Maryka1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Astro (2 ans) et Naboo (6 mois) C'est plaaaaaate prendre des photos. On travaille un peu... ok ? On tourne! On fait l'équilibre! On roule aussi! On pratique les two-on/two-off! On va faire du vélo! Pensez-vous que je vais faire tout ça moi aussi, un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui Naboo, t'auras pas le choix!! Maudites faces de démon, ils sont cute à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 1 juin 2009 L'équilibre, c'est juste trop malade. Ce qui est malade aussi, c'est que tu as dit que tu as mis presque 1 an pour lui apprendre, je crois, non? WOW! C'est quoi le two-on/two-off? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Zone de contact d'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sont belles tes photos!!! Celles en équilibre sont écoeurantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Trop cute tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sont super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils sont tellement beaux, c'est le chien à la mode ici avec le JR mais il ne sont pas aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ShawnBC a écrit:L'équilibre, c'est juste trop malade. Ce qui est malade aussi, c'est que tu as dit que tu as mis presque 1 an pour lui apprendre, je crois, non? WOW! C'est quoi le two-on/two-off? Oui, ça a mis presque un an pour qu'il le fasse avec indépendance et qu'il soit capable de tenir la position. Ce n'est pas tant lui faire comprendre la position qui est difficile, mais plus faire en sorte qu'il soit capable physiquement de la réaliser. Le two-on/two-off, c'est une technique en agilité afin que le chien ne saute pas ses zones de contact (bout jaune sur les obstacles). Il doit nécessairement les touchés pour ne pas avoir de faute. Le two-on/two-off donne un excellent repaire au chien. AkiraleShiba a écrit: Ils sont tellement beaux, c'est le chien à la mode ici avec le JR mais il ne sont pas aussi beaux On en voit de plus en plus ici aussi, c'est bien dommage. Quand j'ai eu mon chien, en concours, il n'y en avait pas des millions, mais au concours de Guides Canins en 16'' régulier en novice/inter, il y avait presque juste des JRT ou PRT... Merci tout le monde pour les compliments. Je transmets aux sales bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vraiment trop cute Mais j'aime vraiment mieux ceux qui ont de la couleur autour des yeux comme Naboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Tu a tellement des beaux chiens..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Les photos sont tout simplement géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'adore la deuxieme photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tes chiens sont super beaux. Ils sont vraiment intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sont tellement beau tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quelqu'un pour me réanimer dans la salle????? Sont MAGNIFIQUES!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Oh làlà...Trop beau et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quels beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites