Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MustangSally

Sally se gratte

Messages recommandés

Mon chien se gratte c'est incroyable, les hanches, les pattes avant n'ont plus de poil. Elle se réveille pour se gratter. Je crois qu'elle est allergique à un produit naturel que je lui donne pour sa dysplécie de la hanche Hokamix. Elle se grattait l'an passé, le vet lui avait donné de la cortisone, ça avait fonctiionné, mais pas à long terme et je ne tiens pas à la faire piquer à la cortizone à chaque mois. J'avais changé sa nourriture pour une bonne nourriture Agneau et Riz et je l'avais mise sur Révolution. Elle était vraiment mieux. Mais maintenant que je lui donne ce Hokamix, elle a recommencé à se gratter. Je l'ai remise sur le révolution, mais elle se gratte autant.
J'ai entendu parlé de Atopica ou de l'huile de pamplemousse.
Je la lavait avec du shampoing Aveeno à l'avoine, mais ca n'est pas mieux.

Avez vous des suggestions?
Ou aussi j'ai entendu qqn qui dit que Néoral est un produit pour humain qui est identique à Atopica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es vraiment obligé de lui donner ce produit?

Si j'étais toi je ferai une pose, pour voir ce que ca donne. Car même si elle a besoin du produit, le fait de se gratter c'est pas bon car elle doit vraiment abimer sa peau, puis imagine toi la nervosité que ca doit engendrer... car nous quand on a un bouton qui nous gratte on vire fou, alors tout le corps...

Si tu fais une pose, possiblement qu'elle ne va pas arrêter de se gratter tout de suite. Déjà parce que sa peau est irritée, et en plus les allergies alimentaires durent longtemps chez le chien (il peuvent facilement faire des allergies à un aliment qu'ils ont mangé un mois auparavant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Tu es vraiment obligé de lui donner ce produit?

Si j'étais toi je ferai une pose, pour voir ce que ca donne. Car même si elle a besoin du produit, le fait de se gratter c'est pas bon car elle doit vraiment abimer sa peau, puis imagine toi la nervosité que ca doit engendrer... car nous quand on a un bouton qui nous gratte on vire fou, alors tout le corps...

Si tu fais une pose, possiblement qu'elle ne va pas arrêter de se gratter tout de suite. Déjà parce que sa peau est irritée, et en plus les allergies alimentaires durent longtemps chez le chien (il peuvent facilement faire des allergies à un aliment qu'ils ont mangé un mois auparavant).


oui on conseil d'attendre 2 mois pour être CERTAIN que la réaction allergique est passé.


mais elle ne ferait pas des allergies saisonnière aussi, bref le mieux est d'arrêter de lui donner et d'attendre pour les deux prochain mois si sa s'estompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Tu es vraiment obligé de lui donner ce produit?



Honnêtement, je n'ai jamais entendu parler d'un chien qui se gratte à cause du Hokamix, bien au contraire. T'sé si le chien mange du bas-de-gamme, vous ne mettez pas le doigt sur le vrai bobo là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MustangSally, je pense que les deux posts vont être fusionnés. Mais quand Sacha te dis bas de gamme, c'est pas une question de prix là, c'est une question d'ingrédients.

Les croquettes haut de gamme (en qualité) ne sont pas nécessairement les plus chères... loin de là.

Peux-tu nous lister les ingrédients??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MustangSally a écrit:
Elle ne mange vraiment pas du bas de gamme....


Elle mange quoi ? Poulet ? Céréales ? C'est aussi en plein le temps des allergies saisonnières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme sans parler de la gamme de la nouriture, une allergie alimentaire, ca se peut. Mon chien est allergique au poulet et il se gratte beaucoup si je lui en donne et ce si c'est du vrai poulet ou de la moulee qui en contient. Ta chienne est peut-etre allergique a quelque chose dans sa bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...