Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

Voici Flash et Lucky

Messages recommandés

Je vous présente Flash. C'est le chihuahua a mon amie qui est partie au Pérou pour 2 mois et qui reviens la semaine prochaine.
Je garde Flash depuis son départ et je vous dit que je suis tombé sous le charme de cette adorable chien. Je n'aimais pas les chihuahua avant, mais maintenant je pense sérieusement a lui acheter, car elle voyage beaucoup et elle ma dit avant de partir qu'elle ne savait pas si elle le garderait car elle voyage beaucoup..... :985:
Il est enregistré je pourrais contacter l'éleveur pour avoir les droit de reproduction pour faire du show. J'ai vraiment aimer sa avec Pepsy et je crois que sa m'aiderais personnellement a recommencer a ''sortir'' voir du monde Content Je ne veux pas faire d'élevage sa ses sure.
Donc voici la vedette:




Et voici le chat de ma coloc Lucky un adorable et tannant chaton de 3 mois qui est très ami avec Flash, Ne vous fier pas a son adorable sourire et a ses yeux de biche car sous cette aparence si docile et pure se cache un tigre croiser avec une sauterelle infatiguable et en plus il a un moteur 6 litres dont il faudrait penser a changer le muffler car il ronronne pas mal fort..... arrrgCrampéAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont beaux tous les 2! amour

Mais tu me fais rire, une autre vendue aux chis! L'essayer c'est l'adopter, hein? Crampé Je te souhaite de garder Flash, il a l'air adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Ils doivent être trop mignons à voir jouer ensemble !


En effect il sont vraiment adorable il court partout ensemble dans l'appartement joue, saute mord dodo joue cours mord........dodo ouff ses pas reposant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu vite en fin de semaine, il est super beau!! amouramour

T'as pas besoin d'avoir les droits de reproduction sur le chien pour faire de la confo, il a juste besoin d'être enregistré.
Les droits de reproduction c'est juste pour ceux qui veulent faire de l'élevage et enregistrer les chiots.
Fais juste changer les papiers pour qu'ils soient à ton nom et c'est partis pour la confo. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Je l'ai vu vite en fin de semaine, il est super beau!! amouramour

T'as pas besoin d'avoir les droits de reproduction sur le chien pour faire de la confo, il a juste besoin d'être enregistré.
Les droits de reproduction c'est juste pour ceux qui veulent faire de l'élevage et enregistrer les chiots.
Fais juste changer les papiers pour qu'ils soient à ton nom et c'est partis pour la confo. thumright


Mais il faut qu'il ait quand même ses coucougnettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Je l'ai vu vite en fin de semaine, il est super beau!! amouramour

T'as pas besoin d'avoir les droits de reproduction sur le chien pour faire de la confo, il a juste besoin d'être enregistré.
Les droits de reproduction c'est juste pour ceux qui veulent faire de l'élevage et enregistrer les chiots.
Fais juste changer les papiers pour qu'ils soient à ton nom et c'est partis pour la confo. thumright


Mais il faut qu'il ait quand même ses coucougnettes !


Il a besoin de tous ses morceaux c'est certain. Si il ne les avait pas, loolee ne parlerait surement pas de confo. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Je l'ai vu vite en fin de semaine, il est super beau!! amouramour

T'as pas besoin d'avoir les droits de reproduction sur le chien pour faire de la confo, il a juste besoin d'être enregistré.
Les droits de reproduction c'est juste pour ceux qui veulent faire de l'élevage et enregistrer les chiots.
Fais juste changer les papiers pour qu'ils soient à ton nom et c'est partis pour la confo. thumright


Pour de vrai flute
A je suis contente de savoir sa merci Nath thumright
Comme quoi on apprend tous les jours Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi oui monsieu a ses coucougnettes ( je trouve sa trop mignon comme nom Mr.Red )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bein mignon ce p'tit bonhomme la!!!!!!!!!! amour La tigresse aussi est adorable! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables tous les deux...j'espère que tu garderas ce petit chi...et qu'on aura le bonheur de le voir sur LPD thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, est-ce que quelqu'un ici est éleveur de chi ou bien est-ce que quelqu'un connait un éleveur, car je voudrais faire voir Flash par un pro des chi avant de faire du show, tsé tout d'un cou qu'il a pleins de gros défaults!! hein
J'ai regarder les standard sur internet, mais un éleveur qui connait sa race par coeur ses mieux que moi qui essaye de voir s'il a du potentiel.... sourire

Je vous remercie pour tout les compliments Flash et Lucky vous font une grosse léchouille Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...