Layla1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Alors voici Layla........en fin de semaine passée dans son élément préféré....le Port de mer de Cacouna Elle vieillit la pitoune, mais tout en sagesse. Les poils blancs ressortent, mais apparemment que c'est dû à la cortisone. Nathalie et Candy étaient avec nous J'adore les fesses de Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 La belle amour! Elle est rendue à quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Melane a écrit:La belle amour! Elle est rendue à quel âge? Layla a eu 3 ans le 1er mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle a plein de sagesse dans les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est vrai qu'elle semble heureuse!! Belle fille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle est belle Ça a l'air d'un beau coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est une belle fille. C'est vrai qu'elle a l'air sage! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tu a une belle fifille Sarah, Fait lui un gros calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quel beau regard vraiment belle ta pitoune, je me repete mais j adore son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Belle Rotttoutounne!!! Avec son beau collier rose et laisse tu étais tanné de te faire dire, s'tun male ou une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Elle a un regard tout doux. Très jolie ta pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Belle toutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est gentil Pour le collier, en fait.....je peux presque dire que j'en fait une collection....layla pourrait avoir un collier différent chaque jour de la semaine. Ce collier à été fait sur mesure pour elle, ainsi que la laisse. J'en voulais un bon en cuir avec des studs, mais pas noir car elle en a déjà un...et j'trouve que le rose lui va bien lol (elle a même la médaille assortie de Hot Dog All Dress) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Nous remarquons tous le regard de Layla qui a changé, elle se porte vraiment mieux côté tempérament aussi, elle ne stress plus, elle est plutôt relax. Elle ne craint presque pu les hommes et commence à plus accepter les autres chiens, j'suis pomale fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ta puce est superbe Sarah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Belle pitoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites