AkiraleShiba 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Nous sommes retournés en camping en Normandie car c'est ma nouvelle région préférée (bien que je voulais aller faire un tour au parc des loups). On a passé un beau week-end sur le sable, sous le soleil Photo près d'un bunker à Villerville LA chèvre était beaucoup plus intriguée qu'Akira Akira dormant dans la tente en attendant qu'on aille le rejoindre Bronzette Sourire étrange En attendant des miettes Akira qui rapporte un galet Toujours aucun instinct de survie, il boit de l'eau salée Petite collation d'algue, c'est mieux frais que dans les croquettes Un petit chien content ! On s'est bien amusés et on a hâte d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 cool chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Les photos sont très réussi! Avec l'algue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est tellement beau!!!! Et tes photos sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quelles belles photos. Akira est magnifique. Vous semblez avoir passé une super belle fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super les photos...la dernière nous montre un Akira super content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai hâte de retourner à la mer avec les miens. Magnifiques photos (et récit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Magnifique la mer et tes photos ! On sent que les vacances on été profitables pour tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci les filles Moi je pense qu'on va être obligés de déménager en Normandie pour satisfaire Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 wowwwwww, trop cool le camping!!! et Akira toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Les photo sont superbe! Akira a l'air d'un joyeux luron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites