Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Chose certaine il aime l'eau hihi,Tucker!

Messages recommandés

Première baignade à vie pour Tucker en fin de semaine, il a 8 mois aujourd'hui.......130 lbs

Han.........c'est cool ça.....m'assemble que pour un premier contact avec l'eau il n'a pas été stressé





Voici ma trouvaille.....je suis le Mastiff le plus heureux



Mon vieux Pot Jack.....Jackou le croquant pour les intimes







Voici mon jouet préféré.......sauf qu'il répondait pas à mes appels aux jeux haha



Je l'ai même trainé jusque dans l'eau



Sauf que Jack essayait de me le voler.....mais n'a pas été capable ppfff



Après l'eau, la boue et le sable.......ça L'air que j'étais dû pour un bain, mais moi j'ai décidé de faire une sieste.....mais dans mon bain....de boue lol (hé sérieux.....il était pomale lâche lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos Layla! bravo Il a l'air d'apprécier vraiment les jeux de plage! Il grandit bien amour

grosse biseXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Effectivement il a l'air à avoir apprécié! Les beaux paysages de lac comme ça me manquent tellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnn yé pas mal beau Tucker, j'trouve qui fait pitié dans l'bain sourireamouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Honnnn yé pas mal beau Tucker, j'trouve qui fait pitié dans l'bain sourireamouramouramouramour


Merci à vous tous

Et pour le bain......il était piteux un peu au début, mais quand il s'est couché dans L'eau.......monsieur ne voulait pu sortir du bain mdr
Ma mère me dit : ouan vous deviez avoir une belle salle de bain........mais non........faut croire que c'est pas inné se secouer étant mouillé chez ce chien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...