Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Gardienne pour Igor?

Messages recommandés

Je suis à la recherche de quelqu'un pour garder Igor la fin de semaine du 4-5 juillet. Igor est assez sage, nourrit cru (Karnivor fournit) et pas vacciné, il s'entend bien avec les femelles et peut cohabiter avec certains mâles si vous avez de l'expérience. Il peut faire de l'anxiété s'il est laissé seul sans humain ni chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore ce que je fais ce weekend là...

De quel façon il a de la difficulté avec les autres mâles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai pas car j'en aurai plein les bras avec les chiots!! Sorry!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense Jaelle, comme tu n'es pas trop loin de chez moi, si jamais tu veux faire un test pour voir comment ça se passerait entre Igor et Spot, tu es la bienvenue! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Je ne sais pas encore ce que je fais ce weekend là...

De quel façon il a de la difficulté avec les autres mâles?


Il est bosseux, il veut mettre au clair tout de suite que toutes les femelles sur terre lui appartiennent... Ange Ce qui peut causer des tensions et avec certains chiens virer en bagarre, mais il ne mord pas et habituellement, quand ils se sont parler une fois, c'est réglé, comme avec le Strato à gin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Sonia a écrit:
Je ne sais pas encore ce que je fais ce weekend là...

De quel façon il a de la difficulté avec les autres mâles?


Il est bosseux, il veut mettre au clair tout de suite que toutes les femelles sur terre lui appartiennent... Ange Ce qui peut causer des tensions et avec certains chiens virer en bagarre, mais il ne mord pas et habituellement, quand ils se sont parler une fois, c'est réglé, comme avec le Strato à gin.


OK c'est le même genre que Spot! Content

On peut faire le test pour voir comment ça se passe si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spot pèse combien? Juste que si Igor veut le bosser, je ne voudrais pas qu'il le blesse par sa force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pèse environ 30 livres, mais il est fort comme un boeuf, il n'est pas du tout fragile. Pour ça je ne suis pas inquiète, là ou je vois peut-etre un problème, C'est qu'il est très fonceur et bosseux lui aussi et parfois insistant...mais pas avec tout les chiens et pas plus mâle ou femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Spot ramasser un ou deux Danois en 20 minutes, pis je ne serais tellement pas inquiète pour lui.... Siffle

Mais c'est un bon chien, là, pas fou dans sa tête non plus... y parle fort, y montre son "spot" sur sa langue pour montrer qu'yé capable lui aussi, mais.. ça me surprendrait qu'il aille plus loin que ça... yé juste "gars"... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
J'ai vu Spot ramasser un ou deux Danois en 20 minutes, pis je ne serais tellement pas inquiète pour lui.... Siffle

Mais c'est un bon chien, là, pas fou dans sa tête non plus... y parle fort, y montre son "spot" sur sa langue pour montrer qu'yé capable lui aussi, mais.. ça me surprendrait qu'il aille plus loin que ça... yé juste "gars"... Rolling Eyes


C'est exactement ça! Il veut montrer que mêmes'il est pas grand, y'é toff!!!

Une fois la démonstration passée, c'est fini règlé on en parle plus! Y'a juste Gaïa qui va se faire zigner un peu mais elle s'en fou éperduement et continu à courir comme si de rien n'était avec l'autre nono qui cours en zignant!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si je trouve ailleurs ou si mes parents ne pourraient pas le prendre, sinon, je te tiens au courant pour des présentations entre nos deux matchos! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pourrais peut-être le garder, sauf que j'ai 3 chiens ACCRO au babine...Donc s'il se laisse ''faire'' sa pourrais surment fonctionner clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne se laissera pas faire, et Shawinigan, c'est un peu loin pour le faire garder une nuit! Sifflemdr

Je m'en vais dans le coin d'Ottawa, alors ça pourrait peut-être être dans ce coin là ou sur le chemin entre Laval et Ottawa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il ne se laissera pas faire, et Shawinigan, c'est un peu loin pour le faire garder une nuit! Sifflemdr

Je m'en vais dans le coin d'Ottawa, alors ça pourrait peut-être être dans ce coin là ou sur le chemin entre Laval et Ottawa!


Gatineau je croit que c'est un peu trop loin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis à côté d'Ottawa, collé sur le pont en fait mdr

Mon père serait d'accord, si tu es mal prise et que c'est sur ton chemin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que j'ai pas vu ce post ?

Si tu n'as personne, j'irais le chercher. Je connais une fillette qui s'ennuie beaucoup de lui... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vrai? Ma gardienne préférée serait encore disponible? Si tu te sens assez en forme pour supporter mon monstre, je suis certaine qu'on pourrait venir te le livrer à domicile! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème bravo Il va être gâté, je serais encore en vacances jusqu'au 6 juillet Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...