Anie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voici les filles: Les boys! Et ma petite chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Les ptits yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Wow les beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh my god !!!!! ça pas d'allure, sont trop croquables, des ti-chocolats Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tout à fait adorables! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ouffff... je fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ohh ils sont trop cute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oh wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pi je peux vous dire que leurs poils est DOUXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tessa a écrit:Pi je peux vous dire que leurs poils est DOUXXXXXXXXXXXXXXXXXX Ma chanceuse!!!! Comme j'ai hâte de les voir!!! Sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Yess la petite au ruban rose!! Je l'adore!! Tu l'as garde ?? On va pouvoir avoir pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Les petits picots sont de plus en plus apparents. Adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Des amours de ti bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est moi où la femelle rouge à le bout du MAG picoté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 très jolis, les petits picots commencent à sortir c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Citation :C'est moi où la femelle rouge à le bout du MAG picoté? Oui, elle a les quatre petits bouts de pattes comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Mais quelle tronche ils ont LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ooohhh ils sont tellement beaux Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tessa a écrit:Pi je peux vous dire que leurs poils est DOUXXXXXXXXXXXXXXXXXX Chanceuse Tessa, Anie fait moi signe quand tu veux, quand tu sera prête que j'aille catiner tes merveille STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Hummmmm, ils sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Sont trop cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Affreux. Vraiment horribles. Surtout les tiquetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 très jolie j'aime beaucoup ceuxavec des taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Y sont tout simplement a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Superbe la couleur choco-foie. Mignon ta petite couverture rose pour la photo des filles et la couverture bleue pour les gars.....quel raffinement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Sainte qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Fatiguant de voir d'aussi beau petit chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites