Charlotte14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voici Choco, un petit pinsher nain de 10 semaines que je garde quelques jours... Charlotte est pas trop sûre que c'est une bonne idée... A la découverte de la gang... My god que c'est dur de prendre des photos d'un chiot...ça grouille tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Yé cute Aille faudrais que je te passe Nakai ,il aurais bin du fun avec CHarlotte , vendredi yétait timide un peu ....attend qu il ce déniaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ils ont l'air vraiment "tocson" à cet age là... ouf...Dali à 10 semaines: il bougeait sans bon sens: bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui, justement, il est en train de goûter à mon imprimante...j'ai le choix entre mon imprimante ou mes orteils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 HONNN..... chanceuse, tu dois t'amuser à le regarder aller, il est tellement mignon ! Tite-Charlotte fait du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tessa a écrit:Yé cute Aille faudrais que je te passe Nakai ,il aurais bin du fun avec CHarlotte , vendredi yétait timide un peu ....attend qu il ce déniaise Je m'offre pour garder Nakai anytime!!!! Y'é tellement cute, le ti pou!!! Pis y'é fin comme tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Charlotte a écrit:Oui, justement, il est en train de goûter à mon imprimante...j'ai le choix entre mon imprimante ou mes orteils Il est super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Awwwwww le beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 2 juin 2009 on s'est rapidement rendu compte que Dali n'avait pas de bouton "off" quand il était bébé donc on lui en a fait un: la "prise du ti-picout qui est prit"... quand il devenait vraiment pas "tenable" et ne voulait arrêter: on l'enroulait dans une doudou dans nos bras (comme les nouveaux-nés dans un cocon) avec seulement la tête de sortie...il arrêtait instantanément et ca prenait à peine 2 minutes et il dormait profondément et ensuite on le déposait dans son panier... maintenant il s'enroule lui-même dans les doudous pour relaxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ti-picout a écrit:on s'est rapidement rendu compte que Dali n'avait pas de bouton "off" quand il était bébé donc on lui en a fait un: la "prise du ti-picout qui est prit"... quand il devenait vraiment pas "tenable" et ne voulait arrêter: on l'enroulait dans une doudou dans nos bras (comme les nouveaux-nés dans un cocon) avec seulement la tête de sortie...il arrêtait instantanément et ca prenait à peine 2 minutes et il dormait profondément et ensuite on le déposait dans son panier... maintenant il s'enroule lui-même dans les doudous pour relaxer !!!!! Zack non-plus bébé, il n'avait pas de bouton off, donc moi j'ai développé la technique ''grenouille''. Je le prenais sur le dos dans mes bras, et comme toi, il s'endormait tout de suite Et, encore aujourd'hui, s'il s'énerve et que je voit qu'il ne sais pas quoi faire de ses 10 griffes, je le prend de la même facon et ca le relaxe tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je vais essayer ça la technique grenouille et la prise du ti choco qui est pris C'est vrai que ça n'a pas de bouton off, cette tite affaire-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites