Carolyn3 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je suis aller pour la premiere fois au berger blanc dimanche dernier ca fesait plusieurs fois que je passait devant et avec ce que javais entendu je ne voulais pas y aller mais bon c'étais dimanche apres midi il fesait beau je me suis dit que j allais aller donner un peu d affection a ces pauvre petite bete donc jarrive la bas et mon attention va sur un chien qui fesait extremement pitier il avait le nez tout vert j ouvre la cage il se levait a peine donc finalment je vais donc voir la personne a l acceuil et je lui dit que le chien a besoin de soin et elle me repond ces juste une petite toux de chenil si vous l acheter on vous donne la medication Je repart de la avec le coeur gros ... je retourne 2 jour plus tard pour voir comment il allais j arrive et ces la directrice qui etais la donc je vais voir le chien qui a une fiche indiquant quil a la diharée et le museau infecter de vert comme sa na pas de sens il avait meme des gouttes de pu dans le fond de la cage je le sort il avait du mal a marcher je men vais voir le personnnel et je leur dit que la sa vraiment pas de bon sens je demande pourquoi il lon pas traiter il me repondre ben on peu pas savoir quand les chiens sont malade ! ! ! finalment il lon placer en isolation et la madame ma dit pourquoi vous regarder pas pour un autre chien plutot que lui yen a plein d autre .. jentendais hurler donc je retourne dans la section chien et je voit un chien avec la patte coince entre les barreaux et un chien qui baignais dans sa merde ... donc je voulais savoir etant donné que les animaux sont tres negliger sil y a quelque choses que je peut faire et selon vous ce que je pourrais faire pour aider le chien qui avait la toux de chenil et qui devais peser 20 lbs de moins que ce quil devais en realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Fais une plainte à Anima-Québec... http://www.animaquebec.com/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carolyn3 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sasha a écrit:Fais une plainte à Anima-Québec... http://www.animaquebec.com/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=6 Té drole toi a swoir Mais le plus drole ... c est que Sasha a raison !!! Le Berger Blanc est un commerce lucratif.. donc NE DOIVENT pas accepter de bénévoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tessa a écrit:Sasha a écrit:Fais une plainte à Anima-Québec... http://www.animaquebec.com/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=6Té drole toi a swoir Mais le plus drole ... c est que Sasha a raison !!!Le Berger Blanc est un commerce lucratif.. donc NE DOIVENT pas accepter de bénévoles !J'ai mis trois p'tits points... Mais pas le choix, c'est eux qui ont le pouvoir d'aller inspecter. Possible qu'ils iront avec tous les détails donnés et du fait que c'est une grosse fourrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sasha a écrit:Tessa a écrit:Sasha a écrit:Fais une plainte à Anima-Québec... http://www.animaquebec.com/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=6 Té drole toi a swoir Mais le plus drole ... c est que Sasha a raison !!! Le Berger Blanc est un commerce lucratif.. donc NE DOIVENT pas accepter de bénévoles ! J'ai mis trois p'tits points... Mais pas le choix, c'est eux qui ont le pouvoir d'aller inspecter. Possible qu'ils iront avec tous les détails donnés et du fait que c'est une grosse fourrière. Heu ouf ca serrais traite .. tout le monde sait qu ils sont chummy chummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tessa a écrit:Heu ouf ca serrais traite .. tout le monde sait qu ils sont chummy chummy Ce serait l'occasion idéale pour eux de faire comme s'ils ne l'étaient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Sasha a écrit:Tessa a écrit: Heu ouf ca serrais traite .. tout le monde sait qu ils sont chummy chummy Ce serait l'occasion idéale pour eux de faire comme s'ils ne l'étaient pas. ha un chicane d amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 juin 2009 .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Carolyn3: tu peux nous décrire ces 2 chiens là SVP: petit,gros,race... Je ne sais pas si tu as remarqué,mais il y a dans la réception la photo d'une grande artiste (chanteuse québécoise), la photo est-elle encore là? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites