Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Photos de Choco, le nouveau pot à Charlotte

Messages recommandés

Voici Choco, un petit pinsher nain de 10 semaines que je garde quelques jours...

Charlotte est pas trop sûre que c'est une bonne idée...

A la découverte de la gang...

My god que c'est dur de prendre des photos d'un chiot...ça grouille tout le temps mdr

Yé cute razz Aille faudrais que je te passe Nakai ,il aurais bin du fun avec CHarlotte , vendredi yétait timide un peu ....attend qu il ce déniaise

ils ont l'air vraiment "tocson" à cet age là... Angeamour

ouf...Dali à 10 semaines: il bougeait sans bon sens: bon courage CrampéCrampéCrampé

Oui, justement, il est en train de goûter à mon imprimante...j'ai le choix entre mon imprimante ou mes orteils SnifCrampé

HONNN..... amouramour chanceuse, tu dois t'amuser à le regarder aller, il est tellement mignon !

Tite-Charlotte fait du boudin razz

Tessa a écrit:
Yé cute razz Aille faudrais que je te passe Nakai ,il aurais bin du fun avec CHarlotte , vendredi yétait timide un peu ....attend qu il ce déniaise

Je m'offre pour garder Nakai anytime!!!! Y'é tellement cute, le ti pou!!! Pis y'é fin comme tout!!!! amouramouramour

Charlotte a écrit:
Oui, justement, il est en train de goûter à mon imprimante...j'ai le choix entre mon imprimante ou mes orteils SnifCrampé

Crampé

Il est super cute! amour

on s'est rapidement rendu compte que Dali n'avait pas de bouton "off" quand il était bébé donc on lui en a fait un:
la "prise du ti-picout qui est prit"... gêné

quand il devenait vraiment pas "tenable" et ne voulait arrêter: on l'enroulait dans une doudou dans nos bras (comme les nouveaux-nés dans un cocon) avec seulement la tête de sortie...il arrêtait instantanément et ca prenait à peine 2 minutes et il dormait profondément et ensuite on le déposait dans son panier... Siffle

maintenant il s'enroule lui-même dans les doudous pour relaxer CrampéCrampé

ti-picout a écrit:
on s'est rapidement rendu compte que Dali n'avait pas de bouton "off" quand il était bébé donc on lui en a fait un:
la "prise du ti-picout qui est prit"... gêné

quand il devenait vraiment pas "tenable" et ne voulait arrêter: on l'enroulait dans une doudou dans nos bras (comme les nouveaux-nés dans un cocon) avec seulement la tête de sortie...il arrêtait instantanément et ca prenait à peine 2 minutes et il dormait profondément et ensuite on le déposait dans son panier... Siffle

maintenant il s'enroule lui-même dans les doudous pour relaxer CrampéCrampé

!!!!! Zack non-plus bébé, il n'avait pas de bouton off, donc moi j'ai développé la technique ''grenouille''. Je le prenais sur le dos dans mes bras, et comme toi, il s'endormait tout de suite Content

Et, encore aujourd'hui, s'il s'énerve et que je voit qu'il ne sais pas quoi faire de ses 10 griffes, je le prend de la même facon et ca le relaxe tout de suite mdr

Je vais essayer ça la technique grenouille et la prise du ti choco qui est pris sourire

C'est vrai que ça n'a pas de bouton off, cette tite affaire-là razz

• Créer...