien. Par contre, je n'aurais aucun probleme a laver le mien a cette température. Il va se baigner en plein milieu de l'hiver fou Il est fou mon gros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas ici en tout cas... on gèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Finalement, il ne fait pas 19 tel qu'annoncé, alors la question ne se pose même pas. Avec le vent, on gèle! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites