Annie011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Nos p'tits se sont amusés ensembles en fin de semaine (sauf Delhia qui est rendue trop immense pour suivre!)! Voici quelques photos! On dirait que Maddox est un prédateur! Une tite grimace à Othello! Pauvre Delhia qui était pognée à la maison! On voit qui sont les plus obéissants sur le ''Reste''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quelle belle bande de pitous!!! Et le site: féérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Belle rencontre de chien toute la meme couleur sa m'a pris 2 photos allumer que c'était des Golden et Mastif belle endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oooohhhh WOW Tes photos sont vraiment magnifiques C'est beau de voir toute cette belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ils sont super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Julie Nordic a écrit:Belle rencontre de chien toute la meme couleur sa m'a pris 2 photos allumer que c'était des Golden et Mastif belle endroit Oui, comme dirait l'autre, même la maison fitte dans la gang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ils sont tellement adorables. Ils se sont sûrement amusés comme des petits fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'en reviens pas ton Maddox grisonne déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ben oui, tous dans la même palette de couleur, sont tellement beaux Le beau Othello J'peux pas croire que Delhia va être maman, maudit que ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Anie a écrit:J'en reviens pas ton Maddox grisonne déjà... C'est fou hein!? Regarde ma signature.... sa photo date d'il y a environ un an... il en avait un peu mais, jamais comme aujourd'hui! Mais, au moins, il est toujours top shape comme un puppy, mon gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Finalement, je me ravise... j'ai regardé mes photos et, ça doit faire presque 2 ans qu'il a du blanc!! Mais, ça se voit juste sur les photos extérieures! Une chance que je suis pas dans les photos, on aurait peut-être vu mon blanc à moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ils se sont bien amusés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Aille vous auriez pu nous le dire que il y avait un rassemblement de roux Super photos avec de super beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tessa a écrit:Aille vous auriez pu nous le dire que il y avait un rassemblement de roux Super photos avec de super beau chiens En fait, on a un ration de 5 roux pour 2 blonds... la prochaine fois, tu pourras emmener Gaho, Zonta et 1 autre chien blond avec la troupe (Dixie, genre)!! Ça fait longtemps qu'on a pas fait un big meeting sur le verger, hein!? Faudrais, brasser nos occupations un peu et s'organiser quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oh wow, ç'a don' ben d'l'air plaisant sur ce verger-là !!! Les cocos sont superbes, tous aussi roux qu'ils soient ! J'ai une petite question Annie : oussé qu'il est passé Édouard ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sur tes photos, à moins que ce soit moi qui n'aie pas l'oeil ! Est-il toujours chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Anne-so, on a Édouard en co-propriété; il n'habite pas ici! J'ai eu de ses nouvelles aujourd'hui et, semblerait qu'il est un réel emmerdeur, comme ses deux soeurs et, que son physique est fantastique!! Je devrais avoir des photos bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Aaah d'accord ! J'commençais à m'inquiéter, j'croyais qu'on n'allait plus avoir de photos de son évolution ! Tant mieux alors, j'ai hâte de voir la suite !! En effet, j'ai aucun mal à croire qu'il ait un physique fantastique, Rose et lui sont tout simplement superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites