Squirrel1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pourquoi n'ai-je pas vu ce signe avant??!!! Ca explique tout! vous ne voyez toujours pas? Elle est de la lignée des Potters!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 WOWWWWWWWWWWWW , elle vas te faire des tours de magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi je voyais la tête de Mickey Mouse un peu plus bas vers la droite de ton cercle rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Wylka Potter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Anie a écrit:Moi je voyais la tête de Mickey Mouse un peu plus bas vers la droite de ton cercle rouge.... J'allais dire la meme chose! Et aussi un bonhomme a l'envers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bon, je vous prendrais une photo de ses tâches au complet, on pourra faire une analyse plus approfondit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Wylka est une vrai oeuvre d'art sur 4 pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi aussi je vois Mickey mais aussi la patte du Grand Manitou des Chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Une chance je pensais qu'elle avait la face de Jésus dans ses taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2009 trop cute la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi je voyais un dinosaure, mais vais le gardé pour moi Wylka potter, je la regarderais plus jamaais du meme oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mon Mickey à moi il est entre tes deux cercles rouges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Squirel, tu pourais pretter Wylka à des psy pour faire les test d'encre.. (que voyez-vous?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Anie a écrit:Mon Mickey à moi il est entre tes deux cercles rouges.... Bin oui Wilka est possédé par Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ok, on va faire de la psychanalyse avec Wylka. Si vous voyez un mickey mouse ca veut dire que vous avez besoin de vacance! Si vous voyez une patte de chien, hum...ca vous prendrait un nouveau chiot? Qui avait-il encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Moi je voit une tortue des mers qui donne un bec à un derrière d'avion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites