Layla1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Première baignade à vie pour Tucker en fin de semaine, il a 8 mois aujourd'hui.......130 lbs Han.........c'est cool ça.....m'assemble que pour un premier contact avec l'eau il n'a pas été stressé Voici ma trouvaille.....je suis le Mastiff le plus heureux Mon vieux Pot Jack.....Jackou le croquant pour les intimes Voici mon jouet préféré.......sauf qu'il répondait pas à mes appels aux jeux haha Je l'ai même trainé jusque dans l'eau Sauf que Jack essayait de me le voler.....mais n'a pas été capable ppfff Après l'eau, la boue et le sable.......ça L'air que j'étais dû pour un bain, mais moi j'ai décidé de faire une sieste.....mais dans mon bain....de boue lol (hé sérieux.....il était pomale lâche lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super photos Layla! Il a l'air d'apprécier vraiment les jeux de plage! Il grandit bien grosse biseXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il est vraiment beau ton gros Tucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Gros pitou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ils se sont vraiment bien amusés. Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Belles photos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Effectivement il a l'air à avoir apprécié! Les beaux paysages de lac comme ça me manquent tellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Honnnn yé pas mal beau Tucker, j'trouve qui fait pitié dans l'bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 celexa a écrit:Honnnn yé pas mal beau Tucker, j'trouve qui fait pitié dans l'bain Merci à vous tous Et pour le bain......il était piteux un peu au début, mais quand il s'est couché dans L'eau.......monsieur ne voulait pu sortir du bain Ma mère me dit : ouan vous deviez avoir une belle salle de bain........mais non........faut croire que c'est pas inné se secouer étant mouillé chez ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites