Tiger1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut tout le monde, Un certain vendredi soir il y a eu un méga party pas loin de chez nous, vers 23h00 on va se coucher et comme on se couche les chiens se mettent à japper. Elles ne jappent pas normalement s'il se passe pas quelque chose, encore moins quand on est couché sous peine de se faire dévisser la tête (bon pas à ce point, mais elles savent qu'elles n'ont pas droit) Gipsy lâche un jappe et Tia aussi, on leur dit de se taire, et elles recommencent. Là je dit à mon homme c'est pas normal, comme de fait, des jeunes se stationnaient devant la maison pour aller au party qui avait lieu 4 ou 5 maisons plus loin c'est vous dire combien y'avait de monde. Ça criait, ça parlait fort. Les chiens ont fini par se calmer, mon homme voulait aller les mettre en cage, no monsieur, si les chiens jappent c'est qu'il y a quelque chose et je veux le savoir pour protéger la maison et nos voitures. Me suis dit si elles se remette à japper c'est que y'a quelque chose de pas normal alors je vais me lever. Finalement, le lendemain on parle avec les voisins, il y a eu du grabuge, des bouteilles de bières partout, chez nous il y avait un petit lampadaire de jardins là briser sur mon gazon c'était de la vitre. Mon voisin à été bien gentil de le ramasser à ma place, je voulais que mon homme le fasse à son arrivée. Le voisin, m'a dit dès que les chiens se sont mis à japper je me suis garroché dans la vitre, tes chiens ne jappent jamais pour rien surtout pas à cette heure là. Et comme de fait des jeunes trainaient dans la rue. Le voisin était bien content que j'aille des chiens à la maison, il me dit on les entends tellement jamais que quand elles jappent on sait que quelque chose cloche et on va voir. Maudit que c'est le fun de se faire dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ils ont effectivement l'ouïe fine, et ne laisse rien passer.Ça me sécurise moi d'avoir Pucci et Victor au chalet, moins Victor car il entends très dur vu son âge, mais Pucci elle, reste très alerte. Tes chiens ne jappaient pas pour rien, et je trouve ça rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Wow! C'est pareil chez nous. Si ya un bruit inhabituel à une heure inhabituelle, Chivas grogne puis jappe. Il aime pas se faire déranger passé 22h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spica* 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Awh ça avait l'air le fun comme partyyyy! Du moment que le voisin ramasse, jvois pas ou est le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Spica* a écrit:Awh ça avait l'air le fun comme partyyyy! Du moment que le voisin ramasse, jvois pas ou est le problème. Justement non c'était pas le fun, car si c'était une fois de temps en temps ça peut passer, mais là le party est pogné là tous les week end que les parents sont partis et durent tous le week end. Ils étaient rendu 50 apparement dans la maison. Les policiers ont sortis les jeunes, car la fille de la proprio a totalement perdu le contrôle de qui rentraient. Le problème c'est qu'il y a eu de la casse et du grabuge, des bouteilles de vitre brisée dans la rue, des bouteilles de bière sur tous les terrains avoisinant jusqu'à 6 ou 7 maison plus loin et moi en prime j'avais un luminaire brisé sur mon terrain. Hum les chiens se promènent sur le terrain et moi j'y vais des fois pieds nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites